|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Babycat et Yebekolo looool
Babycat : ton histoire la m'a raconte une histoire un peu semblable que j'ai vecueplus jeune aussi, mais nous c'etait une de nos cousines, un autre cousin appellait ses X '' cogne moi je te rends'' Lol un jour c'est avec le couvercle de la marmite quand il l'imitait qu'elle a cogne et bien costaude de son etat elle s'est placee devant lui et a dit '' Rends je vois'' Mais le gars a cesse de la call cogne moi je te rends ce meme jour la. Les autres, meme rire encore apres ca, il n y avait plus.
Yebekolo that's not nice hein... tes feuilles la me font penser a ''l'aparticotgo''. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ca c'est une hsitoire que j'ai vecue le weekend qui vient de passer ici. J'etais a une levee de corps ici et vous savez juste avant qu on n expose le corps, y'a le pasteur, la famille et les amis de famille qui font souvent des especes de temoignages la... Bref le pasteur a passe le temps a dire comment il faut vivre dans la criante de Dieu, ceux qui en croient pas en Dieu ont moins de chance d'avoir la vie eternelle et blablabla bref...Il nous a raconte comment Dieu s est souvent manifeste dans sa vie et tout... la derniere fois qui l avraiment marque c est en Juin dernier quand on lui fait savoir qu il souffrait d un cancer . Bref il nous racontait comment si il ne craignait pas Dieu il serait mort depuis et tout....
Ensuite comme les camers aiment le show off, Y'avait l';ambassadeur aussi qui etait la, on lui a egalement donne la parole(alors qu il ne connaissait meme pas le defunt) mais I guess comme c'est l'ambassadeur fallait qu on sache que la famille le connait (oui I m a hater so what?) . Lui aussi il arrive la dans un anglais tres approximatif et nous raconte aussi comment il nest pas un homme politique lol ni un homme de Popol , mais qu'il est la pour servir la communaute (TRUE) et bref il nous sort aussi ses histoires la comment il a echappe a la mort 3 fois et c'est Dieu qui ;'a sauve... Ce qui m'intriguait un peu dans tous leurs discours c est que et ceux qui meurent la Dieu les aime moins? ou alots eux ils prient un autre Dieu...???
Anyway celui qui m'a vraiment fait rire c'est un monsieur la , une ancienne star de la musique Camerounaise m a t-on dit. il a chante dans les band a l'epoque avec Nico Mbarga (ils nous ont d ailleurs fait un show live). Alors le monsieur la nous raconte comment le vieux qui est decede etait un homme bien blablabla vous memes vous savez que les morts sont toujours tres bien... Ensuite il s arrete et dit a l'assemblee.
Le pasteur et l'ambassadeur ont tout dit. ''Une vie sur Terre sans la crainte de Dieu ne ressemble a rien. My dear brother and sisters, believe in God when you're here no matter what until you go there and find out that he doesn't exist'' Mais la salle etait l'air. On a tellement ri. d'ailleurs j en ris encore
En fait moi ce qui m a fait rire c est que le gars lui-meme ne semble pas convaincu que Dieu la existe, mais comme tout le monde autour dit qu il faut croire en lui il se dit ah croyons donc puisque nous sommes sur Terre et une fois que nous serons morts nous saurons si on avait raison ou pas d y croire I thought that was very deep lool
Bon vous savez comment ca fonctionne ici non? celui que ca n amuse pas passe oooo pardon , mais en passant retenez quand meme la lecon
''Believe in God, until you go there and find out he doesn't exist'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess
C'est vrai qu'il faut toujours faire un bon témoignage.
Je m'inquiète déjà lorsqu'il faudra que je fasse un bon témoignage pour mon beau père.
a moins que de son coté il ne se dise la même chose à mon sujet.
Sinon les pasteurs là, pour peu qu'il soient d'une Eglise un peu zarbi et soient devenus Pasteur par hasard et non par la grâce de Dieu, ils racontent souvent des énormités.
J'en ai déjà entendu de très bonnes, il y avait en face de chez moi une église Pentecôtiste et j'entendais les prêches comme si j' étais. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess
le pb avec tes stories c'est ke elle st un peu longues. donc moi je begin toujours à lap au début mais comme c'est long, qd j'arrive à la fin, j'ai déjà bolè de lap et du coup j'ai l'impression que l'histoire n'était pas drole du tout _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 07, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess
le pb avec tes stories c'est ke elle st un peu longues. donc moi je begin toujours à lap au début mais comme c'est long, qd j'arrive à la fin, j'ai déjà bolè de lap et du coup j'ai l'impression que l'histoire n'était pas drole du tout |
mais le truc c'est que j ai svt l impression que si je raconte seulement la partie qui m'a fait rire personne ne va comprendre pourquoi nje ris. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment Caro Caro fait pour avoir un sujet de 36 pages ou elle parle pratiquement toute seule... Anyway, un jour un jour avec mes histoires qui m'amusent toute seule la j'y arriverai peut etre !!!
Mes nieces sont trop droles. Ma cousine (la maman de l';une d elle ) dit
que les 2 autres qui sont les enfants de sa soeur sont tres sauvages parce que quand elles vivaient avec leurs parents elles etaient trop exposees. ..Genre leur parents faisaient les sauvageries devant elles quoi. Ca fait que les petites la (elles ont respectivement 6 et 5 ans ) sont constamment entrain de parler de ''boyfriend'' et tout. Ca me fait rire des fois, mais ca peut etre tres embarrassant surtout quand on se retrouve avec des personnes autres que les membres de la famille.
Anyway, ma cous pour prouver son point a failli me faire mourir de hier Ellle me dit ''regarde ta fille , observe bien ce qu'elle va faire la'' . Alors elle call la plus petite celle qui a 5 ans . Elle lui dit Show aunty Bess how you do your push ups (pompes). Hahahahahahahaha je n'ai jamais ri autant. la petite au lieu de faire les pompes a commence plutot a faire comme si elle avait un homme en dessous d'elle quoi et elle moincait.
Mon Dieu ce n'est pas drole du tout, mais je vous assure que rien qu'a y repenser je suis au sol quoi. Et la go est impertubable quand elle commence hein, et quand sa gd mere l'a trouve entrain de do ca. Elle lui demande c'est quoi ca? et tout innocemment elle lui repond ''push up''
RoTFLMAO  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
You still throwing shades at my girl Caroline? You need to stop caring about them and enjoy yourself here. Some might just be lurking and go roflmao.
Anywaydoe I feel like dissing cops. Sooooo during the All-Star weekend, I gave my car to my lil' sister to go shopping in Beverly Hills with her chicas. I got a call from her asking: "Don't you need some kind of degree to get into police academy. How come some high school dropout can make it?"
Basically what happened was, she got pulled over for a wrong turn violation then let go with a warning cuz, let me quote the cop: "I know you can afford the ticket cuz of the car you drive but don't do it again and drive safe." Dumbest cop ever! SMH.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Je me demande comment Caro Caro fait pour avoir un sujet de 36 pages ou elle parle pratiquement toute seule... Anyway, un jour un jour avec mes histoires qui m'amusent toute seule la j'y arriverai peut etre !!!
Mes nieces sont trop droles. Ma cousine (la maman de l';une d elle ) dit
que les 2 autres qui sont les enfants de sa soeur sont tres sauvages parce que quand elles vivaient avec leurs parents elles etaient trop exposees. ..Genre leur parents faisaient les sauvageries devant elles quoi. Ca fait que les petites la (elles ont respectivement 6 et 5 ans ) sont constamment entrain de parler de ''boyfriend'' et tout. Ca me fait rire des fois, mais ca peut etre tres embarrassant surtout quand on se retrouve avec des personnes autres que les membres de la famille.
Anyway, ma cous pour prouver son point a failli me faire mourir de hier Ellle me dit ''regarde ta fille , observe bien ce qu'elle va faire la'' . Alors elle call la plus petite celle qui a 5 ans . Elle lui dit Show aunty Bess how you do your push ups (pompes). Hahahahahahahaha je n'ai jamais ri autant. la petite au lieu de faire les pompes a commence plutot a faire comme si elle avait un homme en dessous d'elle quoi et elle moincait.
Mon Dieu ce n'est pas drole du tout, mais je vous assure que rien qu'a y repenser je suis au sol quoi. Et la go est impertubable quand elle commence hein, et quand sa gd mere l'a trouve entrain de do ca. Elle lui demande c'est quoi ca? et tout innocemment elle lui repond ''push up''
RoTFLMAO  |
J'imagine la petite entrain de faire les push ups quoi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | You still throwing shades at my girl Caroline? You need to stop caring about them and enjoy yourself here. Some might just be lurking and go roflmao.
Anywaydoe I feel like dissing cops. Sooooo during the All-Star weekend, I gave my car to my lil' sister to go shopping in Beverly Hills with her chicas. I got a call from her asking: "Don't you need some kind of degree to get into police academy. How come some high school dropout can make it?"
Basically what happened was, she got pulled over for a wrong turn violation then let go with a warning cuz, let me quote the cop: "I know you can afford the ticket cuz of the car you drive but don't do it again and drive safe." Dumbest cop ever! SMH.  |
Faut faire le pub de ton car tranquillement, ne viens pas me dire que c'est le comment du policeman qui t'a fait lap. Ok tu drive quel car alors?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy laisse les muna la. Des vieilles femmes reincarnees lol...OU alors je sais pas peut etre ce sont leur maters qui sont sauvages et transferent leur sauvagerie sur les enfants des Parce que bon si l enfant faisit effecivement ses push ups loool.... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 01, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Los Angeles a écrit: | You still throwing shades at my girl Caroline? You need to stop caring about them and enjoy yourself here. Some might just be lurking and go roflmao.
Basically what happened was, she got pulled over for a wrong turn violation then let go with a warning cuz, let me quote the cop: "I know you can afford the ticket cuz of the car you drive but don't do it again and drive safe." Dumbest cop ever! SMH.  |
Faut faire le pub de ton car tranquillement, ne viens pas me dire que c'est le comment du policeman qui t'a fait lap. Ok tu drive quel car alors?  |
Yieuchhhhhhhh, tu peus être tranchante hein  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 07, 2012 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens avec mes histoires qui m'amusent souvent toute seule la. Comme vous savez deja celui que ca n'amuse pas n'est meme pas oblige de cliquer dessus.
Anyway, n est ce pas je rentrais tout a l'heure avec quelqu un. Je pensais aux choses de Waddle . Waddle je wanda sur toi , je pense a toi meme hors de Beri? Anyway, je pensais a Waddle et ses eternels discours et j';ai commence a rire toute seule et sans m'en rendre compte je riais bien fort.
Alors ,la personne avec laquelle j'etais me demande ''c'est quoi''? Alors j'ai voulu lui raconter l'histoire et j'ai commence '' C'est qu'hein...'' et juste la seconde d'apres quand j'ai realise qu'il fallait que je lui explique qui est Waddle, ou et comment je le connais, expliquer ce que c ets le forum. Massa c'etait trop de travail j'ai seulement repondu '' KWATA''
Hahahahaha, ca l'a enerve hein et j'etais morte de rire comme d'habitude. Ca l'a enerve parce que comme tout bon congossa, il attendait deja une histoire succulente lol je l'ai casse mal.
Ca ne vous amuse pas right? Ca m'amuse !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 1:12 am Sujet du message: |
|
|
My friend tu es malade  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 1:34 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Je reviens avec mes histoires qui m'amusent souvent toute seule la. Comme vous savez deja celui que ca n'amuse pas n'est meme pas oblige de cliquer dessus.
Anyway, n est ce pas je rentrais tout a l'heure avec quelqu un. Je pensais aux choses de Waddle . Waddle je wanda sur toi , je pense a toi meme hors de Beri? Anyway, je pensais a Waddle et ses eternels discours et j';ai commence a rire toute seule et sans m'en rendre compte je riais bien fort.
Alors ,la personne avec laquelle j'etais me demande ''c'est quoi''? Alors j'ai voulu lui raconter l'histoire et j'ai commence '' C'est qu'hein...'' et juste la seconde d'apres quand j'ai realise qu'il fallait que je lui explique qui est Waddle, ou et comment je le connais, expliquer ce que c ets le forum. Massa c'etait trop de travail j'ai seulement repondu '' KWATA''
Hahahahaha, ca l'a enerve hein et j'etais morte de rire comme d'habitude. Ca l'a enerve parce que comme tout bon congossa, il attendait deja une histoire succulente lol je l'ai casse mal.
Ca ne vous amuse pas right? Ca m'amuse !  |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Fallait voir la tete tu gars my friend. Il pouvait me donner un coup de poing comme ca hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
anaisnin

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Bess je ris dabord ta part avant de raconter la mienne pour que tu viennes aussi rire même si personne d'autre ne rit.
J'étais quelque part hier avec des gens que je connaissais et je cherchais une station d'essence pas loin car il ne me restait qu'une barre et mon carbu avait déjà "sonné"depuis le matin quand je partais de la maison, et moi je panique très vite dès qu'il me reste une barre, j'ai toujours peur de tomber en panne dans un coin perdu, alors le midi je demande aux gens s'ils ne connaissaient pas une station service pas loin car je me disais que avec ma réserve je n'arriverais pas en ville pour faire le plein,ils m'ont donc donné le nom d'un patelin pas loin, mais l'un deux m'informe qu'il est passé devant ce matin là et que c'était en panne, donc je commence un peu à paniquer,ils m'expliquent tous que je n'ai pas de souci à me faire ,qu'avec la réserve je peux tenir encore 50km,et que si j'ai peur comme il y a une grande descente pour aller en ville, je n'ai qu'à me mettre au point mort sur la descente, ainsi je ne brulerai pas le carburant et tiendrai jusqu'à la prochaine station.
L'un deux me demande c'est quoi le modèle de ma voiture car les petites voitures ont une réserve plus grande apparemment,et me demandais si c'est du diesel ou de l'essence et là sur le coup je ne me souvenais plus du modèle, ni du carburant que j'y mets j'ai hésité entre deux modèles ,et je lui ai demandé si le 95/98 c'est du diesel ou de l'essence(blonde jusqu'au bout ), alors tout calment pendant que les autres se foutaient de ma gueule,il me demande si elle est blanche ma voiture(il m'avait déjà aperçue dedans), et effectivement elle est blanche, alors il me sort ""généralement les voitures blanches c'est des essences, et généralement les voitures blanches ne consomment pas beaucoup" oui c'est la partie dôle de l'histoire et ça m'amuse.Quand j'ai raconté ça à mon mari le soir il était pliée, m'a regardée et m'a dit "ah ma blonde tu ne cesseras jamais de me surprendre"
l'autre qui se foutait de ma gueule royalement, et dire que je le croyais sérieux en l'espace de deux secondes  _________________ Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 10:37 am Sujet du message: |
|
|
ton black out doit avoir une raison. Il était beau mec ton interlocuteur ou quoi? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
ton black out doit avoir une raison. Il était beau mec ton interlocuteur ou quoi? |
C'est une bonne question ca!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 08, 2012 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Je pensais aux choses de Waddle |
Humm... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|