|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
sauf s ils sont bérinautes.  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | Je vois très rarement les noirs au grand palais lorsqu'il y a des expositions, j'ai même souvent honte, heureusement que je vais souvent avec mes amis white. En tout cas j'avais donné mon billet à une copine blanche elle est partie, honte, personne de mon entourage, même sur béri, personne n'était intéressée. Quel gâchis!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | Je vois très rarement les noirs au grand palais lorsqu'il y a des expositions, j'ai même souvent honte, heureusement que je vais souvent avec mes amis white. En tout cas j'avais donné mon billet à une copine blanche elle est partie, honte, personne de mon entourage, même sur béri, personne n'était intéressée. Quel gâchis!!!! |
Hum! On va alors dire que moi je suis integree hein. J'adore les musees. J'ai rarement visite une ville sans passer par le musee. la derniere ou j'etais je n'ai pas eu de chance parce que le musee le plus proche downtown etait ferme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Tue Feb 08, 2011 5:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Tu es vraiment choque ou c'est la blague? Les Noirs ne vont pas au musee que quoi? Pa'a Fi faut descendre de l'avion hein.  | Je vois très rarement les noirs au grand palais lorsqu'il y a des expositions, j'ai même souvent honte, heureusement que je vais souvent avec mes amis white. En tout cas j'avais donné mon billet à une copine blanche elle est partie, honte, personne de mon entourage, même sur béri, personne n'était intéressée. Quel gâchis!!!! |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? |
Parce que chez vous l'entree au musee est payante? Ici , du moins a Dc tout est gratuit. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? |
Parce que chez vous l'entree au musee est payante? Ici , du moins a Dc tout est gratuit. |
J'étais étudiante dans l'art, et même en tant qu'étudiante dans l'art, je ne pouvais pas prétendre allez au gd palais assez souvent ! donc Britanie, sans détours, c'est faux, tu n y vas pas assez souvent. Dernière expo que j'ai fait au gd Palais c'était Picasso, pour 2 adultes 110 euros. Tarif réduit faut compter la moitié, ateliers pour enfants payants.Je travaille tjrs dans l'art et l'architecture, et même avec ma carte de l'ordre, je ne peux pas me permettre le grand palais autant de fois.
Bess, les musée sont très chers. Je crois qu'il y a un jour par mois ou dans la semaine ou Sarko a proposer des réductions, mais tu payes kan même.
Une seule journée par an t'as la porte ouverte au sites classé mais pas à toutes les salles du musée.
Britanie, là, je ne suis pas d'accord, c'est un domaine que je maitrise grave.
Exemple de lien pour les mbindis expo: et tu ne visite qu'une salle à chaque fois.
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/th-1ar-art.htm?origine=pfx_gg_art&gclid=COGKwOvt-KYCFQgMfAodY0tjFg
Actuellement, il y a l'expop C. Monet, (env 70 oeuvres présentées) billet adulte 13euros 50! poour moi, c'est pas donné! billet réduc, de 13 à 25 ans 9e50.
Tu m'a gaté ma journée, ça faisait longtemps que j'étais pas passer par ici et là tu me pffff...
Bonne nuit Britanie. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
sauf s ils sont bérinautes.  | nessa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Salsa . Lol on va dire que moi je me le permets parce que comme je dis ici c'est free hein. 110 euros pour le musee??? Je vais voir quoi la bas? Si c'etait payant ici et plus de 25 dollars , je ne passerais meme pas par la.
Et puis peut etre que brittanie est muna for Kapo? Ou alors tu veux nous confirmer ce qu on pense des gens de Paris la? C'est vrai qu elle est berinaute, mais berinaute parisienne quand meme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
sauf s ils sont bérinautes.  | nessa  |
Votre nouveau way ci me fait trop rire . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? | Est ce que tu connais ma vie? Je vais souvent au grand palais parfois même après l'exposition je participe au buffet. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que chez vous l'entree au musee est payante? Ici , du moins a Dc tout est gratuit. | Elan, tu me souhaites bonne nuit avant 18 heures, malé....
J'étais étudiante dans l'art, et même en tant qu'étudiante dans l'art, je ne pouvais pas prétendre allez au gd palais assez souvent ! donc Britanie, sans détours, c'est faux, tu n y vas pas assez souvent. Dernière expo que j'ai fait au gd Palais c'était Picasso, pour 2 adultes 110 euros. Tarif réduit faut compter la moitié, ateliers pour enfants payants.Je travaille tjrs dans l'art et l'architecture, et même avec ma carte de l'ordre, je ne peux pas me permettre le grand palais autant de fois.
Bess, les musée sont très chers. Je crois qu'il y a un jour par mois ou dans la semaine ou Sarko a proposer des réductions, mais tu payes kan même.
Une seule journée par an t'as la porte ouverte au sites classé mais pas à toutes les salles du musée.
Britanie, là, je ne suis pas d'accord, c'est un domaine que je maitrise grave.
Exemple de lien pour les mbindis expo: et tu ne visite qu'une salle à chaque fois.
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/th-1ar-art.htm?origine=pfx_gg_art&gclid=COGKwOvt-KYCFQgMfAodY0tjFg
Actuellement, il y a l'expop C. Monet, (env 70 oeuvres présentées) billet adulte 13euros 50! poour moi, c'est pas donné! billet réduc, de 13 à 25 ans 9e50.
Tu m'a gaté ma journée, ça faisait longtemps que j'étais pas passer par ici et là tu me pffff...
Bonne nuit Britanie. |
_________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
eyyy pardon petit bamiléké ,moi je pars au musée hein! le premier dimanche du mois ou c'est gratuit
mais sérieusement, j'ai appris à aimer les musées, mais pas tous les départements hein, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Maurice faut vraiment que les oeuvres me parlent, que les tableaux aient de belles couleurs comme ceux de COMBAS, et qu'il n'y ait pas des trucs bizzares dessinés où on t'interprete des choses que tu ne vois pas comme l'embryon d'un bébé en début de grossesse quand on te fait l'échographie et on te montre les orteils, les oreilles, tu dis oui alors que tu ne vois rien
Pareil pour les monochromes devant lesquels les gens s'extasient alors que tu as devant toi, une toile toute blanche, on te met un petit point noiur dedans et on t'explique les choses bizzares, ça c'est quoi même? et ça se vend à des prix exorbitants, à ce rythme là moi même je deviens peintre
j'aime tout ce qui est égyptologie,les anciennes civilisations indiennes,africaines, alors je cible plus ces départements là. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? | Est ce que tu connais ma vie? Je vais souvent au grand palais parfois même après l'exposition je participe au buffet. |
Bah fallais le dire avant, ok, c'est vrai que les femmes de ménages profitent de l'expo, mieux que les gens qui connaissent l'art.
Grâce à toi, j'apprends que participer au buffet d'après expo c'est connaitre l'art. ok là tu me win!
Au fait our ceux qui ne comprennent pas trop le mot l'affaire buffet là, c'est sandwich pour les déménageurs et nettoyeurs de la salle, et effectivement on peut nous dire des choses lol.
Britanie, qd je viendrai à panam, je viendrai chez toi. Pour profiter du buffet _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Britanie a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que tu vas souvent au grand Palais? en tant qu'étudiante ou en tant que chômeurs de moins de 18 ans? | Est ce que tu connais ma vie? Je vais souvent au grand palais parfois même après l'exposition je participe au buffet. |
Bah fallais le dire avant, ok, c'est vrai que les femmes de ménages profitent de l'expo, mieux que les gens qui connaissent l'art.
Grâce à toi, j'apprends que participer au buffet d'après expo c'est connaitre l'art. ok là tu me win!
Au fait our ceux qui ne comprennent pas trop le mot l'affaire buffet là, c'est sandwich pour les déménageurs et nettoyeurs de la salle, et effectivement on peut nous dire des choses lol.
Britanie, qd je viendrai à panam, je viendrai chez toi. Pour profiter du buffet |
hummmm donc tu veut dire que Britanie Davila est une femme de ménage? je ask seulement hein |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa c est quelle Koch ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Salsa c est quelle Koch ca?  |
Je te dis qu'hein! Beri est doux dehhh, mais en même temps brutal  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bess a écrit: | salsa a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | les noirs vont au musée?  |
Parce que chez vous l'entree au musee est payante? Ici , du moins a Dc tout est gratuit. |
J'étais étudiante dans l'art, et même en tant qu'étudiante dans l'art, je ne pouvais pas prétendre allez au gd palais assez souvent ! donc Britanie, sans détours, c'est faux, tu n y vas pas assez souvent. |
kelkung te dit qu'il va svt au musée et tu viens lui dire qu'il ment ?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bess, les musée sont très chers. Je crois qu'il y a un jour par mois ou dans la semaine ou Sarko a proposer des réductions, mais tu payes kan même.
Une seule journée par an t'as la porte ouverte au sites classé mais pas à toutes les salles du musée. |
Le 1er dimanche de chaque mois, le musée est gratuit et il y a une réduction pour les moins de 26 ans afin de les inciter à aller au musée. a paris tout du moins. Je ne sais pas pour les autres villes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|