|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:27 pm Sujet du message: taper dos |
|
|
amis ohh voici lhistoire de l'enfant dafrique,bon voila nessa je suis un came origine came ki stay osi chez les mekats,nessa depuis que la creme du ciel(neige) est tombe sur moi un chgt cest effectueeeeeeeee sur tt letendu du corps,ceci pr dire ke hein de from ke cameroun airline ma jette je suis nianga et je suis le bonbon des ga packse,dc moi cest chicote man en personne jai mes 26 pije et je stay avec mon frere ici lui en a 28,dc le way cest k moi jai tendeance a taper do cest a dire je sais pas si cst la malediction mais je ne gicle que ls ga ki ont des jo meme si le pretre na pas encore scelle le pacte a eglise,dc chake fois moi je prend les ga des gars mem sans vouloir et le way ecst k kan je tcha elle stay seulment avec moi,je ne sais pas si cest gaston du a sa taille et efficacite''pas coe certains'' ou parceque je suis la correction de espece humain cest a dire mignon frais frais.dc le way cest ke de temp a autres je fais ds couba a mon frangin,et lui parfois lap parfoi ce vexe nan,le way cest ke ya une semaine mon big nessa a tcha une ptite came la massa,samedi coe dab jai lhabitude daller choffer ma gorge chez le grand avec un jack,je call le big k je go chez lui,il me tell kil est dehors avec une otre ptite et que il a lep lotre ga a la piol,il me dit sens interdit en le waitant,jarrive nessa la ga open la porte,jeso mario christo mecde jai vu la ga,on aurait cru k cest picasso ki a dessine la ga la, la salive a couler ds ma bouche et ds le pantalon,jai senti comen mes moteur diesel qui sont ds mon canda ont demarrer masa,nessa je djoum je comens a praler avec la ga de tt et de rien,un moment je tell a la ga coe si cupido mavait pike ke massa tes jolie 6 tas et ke si mon grd netait pas grd je le devenserais ici meme,et la ga me rep ke elle me trouve niangaboy que entre le grd et elle ya rien,je dis euchhh how non mami ke tu tells sa,u dous koi alors ici,elle me tell kel work avec mon grd et que elle came le rendre visite, jai senti la chaleur ds moi,en un temps 2 mvt jetais nu coe adam et voila ke les amouraches ont begin mais cetait du vite fait efficace.today coe je speak la mon big nest pas au courant et la ga veut me remiche coe si javais eau benit en moi,dc le pb today cest ke man girl coment vs ferrez si vs tapez dos a votres grd?cest vrai k jai habitude de lui dou sa mais cette fois si je sens que cest ds le 1ere vol pour ngaoundere kil va me put,et comment je dou avec la ga?j bank et si je bank ellle tell how quand i do,appels au secours _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mpi aussi j'adore kièp les choa qui ont déja les djos, mais je me refuse à kièp les choas des combi ou de mon réfré. Ca c'est la limite que je mesuis fixé.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mpi aussi j'adore kièp les choa qui ont déja les djos, mais je me refuse à kièp les choas des combi ou de mon réfré. Ca c'est la limite que je mesuis fixé.
a Dutty Yeah ! |
i agreele way cest ke entre mon big et moi on se partage svt les prunes sans pb, de temps a autres je tchop en bless mais lui bon il lap ou bien se vexe mais apres sa passe surtt que il a sa ga veritable,le way cest ke la ptite camer la il voulait controler sa seul est ce ma faute alors si il a lep la viande au chien et que la viande a prefere mes canines moi jai jamais tape dos a des cotas cest meme eux ki tchatche deriere moi mais ils savent pas ke le berger veille sur sn troupeau _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare |
cest sa ke ta pas ya je veux lep la ga sans ke grd know ie kel fala plutot le big,jai mem pas bien cabosser jai juste carresser  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare |
cest sa ke ta pas ya je veux lep la ga sans ke grd know ie kel fala plutot le big,jai mem pas bien cabosser jai juste carresser  |
ahka.didonc di lui ke c est bon la.est ce kil y a plusieur facon de dir a une nga ke c est bole.di lui ke tu as une autre nga.si el ve tjr tabacouille .pine la.tu stresse mem pkoi???et mem si tu bac a ndere, il n y a pa les nga la bas?? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
si tu mougou la nga de ton grd frere c ke tu peux le tuer en mm temps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare | Commande le matango à Berkong. Fred te ramènera ça....
Britanie Davila. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare |
cest sa ke ta pas ya je veux lep la ga sans ke grd know ie kel fala plutot le big,jai mem pas bien cabosser jai juste carresser  |
elle kem falla le big mais toi tu verses ta bouillie?dedans c,est dedans moi la nga la je constate que tu veux niong je te colle au dos piam
elle passant depose mon pseudo? retourne cabosser j,espere que tu n,as pas de petit zizi??
@Britanie je ne suis pas experte en mantango mais demande a fred de me bring que le smooth j,ai envie de smoother mon cerveau  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 27, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare |
elle kem falla le big mais toi tu verses ta bouillie?dedans c,est dedans moi la nga la je constate que tu veux niong je te colle au dos piam
elle passant depose mon pseudo? retourne cabosser j,espere que tu n,as pas de petit zizi??
@Britanie je ne suis pas experte en mantango mais demande a fred de me bring que le smooth j,ai envie de smoother mon cerveau  | c' est quoi le smooth. Carresse, tu en es où depuis que tu wash les calés ? Vous avez quoi contre les petits zizis? Un zizi c'est un zizi, laissez les gars tranquilles, vous allez même complexé les gars qui me cherche sur béri ( ceux qui cherchent les jacheureuses de béri). Qui peut fabriquer le zizi ici dehors... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 7:24 am Sujet du message: |
|
|
@britanie Smooth est une biere fabriquee par la societe Guinness
affaire zizi tu n,as pas constater que c,est la tendance de ce forum depuis le debut de l,annee jusqu,a les gars ont fait meme sorti la liste?bref petit ou gros joue le meme role et surtout marque le meme but,mais girl DIEU seul a fabriquer et il a aussi mi la difference entre gros ,petit, long, court,tordu, etcccc chacun reconnait ce qu,il porte en en bas labas  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | @britanie Smooth est une biere fabriquee par la societe Guinness
affaire zizi tu n,as pas constater que c,est la tendance de ce forum depuis le debut de l,annee jusqu,a les gars ont fait meme sorti la liste?bref petit ou gros joue le meme role et surtout marque le meme but,mais girl DIEU seul a fabriquer et il a aussi mi la difference entre gros ,petit, long, court,tordu, etcccc chacun reconnait ce qu,il porte en en bas labas  | Il y a pas de sujet tabou chez vous? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir des sujets tabou dans notre famille béri, vous ne pensez pas!!!! Britanie Davila. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 12:23 pm Sujet du message: Re: taper dos |
|
|
CHICOTE MAN a écrit: | amis ohh voici lhistoire de l'enfant dafrique,bon voila nessa je suis un came origine came ki stay osi chez les mekats,nessa depuis que la creme du ciel(neige) est tombe sur moi un chgt cest effectueeeeeeeee sur tt letendu du corps,ceci pr dire ke hein de from ke cameroun airline ma jette je suis nianga et je suis le bonbon des ga packse,dc moi cest chicote man en personne jai mes 26 pije et je stay avec mon frere ici lui en a 28,dc le way cest k moi jai tendeance a taper do cest a dire je sais pas si cst la malediction mais je ne gicle que ls ga ki ont des jo meme si le pretre na pas encore scelle le pacte a eglise,dc chake fois moi je prend les ga des gars mem sans vouloir et le way ecst k kan je tcha elle stay seulment avec moi,je ne sais pas si cest gaston du a sa taille et efficacite''pas coe certains'' ou parceque je suis la correction de espece humain cest a dire mignon frais frais.dc le way cest ke de temp a autres je fais ds couba a mon frangin,et lui parfois lap parfoi ce vexe nan,le way cest ke ya une semaine mon big nessa a tcha une ptite came la massa,samedi coe dab jai lhabitude daller choffer ma gorge chez le grand avec un jack,je call le big k je go chez lui,il me tell kil est dehors avec une otre ptite et que il a lep lotre ga a la piol,il me dit sens interdit en le waitant,jarrive nessa la ga open la porte,jeso mario christo mecde jai vu la ga,on aurait cru k cest picasso ki a dessine la ga la, la salive a couler ds ma bouche et ds le pantalon,jai senti comen mes moteur diesel qui sont ds mon canda ont demarrer masa,nessa je djoum je comens a praler avec la ga de tt et de rien,un moment je tell a la ga coe si cupido mavait pike ke massa tes jolie 6 tas et ke si mon grd netait pas grd je le devenserais ici meme,et la ga me rep ke elle me trouve niangaboy que entre le grd et elle ya rien,je dis euchhh how non mami ke tu tells sa,u dous koi alors ici,elle me tell kel work avec mon grd et que elle came le rendre visite, jai senti la chaleur ds moi,en un temps 2 mvt jetais nu coe adam et voila ke les amouraches ont begin mais cetait du vite fait efficace.today coe je speak la mon big nest pas au courant et la ga veut me remiche coe si javais eau benit en moi,dc le pb today cest ke man girl coment vs ferrez si vs tapez dos a votres grd?cest vrai k jai habitude de lui dou sa mais cette fois si je sens que cest ds le 1ere vol pour ngaoundere kil va me put,et comment je dou avec la ga?j bank et si je bank ellle tell how quand i do,appels au secours |
Memebre pour ne pas te mentir en te disant la vérité, j'ai eu de la peine à lire ton toli. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 2:52 pm Sujet du message: Re: taper dos |
|
|
Mbindaman a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | amis ohh voici lhistoire de l'enfant dafrique,bon voila nessa je suis un came origine came ki stay osi chez les mekats,nessa depuis que la creme du ciel(neige) est tombe sur moi un chgt cest effectueeeeeeeee sur tt letendu du corps,ceci pr dire ke hein de from ke cameroun airline ma jette je suis nianga et je suis le bonbon des ga packse,dc moi cest chicote man en personne jai mes 26 pije et je stay avec mon frere ici lui en a 28,dc le way cest k moi jai tendeance a taper do cest a dire je sais pas si cst la malediction mais je ne gicle que ls ga ki ont des jo meme si le pretre na pas encore scelle le pacte a eglise,dc chake fois moi je prend les ga des gars mem sans vouloir et le way ecst k kan je tcha elle stay seulment avec moi,je ne sais pas si cest gaston du a sa taille et efficacite''pas coe certains'' ou parceque je suis la correction de espece humain cest a dire mignon frais frais.dc le way cest ke de temp a autres je fais ds couba a mon frangin,et lui parfois lap parfoi ce vexe nan,le way cest ke ya une semaine mon big nessa a tcha une ptite came la massa,samedi coe dab jai lhabitude daller choffer ma gorge chez le grand avec un jack,je call le big k je go chez lui,il me tell kil est dehors avec une otre ptite et que il a lep lotre ga a la piol,il me dit sens interdit en le waitant,jarrive nessa la ga open la porte,jeso mario christo mecde jai vu la ga,on aurait cru k cest picasso ki a dessine la ga la, la salive a couler ds ma bouche et ds le pantalon,jai senti comen mes moteur diesel qui sont ds mon canda ont demarrer masa,nessa je djoum je comens a praler avec la ga de tt et de rien,un moment je tell a la ga coe si cupido mavait pike ke massa tes jolie 6 tas et ke si mon grd netait pas grd je le devenserais ici meme,et la ga me rep ke elle me trouve niangaboy que entre le grd et elle ya rien,je dis euchhh how non mami ke tu tells sa,u dous koi alors ici,elle me tell kel work avec mon grd et que elle came le rendre visite, jai senti la chaleur ds moi,en un temps 2 mvt jetais nu coe adam et voila ke les amouraches ont begin mais cetait du vite fait efficace.today coe je speak la mon big nest pas au courant et la ga veut me remiche coe si javais eau benit en moi,dc le pb today cest ke man girl coment vs ferrez si vs tapez dos a votres grd?cest vrai k jai habitude de lui dou sa mais cette fois si je sens que cest ds le 1ere vol pour ngaoundere kil va me put,et comment je dou avec la ga?j bank et si je bank ellle tell how quand i do,appels au secours |
Memebre pour ne pas te mentir en te disant la vérité, j'ai eu de la peine à lire ton toli. |
Il came de ngaoundere.
Ne lui demande pas trop quand même |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 28, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | CHICOTE MAN a écrit: | caresse a écrit: | Mon frere tu veux encore quel genre de conseil alors que tu as deja cabosser la voix public?en tout cas continue ta locomotive jusqu,a la gare |
ahka.didonc di lui ke c est bon la.est ce kil y a plusieur facon de dir a une nga ke c est bole.di lui ke tu as une autre nga.si el ve tjr tabacouille .pine la.tu stresse mem pkoi???et mem si tu bac a ndere, il n y a pa les nga la bas?? | Mince! Merci donc c'est comme ça qu'on sait quand c'est fini. Et quand le gars décide que c'est fini mais il te call tous les jours c'est quoi? Ou bien quand vous décidez tous les deux que c'est fini... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|