Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:52 pm Sujet du message: J'avais moi toujours dit! |
|
|
http://www.post-sentinel.com/
j'ai tjr pense ke la mangue de chez ns est tro bonne.. voila un article ki sort chez les whites ci juska ils st eux surpris hein? ils pensent ke chez ns on est fat fat coe eux la? juska mon collegue me commot ca ce matin ke hey il fo me send les mangues de chez toi pr ke je perde du poids j'ai d'abord faillie lui dire d'arreter de manger les hamburgers le matin coe petit dej.
mais popo la mangue fait maigrir coe ca? man alors ke qd j'etais mes bindi et ke mes tantes doaient le regime, elles utilisaient plutot les peaux d'ananas, elles bouillissaient ca pr boire le jus pr maigrir. j'avias jmais pensee a la mangue massa. du coup la ca me fait je ve moi back a Yde deh?
et vs? ca vs surprend ou pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
mon frere dc c est en tchopant les mangues la que les gens là ont maigri coe sa ou bien? ils ne mangent que ça?
sinon c est bizzar parceke trop de mangue donne des maux de ventre en tt cas je sais ke ça m avait bring ché le docta tellement j en avais mangé |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | mon frere dc c est en tchopant les mangues la que les gens là ont maigri coe sa ou bien? ils ne mangent que ça?
sinon c est bizzar parceke trop de mangue donne des maux de ventre en tt cas je sais ke ça m avait bring ché le docta tellement j en avais mangé | well pas slt les mangues ca c sur mais ils ont flop incorpore ca ds leur alimentation..
et puis il fo aussi dire ke chez ns on pays la on tchop souvent les ways sans les laver peut etre c ca ki t'as bring chez le docta.. les mangues ne mont jmais rendues malade, j'ai tjr ete fan de la mangue man.. ya pas 2 fruits coe ca la dehors yeuch _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
yeuye on devait se laver les mains avant et apres le repas hein dc lavez les fruits et consorts sa coulait de source
je me souviens que j en avais trop mangé genre 2 ou 3 par jour et sa m a donné les vers pareil pour le tapioca pendant 1 semaine j en ai mangé tous les jrs au gouter et la semaine d apres j etais hospitalisé...
mais on veut me faire croire que les gens là ont ajouté les mangues au menu mcdo et ont maigri coe sa ou ils faisaient deja 1 regime? |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Pas appétissantes du tout.
Je n'en ai pas remangé dix depuis que je suis revenu en France.
Par contre au Cameroun j'en ai mangé jusqu'à.
Il parait même que je n'étais pas sympa pour les fourmis puisque je n'en laissait pas une miette pas une fibre sur le noyau.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | yeuye on devait se laver les mains avant et apres le repas hein dc lavez les fruits et consorts sa coulait de source
je me souviens que j en avais trop mangé genre 2 ou 3 par jour et sa m a donné les vers pareil pour le tapioca pendant 1 semaine j en ai mangé tous les jrs au gouter et la semaine d apres j etais hospitalisé...
mais on veut me faire croire que les gens là ont ajouté les mangues au menu mcdo et ont maigri coe sa ou ils faisaient deja 1 regime? | non toi aussi tu fais le regime tu tchop encore macdo comment? on dit d'ajouter o regime de fruits kil ft pr perdre le poids. on ne dit pas de tcho slt les mangues ... ke ca fait bruler les graisses !!!
peut etre ton ventre est slt bizarre hein? pcq moi le tapioca ne me derange pas, les mangues ne peuvent pas me faire mal o ventre. ou bien aussi mon estomac est tro gros en tt cas les tchop ne me derangent pas du tt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Il parait même que je n'étais pas sympa pour les fourmis puisque je n'en laissait pas une miette pas une fibre sur le noyau.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. | tu es coe moi man qd je tchop la mangue j e ne lep rien sur le noyo ah mouf deh surtt celles ki viennent juste de tomber de l'arbre la genre qd ca touche le toit tu entends slt POUMMM c tt le monde ki run pr go ramasser  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. | tu es coe moi man qd je tchop la mangue j e ne lep rien sur le noyo ah mouf deh surtt celles ki viennent juste de tomber de l'arbre la genre qd ca touche le toit tu entends slt POUMMM c tt le monde ki run pr go ramasser  |
tu me rappelles un way
quand la mangue tombait baba on tapait une de ces courses pour la ramasser mm le chien courait avc nous wéé les bons souvenirs
coe tu dis mon ventre si est spécial
mon frere yebokolo tu tchop la mangue cmt pour devoir aller prendre une douche apres en avoir mangé?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. | tu es coe moi man qd je tchop la mangue j e ne lep rien sur le noyo ah mouf deh surtt celles ki viennent juste de tomber de l'arbre la genre qd ca touche le toit tu entends slt POUMMM c tt le monde ki run pr go ramasser  |
tu me rappelles un way
quand la mangue tombait baba on tapait une de ces courses pour la ramasser mm le chien courait avc nous wéé les bons souvenirs
coe tu dis mon ventre si est spécial
mon frere yebokolo tu tchop la mangue cmt pour devoir aller prendre une douche apres en avoir mangé?  | c un white non? il fo aussi ke je te rappelle ca? wekeee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
j avais mm oublié |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. |
C'est vrai que les mangues ici ne sont généralement pas bonnes, mais j'ai découvert un indou qui vend les mangues du pays là, elle sont mal juteuses et charnues, ca le goût joukaaaaaaaa, plus que le mougouli même  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Après dégustation c'était la douche car j'avais les mains et les bras collant du jus de ces délicieux fruits. |
C'est vrai que les mangues ici ne sont généralement pas bonnes, mais j'ai découvert un indou qui vend les mangues du pays là, elle sont mal juteuses et charnues, ca le goût joukaaaaaaaa, plus que le mougouli même  |
Le mougouli c'est quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au village je n'attendais même pas qu'elles tombent toutes seules, sinon je pouvais pleurer devant ma bassine vide.
Je montais dans l'arbre et je secouais et gara à celui qui chopais ma part, je ramasse avec la chicote.
Et après je m'installe sous la véranda et tant que le ventre en veux, je mange, j'arrête quand j'en peux plus.
J'en mange quand il y en a, je ne sais pas si je pourrai encore en manger demain...
Au début je trouvais que c'était long d'éplucher avec le couteau alors j'ai commencé à arracher la peau avec les dents. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Le mougouli c'est quoi? |
yieuchhhh le pasteur ci, pourquoi tu fais comme si tu ne knowais pas? Tu ne vois pas qu'il ya mougou dans mougouli  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
yieuchhhh le pasteur ci, pourquoi tu fais comme si tu ne knowais pas? Tu ne vois pas qu'il ya mougou dans mougouli  |
mougou = idiot dans le contexte camerounais...
westaf, sort de ce corps... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Au village je n'attendais même pas qu'elles tombent toutes seules, sinon je pouvais pleurer devant ma bassine vide.
Je montais dans l'arbre et je secouais et gara à celui qui chopais ma part, je ramasse avec la chicote.
Et après je m'installe sous la véranda et tant que le ventre en veux, je mange, j'arrête quand j'en peux plus.
J'en mange quand il y en a, je ne sais pas si je pourrai encore en manger demain...
Au début je trouvais que c'était long d'éplucher avec le couteau alors j'ai commencé à arracher la peau avec les dents. | tu t'es integre c bien ca continues  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
Le mougouli c'est quoi? | phonétiquement je dirais que c'est la chair du mougou... chui pas trop sûr  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | yebokolo a écrit: | Les mangues ici sont moches à vue d'oeil.
mougou = idiot dans le contexte camerounais...
westaf, sort de ce corps... |
C'est vrai hein, j'ai forget qu'au camer ca n'a pas la même signification. My bad SANGO-PASTO
Mais Ékobena, je t'ai dis de dammer, affaire de westaf là c'est dans le sang  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ca veut alors dire quoi mougouli finalement?? |
la combo _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|