Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
C'est la bonne chose que tu aime faire avec ta madame dans votre voiture là 
Dernière édition par sassy le Wed Feb 02, 2011 7:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
C'est la bonne chose que tu aime faire avec ta madame dans le noir là, surtout dans ton lit  |
waddle avait dit dans l ancien forum qu il préfere dou ça dans la voiture  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
C'est la bonne chose que tu aime faire avec ta madame dans le noir là, surtout dans ton lit  |
waddle avait dit dans l ancien forum qu il préfere dou ça dans la voiture  |  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
mon ami tu t'étonnes? le pasteur ci est mal vicieux dèhhhh  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
Jesus, Marie, Joseph 
Dernière édition par FF le Wed Feb 02, 2011 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me vient à l'esprit:
Elle est raide celle là !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Ce qui me vient à l'esprit:
Elle est raide celle là !!! | keski es raide? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Ce qui me vient à l'esprit:
Elle est raide celle là !!! | keski es raide? |
FF nous avait posté une "magnifique image" des statues de Jésus, Marie et Joseph.
la première statue était normale, mais de statue en statue celle de Joseph ressemblait à un phallus, un bangala, un mintongo.
C'est pourquoi je m'exclamais : "elle est raide celle là !"
Malheureusement la photo a disparue, comme par miracle si j'ose dire puisqu'il s'agissait de Jésus. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
disdonc je croyais que je devais lire un vrai truc.
ca m'a meme wanda que jojo11 sort avec un titre sensationel comme ca  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | disdonc je croyais que je devais lire un vrai truc.
ca m'a meme wanda que jojo11 sort avec un titre sensationel comme ca  | tes noyos  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | silazor a écrit: | disdonc je croyais que je devais lire un vrai truc.
ca m'a meme wanda que jojo11 sort avec un titre sensationel comme ca  | tes noyos  |
mouf tes noyos aussi.
cad quand j'ai vu le titre ci j'étais préssé de cliquer jusqua'aaaaaaaaaaa
mais quand j'ai look l'auteur que c'est notre Magniii ci , kkchose m'a dit que gars ne t'emballe pas trop . et voila que je n'avais pas tort  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 12:34 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
Jesus, Marie, Joseph  |
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Pas appétissantes du tout.
Je n'en ai pas remangé dix depuis que je suis revenu en France.
Par contre au Cameroun j'en ai mangé jusqu'à.
Il parait même que je n'étais pas sympa pour les fourmis puisque je n'en laissait pas une miette pas une fibre sur le noyau.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. |
C'est vrai que les mangues ici ne sont généralement pas bonnes, mais j'ai découvert un indou qui vend les mangues du pays là, elle sont mal juteuses et charnues, ca le goût joukaaaaaaaa, plus que le mougouli même  |
Le mougouli c'est quoi? |
yieuchhhh le pasteur ci, pourquoi tu fais comme si tu ne knowais pas? Tu ne vois pas qu'il ya mougou dans mougouli  |
mougou = idiot dans le contexte camerounais...
westaf, sort de ce corps... |
Facon tu detecte les mots westaf a chaque fois k'elle parle la, toi meme tu es sur que tu n'as pas un grand pere la bas?
Donc c'est si elle disait "grê" que ca allait te plaire hein  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|