Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Wadèle et son compère ikobna, allez loin!
Queen pourquoi vous simplifiez mon berlusco comme ça ici dehors?
il a un humour pas très accessible mais bon..... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Donc quand on a envie de sexe on rit aux histoire de babycat? |
Gars on ne sait jamais, si ca peut la séduire... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Gars on ne sait jamais, si ca peut la séduire... |
Wadèle quitte en route et laisse italien rire mes histoires tranquilement, ne sois pas jaloux si tu ne comprend pas mon humour et que Italien ,LUI, l'assimile bien _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Wadèle quitte en route et laisse italien rire mes histoires tranquilement, ne sois pas jaloux si tu ne comprend pas mon humour et que Italien ,LUI, l'assimile bien |
Visiblement, ca semble marcher... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Wadèle quitte en route et laisse italien rire mes histoires tranquilement, ne sois pas jaloux si tu ne comprend pas mon humour et que Italien ,LUI, l'assimile bien |
Visiblement, ca semble marcher... |
zalou va! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: |
Visiblement, ca semble marcher... | Pasto, c'est ton plan pour detourner mon regard de tes soeurettes du couvent?
les zalou meurt et la life continue nayor nayor et puis j'ai pas encore dit mon last mot sur DD _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Wadèle et son compère ikobna, allez loin!
il a un humour pas très accessible mais bon..... | heureusement que mes CB sont là
Pour magny Queen , je refuse officiellement d'etre ton amant , au moins je pourrais me contenter d'apprecier en solo les story de BBchou  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Wadèle et son compère ikobna, allez loin!
il a un humour pas très accessible mais bon..... |
Lol Genre il est le seul à rire de ses blagues là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:06 pm Sujet du message: Une petite histoire, est-ce drôle..... |
|
|
Une petite histoire, est-ce drôle, je ne sais pas, à vous de me dire:
Voilà une petite histoire qui nous amuse encore mon épouse et moi, bien que ce petit incident se soit produit il y a maintenant bien des années.
Nous décidons d'aller au village pour assez longtemps, j'y allais souvent mais pour de très courts séjours.
Là nous décidons d'y rester 9 mois pour mettre en place du maraichage afin de procurer une activité à une partie de la famille.
Donc nous nous installons dans les mêmes conditions précaires que tout le monde dans ce village éloigné d'Ayos, en pleine forêt.
L'eau est à puiser au puits tous les jours et notre luxe est une immense salle de bains dont le plafond n'est autre que le ciel.
Les WC sont en fait une très grande fosse, fermée par un fort plancher avec un trou adéquat et couverte d'un toit traditionnel et entouré de murs en poto poto. Bien qu'ayant amené à plusieurs reprises du papier hygiénique les gens du village n'en font pas usage.
Un jour en revenant des champs j'avise un arbuste qui produit ces feuilles râpeuses qui servent à gratter les marmites noircies.
Ni une ni deux j'en cueille une brassée, au grand désespoir de ma femme qui avait immédiatement compris mon intention.
de retour à la maison, subrepticement j'installe ces dures feuilles en lieu et place des feuilles utilisées habituellement.
Avant de raconter le dénouement je fais une brève description de mon beau père, il est orgueilleux, irascible et un peu porté en fin de journée sur le matango.
Et ce qui ne devait pas arriver, arriva, c'est bien lui qui se rendit aux lieux d'aisances et se saisissant des feuilles son sang ne fit qu'un tour, il jeta avec aigreur les jolies petites feuilles rugueuses et récupérant les autres sortit rapidement de là.
Alors il hurle, Bétir (c'est un jeune orphelin qui est recueilli par une de ses épouses) c'est toi qui à fait ce coup là, aucun de mes enfants ne peut me faire ça.
Et de l'empoigner pour le battre sauvagement. Mais une de ces femmes l'arrêta à temps:
Ce n'est pas Bétir.
Qui alors, qui hurlait il.
C'est J-L (moi) dit elle en me trahissant.
Il en serait tombé de rage et d'étonnement
Et là, il lache l'enfant et il fonce à la cuisine où les femmes étaient réunies ainsi que les enfants et s'en prend méchamment, d'abord à ma femme:
Comment tu peux laisser ton mari faire une chose pareille. C'est quoi de me faire ça...
Et comme elle ne répondait pas, il se tourne vers ma belle mère.
(Tout le monde avait les lèvres pincées et se tenait fort le ventre pour ne pas rire.)
Comment as tu élevé ta fille et maintenant tu montes mon gendre contre moi....
Cela n'en finissait pas, moi j'étais au salon, sans bouger, je ne comprenais pas tout, il parlait trop vite, mais je saisissais l'essentiel et je m'attendais à la voir débouler au salon.
Rien, il continua ses invectives et brusquement il tourna les talons et s'en fut continuer sa tournée de libations de matango et d'odontol.
Quand il a passé le coin de la maison, tout le monde a éclaté de rire, plié en quatre à en pisser dans son caleçon, une demie heure de mal au ventre et de plaisir.
Il ne m'a pas parlé pendant plus d'un mois, pas un seul mot, même pas bonjour.
Mais en s'en moque, on en rit encore. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai pas compris hein? explikes encore pardon. tu as essuye tes fesses av les feuilles de macabo ou comment? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | moi jai pas compris hein? explikes encore pardon. tu as essuye tes fesses av les feuilles de macabo ou comment? |
Non, Ce sont des feuilles très rugueuses l'équivalent d'un tampon gex pour gratter les casseroles.
J'ai mis ces feuilles aux WC et c'est mon beau père qui s'en est servi.
Et alors, il était très fâché. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | moi jai pas compris hein? explikes encore pardon. tu as essuye tes fesses av les feuilles de macabo ou comment? |
kan tu comprends tu m explik aussi abeck  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je reprends,( mais ça va être moins amusant)
Au village, la famille utilise pour les WC des feuilles ordinaires et douces (qui ne sont des feuilles de macabo).
Alors un jour j'ai eu l'idée de changer ces feuilles et d'y mettre à la place, des feuilles très dures et rugueuses pour taquiner, pour déranger.
Et le premier qui a utilisé ces feuilles, c'est mon beau père et il ne fallait vraiment pas que ça tombe sur lui.
Est ce que c'est plus clair ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Magne a écrit: | moi jai pas compris hein? explikes encore pardon. tu as essuye tes fesses av les feuilles de macabo ou comment? |
Non, Ce sont des feuilles très rugueuses l'équivalent d'un tampon gex pour gratter les casseroles.
Et alors, il était très fâché. | c'est quand meme lappant une telle story et j'immagine le scenario pour avoir connu ces realités pendant mes sejours de vacancier . sinon je yaa now pourquoi tu te fonconds à un bon kmer , ton épouse merite une bonne Castel car elle a vraiment do du bon job de colon te bring jusqu'à Ayos ne peut que lui valoir une medaille d'honneur de la patrie _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Alors je reprends,( mais ça va être moins amusant)
Au village, la famille utilise pour les WC des feuilles ordinaires et douces (qui ne sont des feuilles de macabo).
Alors un jour j'ai eu l'idée de changer ces feuilles et d'y mettre à la place, des feuilles très dures et rugueuses pour taquiner, pour déranger.
Et le premier qui a utilisé ces feuilles, c'est mon beau père et il ne fallait vraiment pas que ça tombe sur lui.
Est ce que c'est plus clair ? | tu te gènes pourquoi man? c'est ici que tu tombes dans le piège de ces choa et elles pourront desormais affirmer que tu n'est qu'un muna adoptif du kmer passeu un bon natif aurait deduit qu'elles veulent juste le falla  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 01, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | ]tu te gènes pourquoi man? c'est ici que tu tombes dans le piège de ces choa et elles pourront desormais affirmer que tu n'est qu'un muna adoptif du kmer passeu un bon natif aurait deduit qu'elles veulent juste le falla[/color]  |
L'idée m'a un instant traversé l'esprit qu'elles me faisait marcher pour que j'en rajoute....
Et puis je me suis dit, non quand même.
Ma courtoisie me perdra!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | italien a écrit: | ]tu te gènes pourquoi man? c'est ici que tu tombes dans le piège de ces choa et elles pourront desormais affirmer que tu n'est qu'un muna adoptif du kmer passeu un bon natif aurait deduit qu'elles veulent juste le falla[/color]  |
L'idée m'a un instant traversé l'esprit qu'elles me faisait marcher pour que j'en rajoute....
Et puis je me suis dit, non quand même.
Ma courtoisie me perdra!!! | il ne fo pas laisser Italien te tromper non plus. j'avais effectivement pas compris ton histoire mais merci de l'avoir recommencee pr moi je comprend mieux et honnetement moi ton beau pere(surtt pcq il est de Ayos) j'allais tres mal te gifler meme  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Magne a écrit: | moi jai pas compris hein? explikes encore pardon. tu as essuye tes fesses av les feuilles de macabo ou comment? |
Et alors, il était très fâché. | tu es qd mm mechant hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | il ne fo pas laisser Italien te tromper non plus. j'avais effectivement pas compris ton histoire mais merci de l'avoir recommencee pr moi je comprend mieux et honnetement moi ton beau pere(surtt pcq il est de Ayos) j'allais tres mal te gifler meme  |
Pourquoi : "surtout parce qu'il est d'Ayos" ?
Me gifler!! Ah ka, laisse çà, il ne peut même pas y penser !! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 02, 2011 1:11 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Magne a écrit: | il ne fo pas laisser Italien te tromper non plus. j'avais effectivement pas compris ton histoire mais merci de l'avoir recommencee pr moi je comprend mieux et honnetement moi ton beau pere(surtt pcq il est de Ayos) j'allais tres mal te gifler meme  |
Pourquoi : "surtout parce qu'il est d'Ayos" ?
Me gifler!! Ah ka, laisse çà, il ne peut même pas y penser !! | pcq cette cutlure et de nature agressive. ya ka lire Petitbandit ici comment il promets la bastonnade a ttes les gos av ki il va sortir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|