Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Jan 26, 2011 12:52 pm Sujet du message:
Je falla un coupé décallé mixé en Ben Skin là, dans lequel le djo chante que "mignoncité mignon, mignoncité mignoné. Le son là me tue jusqu'ààààààà !!!
Donc si quelqu'un a même seulement un lien youtube sur lequel je peux ya ca, ce serait avec plaisir.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Jan 26, 2011 1:26 pm Sujet du message:
iris a écrit:
Tatchape a écrit:
je suis entrain de regarder une emission sur arte sur le racisme en allemagne mon ami c'est que le hélélé
je savais deja ayant moi vue de mes yeux les quelque fosi où je suis go en allemagne mais vraiment c'est le grand frere du racisme là-bas
je me demande comment les gens peuvent supportter ça longtemp massa,moi j'aurais deja piack pour d'autre pays
yeuch ils ne le cachent meem pas leurs racisme dis donc
J'ai vu la même émission hier, et ça m'a fait froid au dos. Vraiment good luck à nos frères qui sont là-bas et à nous aussi car ça n'epargne personne quelque soit le lieu où l'on se trouve ds ce mbeng
iris cest vrai que ça n'epargne personne mais vrai vrai depuis que je suis à mbeng je n'ai jamais ressentir l'afffaire ici en belgique meme en france c'est plutot distrait mais là mama ils ne le cachent meme pas dis donc
à tout moment le djo là risquais de se faire lincher seument baba
combien de fosi je suis go en allemagne mais je me suis tourjours sentir bizarre dans le pays là les gens sont trop froid tu te sent etranger à tous les coup
vraiment je comprend pourkoi mes cota qui sont en allemange mon topo que quand ils ont le bordeau allemand il piack eux direct et change de pays car c'est chaud là-bas de vivre meme pour ta vie physique
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Jan 26, 2011 1:30 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Je falla un coupé décallé mixé en Ben Skin là, dans lequel le djo chante que "mignoncité mignon, mignoncité mignoné. Le son là me tue jusqu'ààààààà !!!
Donc si quelqu'un a même seulement un lien youtube sur lequel je peux ya ca, ce serait avec plaisir.
a Dutty Yeah !
elan c'est pour toi ooooohhhhh
les maboya vou etes jolie oooohhhhh,les jaloux vont mourir ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeachhhhhhhh
G lap le song çi au début, mais quand tu pars en soirée kmer, tout le monde fait la ronde pour danser la mignoncité. C le feu au pays, le gar est guest star dans les mariages, même ici en mbeng il pointe déjà!
Dormez là, guy watson a percé, la mignoncité le fait voyager, jusqu'à pres de 17000 personnes ont déjà vu le clip sur Youtube!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Jan 26, 2011 7:09 pm Sujet du message:
I am so ready for this semester to be over. I so ready to enjoy the fruit of my hard work. I am so ready to pack my bags and travel the world. I am so ready to become the GREATEST person this world has ever seen. I am so ready to be on top of the world! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Jan 26, 2011 7:49 pm Sujet du message:
merde les mekats sont fortes
elle came chez moi avec l'alibi de me rendre visite alors que c'était surtout pour do la promo de leur offre de couvertures d'assurances.
au depart j'ai seulement tell que la choa ci me prend pour un bouyou messana hein mais 2h after son depart elle me call du bureau pour m'expliquer un detail qui était resté flou durant notre conversation et ceci en compagnie de son team-manager hein ...
je yaa seulement comment la choa change de language et begin à me vouvoyer en me remerçiant de ma disponibilité pour l'entretien
Bon, j'espère qu'elle aura un BONUS sur son salaire en fin du mois sinon la next time je vais moi negocier la "rançon" avant de begin l'entretien.
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Jan 27, 2011 4:36 am Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
c est boring ici la didonc
la demoiselle la jai trouve son remede o glacee el ne ya pa ca mo
ah bon hein? ha ha ha haa Tu vas alors tuer l'enfant d'autrui a chaque fois avec l'eau glacee _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Jan 27, 2011 6:55 am Sujet du message:
Il y avait seulement koi dans la bière là pour me rendre malade comme ca? il ya longtemps que je ne me suis pas senti aussi mal
Je me demande même si quelcun n'a pas put quelque chose dans ma boisson la, passeu c'est trop bizarre koi!
G lap le song çi au début, mais quand tu pars en soirée kmer, tout le monde fait la ronde pour danser la mignoncité. C le feu au pays, le gar est guest star dans les mariages, même ici en mbeng il pointe déjà!
Dormez là, guy watson a percé, la mignoncité le fait voyager, jusqu'à pres de 17000 personnes ont déjà vu le clip sur Youtube!
Ma cherie, je te dis que moi même j'ai lap la first fois jusqu'à ma part allait venir la personne qui m'a fait découvrir ca m'a tell qu'au camer, si tu organise ta fête et le chanson là manque, ce que ta fête n'a pas reussie
Posté le: Thu Jan 27, 2011 9:45 am Sujet du message:
Mais tu es devenu vert de jalousie?Au fait j,allais oublier que c,est grace a la jalousie que l,on se rend compte parfois qu,on est amoureux _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum