Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ Turlupiner: C'est à dire que tu es là pour turlipiner les autres hein mon frère..?!!! Donc les gens n'ont plus le droit de faire leur brushing en paix? Je wanda sur vous! Béri m'amuse hein... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
The revolution is here! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | The revolution is here! |
Where is it?
nièman! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
je wanda sur eko avc les sujets dinosaures hein c est l ennui?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
je wanda sur eko avc les sujets dinosaures hein c est l ennui?  | toi mm tu vois ke c k oi? c l'ennui non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
je wanda sur eko avc les sujets dinosaures hein c est l ennui?  | toi mm tu vois ke c k oi? c l'ennui non  |
Si vous ne vous ennuyez pas, pourquoi vous postez alors ici?
Et même s'il s'ennuie, ca vous dérange pourquoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
je wanda sur eko avc les sujets dinosaures hein c est l ennui?  | toi mm tu vois ke c k oi? c l'ennui non  |
Et même s'il s'ennuie, ca vous dérange pourquoi? | fiches ns l'air toi mm tu tennuies mais fiches ns l'air qd mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
Et même s'il s'ennuie, ca vous dérange pourquoi? | fiches ns l'air toi mm tu tennuies mais fiches ns l'air qd mm  |
Je ne fiche pas l'air. Va dire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | Magne a écrit: | keskil ya a ns reveiller les vieux sujets coe ca? didon  |
Et même s'il s'ennuie, ca vous dérange pourquoi? | fiches ns l'air toi mm tu tennuies mais fiches ns l'air qd mm  |
Je ne fiche pas l'air. Va dire. | coe c la guerre ke tu veux.. d'accord  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
je ne reconnais plus Waddle keski lui arrive  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu t appelles ekobena?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tu t appelles ekobena?  | merci bcoup  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tu t appelles ekobena?  |
Je suis là, je m amuse sur le forum et on vient dire que je m ennuie... Alors qu on voit bien les gens qui s ennuient  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|