Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | En matière de sexe, ma position est ferme
Si ma femme me trompe ou flirte avec un autre, je ne cherche même pas à savoir si c'est une fois ou dix fois, elle dégage là, tout de suite, je m'en fous de l'heure ou du lieu. Et je lui flanque ses affaires sur le palier.
Sans un cri, sans un mot, sans un geste.
Seulement le mépris.
Après les conversations c'est permis, je ne suis pas toujours derrière elle et moi aussi je parle avec des filles. Mais les SMS et autres amusements sur le net ça c'est les premiers pas de l'adultère.
Je vais lui dire "tu cherches même quoi la dessus, un chaud ?" Une fois mais pas deux. Après c'est tu dégages. | Tu es seul à payer le loyer, on est pas au pays ici! |
regardez un peu ce à quoi qqn va penser: le loyer  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:29 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon ok si votre parenaire vous trompe - esse c'est une rupture qui suit direct? ou bien il faudrait que ca arrive un certain nombre de fois avant que vous ne mettiez fin à la relation? |
la rupture ne suivra pas. Mais une chose est sûre, il aura brisé quelque chose , je ne me sentirais plus en sécurité et à la récidive, je prends le large,simple.
Citation: |
Ok bon esse la nature de la tromperie joue un rôle, par exemple, esse vous faite la difference entre une mop et une combo ou bien tout cas c'est du pareil au même? Ou encore go check avec d'autre personne, flirter sur facebook, tcha ou guip son numba, etc... |
Gars l'un conduit à l'autre...le passage à l'acte n'est que la resultante de tous ces procédés ,chat,flirt,baiser et autre.
Citation: | Une autre question. Esse c'est important pour vous si votre partenaire viens vous signaler qu'il a regardé dehors ou bien si c'est vous même qui découvrez? |
C'est important. Au moins ca veut dire qu'il ya communication, et c'est un "bonus",qui peut influencer mes réactions et positions...Mais là où le bas blesse, c'est le timing...Le dire après avoir éjaculé, ben,c'est comme le médécin qui arrive quand le patient est déjà passé de vie à trépas.
Citation: | C'est quoi vocre position? |
69
Et comme a dit Babychou... Il faut mettre une foi d'acier de son côté, au mieux faire comme nos grandes mamans,ca a dire "fermer les yeux"...mais avec les maladies qui sévissent dehors là... _________________
 |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 9:37 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st remplies:lol: ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend.... |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
hummm je vs lis depuis la...
chasserez vs aussi facilement vos femmes/maris? à l 'état copain/copine je comprenne qu on puisse balayer d un revers de la main une relation, mais si c est au de là de ca, i.e il y a en plus du mariage des enfants...  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
je pars de la base ou tout le monde a droit à une seconde chance. alrs je vais lui donner cette seconde chance là. et puis moi je dis que ça ne sert à rien de pardonner si on a plus confiance. un couple sans confiance lol on sait tous où ça mène...moi que ce soit fcbk msn, twitter, etc...flirter = tromper. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:30 pm Sujet du message: Re: Infidélité = Rupture? |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | bon mbinda ton way si est delicat bon je tcha le cas que ma ga me trompe il ya bcp de conditions parce que moi je sais que je suis sur sa sa dire:jai logement(T1) en centre ville avec parking prive surveille,une voiture avec siege chofant kan la ga a froid,je mhabille mal mal dc ie qd on fait le solde de mes vetements porte en une journee sa paye le billet pr le pays aller-retour sans compter ke je suis nianga boy dc normalement elle devrait pas me tromper car les condition st remplies ,mtnt:
-si la ga cest une BLACK que being a ramasse osi u vois c k je veux dire non je tell seument
-si la ga cest une BLACK ki a une bonne situation je tell seument
-si cest une WHITE ki a coupe avec un BLACK avt je lui demande si le QS(quotient sexuel) du gars est sup a moi,kelk soit la rep
-si cest une WHITE ki a coupe avec son frere mekat, jetudit son dossier ces a dire je vois essseu elle cut bien au lit,est elle dabord gnongnon,suce elle mo,porte elle les culottes jar..... et la je la pourientise cest a dire ke elle devient ma WAKA,ma MABOYA  | je t'ai deja dit de chou la foto pr kon confirme ta fraicheur la tu racontes partt au kwat ke tu es mo on peut pas te tromper mets la foto on confirme didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
je vs repondrai qd la situation s'applikera a moi pr l'instant je sais ke si le djo me trompe et j'attrape na so so the end dare dare  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je vs repondrai qd la situation s'applikera a moi pr l'instant je sais ke si le djo me trompe et j'attrape na so so the end dare dare  |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | on a déjà débatu sur le sujet ici.moi ma position: je me casse pendant un moment,je coupe les ponts et par la suite on discute et je pardonne dans certaines conditions;une fois mais pas deux.
En tout cas dans ce dehors ou l'in fidélité est devenue une manne même pour les publicitaires, on n'est plus sur de rien, j'ai de plus en plus l'impression qu'on ne peut pas finir sa vie avec quelqu'un sans le(ou la ) tromper, l'amour éternel là, c'est dans les romans.il faut s'armer vde beaucoup de force. |
j aime
mais avant de couper les ponts je l insulte correctement et bien passeu j ai pa la force pour le taper |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | on a déjà débatu sur le sujet ici.moi ma position: je me casse pendant un moment,je coupe les ponts et par la suite on discute et je pardonne dans certaines conditions;une fois mais pas deux.
En tout cas dans ce dehors ou l'in fidélité est devenue une manne même pour les publicitaires, on n'est plus sur de rien, j'ai de plus en plus l'impression qu'on ne peut pas finir sa vie avec quelqu'un sans le(ou la ) tromper, l'amour éternel là, c'est dans les romans.il faut s'armer vde beaucoup de force. |
j aime
mais avant de couper les ponts je l insulte correctement et bien passeu j ai pa la force pour le taper | Schola, ça ne sert à rien d'insulter un gars c'est lui donner des points, il faut savoir quitter un homme dans la dignité. En l'insultant tu lui donnes raison, il faut se valoriser quand tu décides de partir même si ça fait mal, tu disparais il n'entend même plus parler de toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | schola a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | on a déjà débatu sur le sujet ici.moi ma position: je me casse pendant un moment,je coupe les ponts et par la suite on discute et je pardonne dans certaines conditions;une fois mais pas deux.
j aime
mais avant de couper les ponts je l insulte correctement et bien passeu j ai pa la force pour le taper | Schola, ça ne sert à rien d'insulter un gars c'est lui donner des points, il faut savoir quitter un homme dans la dignité. En l'insultant tu lui donnes raison, il faut se valoriser quand tu décides de partir même si ça fait mal, tu disparais il n'entend même plus parler de toi. |
ok merci tata pour le conseil |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
un homme qui trompe ce n'est qu'un leger ,alors qu'une nga qui frappe avec l'autre n'est plus à garder dans un foyer
 | en koi est ce ke c different? pa fidele je t'ai deja dit ke ns ne soes plus a l'age de la pierre polie tromper c tromper ke ce soit la nga ou le djo c tjr la tromperie. fo ns lep les ways ke nga legere et charges ca ds le kumba man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
|
|
 | Tatchape, une nga peut aussi tromper parce qu'elle a été trahie ou alors que le gars ne prend pas soin d'elle, il y a des femmes qui ont besoin d'affection et si l'homme s'en fout d'elle. Il faut bien qu'elle se donne une chance pour voir si elle peut refaire sa vie. Donc vous avez le droit et nous pas. Moi je pense qu'on devrait être indulgent vis à vis de la femme en cas d'infidélité car la femme ne trompe jamais sans raison valable. Je parle là des vraies femmes qui à la base sont fidèles. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu. | Et parfois il y a la paranoïa des ngas _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
vous repondez mm à pa'a fi? wanda
les gars cocus et qui pardonnent ohhh se sont les autres gars mais pas ceux de béri... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | vous repondez mm à pa'a fi? wanda
les gars cocus et qui pardonnent ohhh se sont les autres gars mais pas ceux de béri... | Ma soeur tu as tout dit, tu recevras un cadeau de papa taureau hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | la tromperie d'un homme est different de celui de la femme
 |
Excuse à deux balles.
Tromper = tromper.
Il n'y a pas de tromper un peu. | Et parfois il y a la paranoïa des ngas |
Mm en pensées, tromper = tromper. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|