Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Nkoulounam si c'est pas vrai ce kon a decrit la dis ns la verite non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nkoulounam a écrit: | Il ne faut pas tirer des conclusions quand on se base que sur des "on dit" et meme les medias parfois racontent souvent des choses pas totalement vraies sur le marche de l'emploi au canada.
|
avant je n'avais que les media et les "on dit", maintenant j'ai toi aussi (dieu merci). j'attends donc avec anxieté que tu m'illumines  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nkoulounam si c'est pas vrai ce kon a decrit la dis ns la verite non? |
Il n' y a pas de verite ou mensonge, il faut toujours approfondir ses recherches ou aller a la source pour vraiment comprendre un systeme.
le quebec a des accords maintenant avec la france, beaucoup de diplomes sont automatiquement reconnus et apres 3 ans je pense on peut travailler partout au canada, c'est juste un ex.
Il y a plein d'etrangers avec des diplomes obtenus ailleurs (voire mm afrique) qu'en amerique du nord qui bossent dans autres provinces autres que le quebec et qui sont plus souples en matiere d'integration professionnelle.
Meme ces associations (ing., techniciens, eco.,...) ont tres souvent des accords avec certains pays pour la reconnaissance directe des diplomes. |
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nkoulounam a écrit: | Il ne faut pas tirer des conclusions quand on se base que sur des "on dit" et meme les medias parfois racontent souvent des choses pas totalement vraies sur le marche de l'emploi au canada.
|
avant je n'avais que les media et les "on dit", maintenant j'ai toi aussi (dieu merci). j'attends donc avec anxieté que tu m'illumines  |
lire mon post precedent  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nkoulounam a écrit: | Magne a écrit: | Nkoulounam si c'est pas vrai ce kon a decrit la dis ns la verite non? |
Il n' y a pas de verite ou mensonge, il faut toujours approfondir ses recherches ou aller a la source pour vraiment comprendre un systeme.
le quebec a des accords maintenant avec la france, beaucoup de diplomes sont automatiquement reconnus et apres 3 ans je pense on peut travailler partout au canada, c'est juste un ex.
Il y a plein d'etrangers avec des diplomes obtenus ailleurs (voire mm afrique) qu'en amerique du nord qui bossent dans autres provinces autres que le quebec et qui sont plus souples en matiere d'integration professionnelle.
Meme ces associations (ing., techniciens, eco.,...) ont tres souvent des accords avec certains pays pour la reconnaissance directe des diplomes. |
tu vis au canada? tu parles avec tellement d'assurance  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
donc je falla le kaolo coe ça depuis alors que c'Est simple aillieurs?  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jan 29, 2011 2:33 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | donc je falla le kaolo coe ça depuis alors que c'Est simple aillieurs?  |
euh... je pensais ke tu vivais au canada? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|