Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 26, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | [...] Britanie Davila , je suis un homme de parole toujours en service meme dans les MaPang et sur cette affirmation tu ne devrais pas me dementir ou bien?
vive 2011 car les surprises vont te surprendre
| Italien, vraiment je ne suis pas un enfant contrairement à ce que tu penses. Tu penses vraiment que tu as quoi pour que je puisse penser que tu es un homme de paroles. Rien jusqu'à présent... Tout ce que tu as eu à faire était normal ou bien.
Britanie Davila. | j'ai jamais affirmer cela à moins que cette declaration insinue que tu puisses etre sujet à une telle assimilation ou bien?
je peux meme te rassurer que je know qui tu es mais bon lep ce sont les affaires de bérileaks | Walaï, je suis une bérinaute et je me prends au serieux, tu sais qui je suis comment? Tu me connais où? Tu m'as vu où et quand? Tu affirmes même que j'ai de la chance, zé ben...Les bérinautes mâles je ne sais pas ce qu'on va faire de vous.
Ticotage ou vérité reste à vérifier.
Britanie Davila. | j'ai édité le post precedent  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 26, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | [...] Britanie Davila , je suis un homme de parole toujours en service meme dans les MaPang et sur cette affirmation tu ne devrais pas me dementir ou bien?
vive 2011 car les surprises vont te surprendre
| Italien, vraiment je ne suis pas un enfant contrairement à ce que tu penses. Tu penses vraiment que tu as quoi pour que je puisse penser que tu es un homme de paroles. Rien jusqu'à présent... Tout ce que tu as eu à faire était normal ou bien.
Britanie Davila. | j'ai jamais affirmer cela à moins que cette declaration insinue que tu puisses etre sujet à une telle assimilation ou bien?
je peux meme te rassurer que je know qui tu es mais bon lep ce sont les affaires de bérileaks | Walaï, je suis une bérinaute et je me prends au serieux, tu sais qui je suis comment? Tu me connais où? Tu m'as vu où et quand? Tu affirmes même que j'ai de la chance, zé ben...Les bérinautes mâles je ne sais pas ce qu'on va faire de vous.
Britanie Davila. | j'ai édité le post precedent  | Britanie Davila. Je vais revenir tout à l'heure. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 26, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | [....]
j'ai jamais affirmer cela à moins que cette declaration insinue que tu puisses etre sujet à une telle assimilation ou bien?
Britanie Davila. | j'ai édité le post precedent  | Britanie Davila. Je vais revenir tout à l'heure. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 26, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | [....]
j'ai jamais affirmer cela à moins que cette declaration insinue que tu puisses etre sujet à une telle assimilation ou bien?
Britanie Davila. | j'ai édité le post precedent  | Britanie Davila. Je vais revenir tout à l'heure. |  | Tu as déjà vu quoi? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | [...] Walaï, je suis une bérinaute et je me prends au serieux, tu sais qui je suis comment? Tu me connais où? Tu m'as vu où et quand? Tu affirmes même que j'ai de la chance, zé ben...Les bérinautes mâles je ne sais pas ce qu'on va faire de vous.
Britanie Davila. | j'ai édité le post precedent  | Britanie Davila. Je vais revenir tout à l'heure. |  | Tu as déjà vu quoi? | rien oooh miss, bon fais comme ci je n'avais rien vu hein
rappelles-toi que je suis un homme de parole qui respecte les regles du jeux _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Rafrâichi moi la mémoire pardon, tu es parmi celles qui wash les calés des gars? |
Quand je suis bien lunée, oeuf corse. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Rafrâichi moi la mémoire pardon, tu es parmi celles qui wash les calés des gars? |
Quand je suis bien lunée, oeuf corse. | Je suis perdue comme tout. Explique Britanie Davila. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Rafrâichi moi la mémoire pardon, tu es parmi celles qui wash les calés des gars? |
Quand je suis bien lunée, oeuf corse. | Je suis perdue comme tout. Explique Britanie Davila. |
Si je suis de bonne humeur ou qu'il ne m'a pas vex, je lave ses underwear sans stress.
Par contre, je ne supporte pas que kkun d'autre lave les miens  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:12 pm Sujet du message: Re: Elle veut me mop avec ses dents pourries |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars yaé le wé. Y'a une choa là qui me yamo jusqu'à. Gars la nga est mo physiquement, mais il y'a un wé : elle a les dents pourries.
Ca'adire c'est le genre tu crois seument que quelqu'un est mort depuis, jusqu'à on a déterré ses dents pour mettre ca sur la nga là.
Bon moi j'ai déja une nga donc je ne me vois pas komot avec elle, mais le wé c'est que elle a un mo corps, donc j'aimerais quand même la kièp. Mais je ne sais pas. Je me vois difficilement kièp une nga et refuser de la mop. D'ailleurs, je ne vois pas la nga qui va accepter qu'un djo la kièp sans la mop, sans lui donner de raison...valable !
Tenez par exemple, l'autre day on s'est vu, la nga a essayé de me mop et j'ai ngane. Elle a wanda que pourquoi je barre de la mop, que pourquoi elle se donne a moi ndjoh comme ca, et je fais le beau alors qu'elle sait que je suis un coureur de jupons et que je suis connu pour aimer les femmes ? J'ai lom que c'est parce je ne mop pas en public (alors que c'est faux, je mop en public sans problème). Je ne pouvais pas lui dire que c'était à cause de ses dents.
Ca'adire que c'est une nga quand tu la vois comme ca tu dis merde elle est mo hein. Mais mon ami dès que elle te sourit, tu mets seument les mains sur ta face.
Si je la kièp et pendant la kièp elle veut me mop, je dou hao ? je barre biensur, mais je justifies mon bahate comment ?
a Dutty Yeah ! |
man, si tu es ds l'urgence tu te bats avec ses chicots koi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:42 pm Sujet du message: Re: Elle veut me mop avec ses dents pourries |
|
|
achidi a écrit: |
man, si tu es ds l'urgence tu te bats avec ses chicots koi |
Mbom, donc à ma place tu la mop ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:52 pm Sujet du message: Re: Elle veut me mop avec ses dents pourries |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | achidi a écrit: |
man, si tu es ds l'urgence tu te bats avec ses chicots koi |
Mbom, donc à ma place tu la mop ?
a Dutty Yeah ! |
esse je s8 alors à ta place
on n'eteint pas l'incendie avec l'eau potable, si tu es ds l'urgence tu la mop _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Britanie a écrit: | Rafrâichi moi la mémoire pardon, tu es parmi celles qui wash les calés des gars? |
Quand je suis bien lunée, oeuf corse. | Je suis perdue comme tout. Explique Britanie Davila. |
Si je suis de bonne humeur ou qu'il ne m'a pas vex, je lave ses underwear sans stress.
Par contre, je ne supporte pas que kkun d'autre lave les miens  | J'ai donc appris que tu fais partie de celles qui wash les sleep des gars. Ne le prends pas mal c'est rien. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
finalement tu t'es exprimé cmt membre... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
coupe ta respiration pendant la mop c est tout...et ne pense pas a ses dents pourries,ou bien qu elle se brosse les dents devant toi avant de passer a l acte,comme ca au moins tu sais qu a cet instant precis ses dents sont propres bien k ce soient un genre la _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ayo que les dents pourries ont fait koi ?
achète un spray a la menthe en pharmacie et tu pulvérises dans sa bouche avant _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
abena a écrit: | coupe ta respiration pendant la mop c est tout...et ne pense pas a ses dents pourries,ou bien qu elle se brosse les dents devant toi avant de passer a l acte,comme ca au moins tu sais qu a cet instant precis ses dents sont propres bien k ce soient un genre la |
Mon frère, le wé c'est que elle a les dents tachées hé, comme le zèbre ! Même si elle brosse ca avec l'éponge métallique ca ne va rien changer.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ayo que les dents pourries ont fait koi ?
achète un spray a la menthe en pharmacie et tu pulvérises dans sa bouche avant |
C'est pas sa bouche qui noumba, ce sont ses dents qui sont pourries. C'est pas pareil.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elan offre lui une nouvelle bouche |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 04, 2011 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | abena a écrit: | coupe ta respiration pendant la mop c est tout...et ne pense pas a ses dents pourries,ou bien qu elle se brosse les dents devant toi avant de passer a l acte,comme ca au moins tu sais qu a cet instant precis ses dents sont propres bien k ce soient un genre la |
Mon frère, le wé c'est que elle a les dents tachées hé, comme le zèbre ! Même si elle brosse ca avec l'éponge métallique ca ne va rien changer.
a Dutty Yeah ! |
Elan c ets une maladie due a une carence de quelque chose je ne sais trop quoi... Il y a le gars d une de mes amies qui a le meme probleme. Mais je demande hein si les dents sont tachetees sans sentir, ou est le probleme? Si tu l aimes trop donne lui les dos elle se fait uen nouvelle dentition non? Ou alors tu la zappes simplement si ca te pose un si gros probleme. Moi je pensais au depart que meme si elle brossait les dents , la bouche sentait toujours... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
ah je vois deja,.....beaucoup de senegalais souffrent de cette maladie la,on appelle ca chez eux les DENTS de KAOLACK, il y a trop de calcaire dans de l eau et c est ce qui cose ca.Elan, il n y a qu une seule facon d aider la fille,go avec elle chez le dentiste,apres des seances de blanchissage,ses dents seront superbes,je le dis parcqu une amie avait ces dents la,elle a fait ca et elle WAOUHHH now...  _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|