|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ngada a écrit: |
Plus tu sera simple et gentille envers les gens, plus tu trouveras des ami(e)s.
|
c'est tres tres faux meme, au cameroun avec pareille attitude elle va se faire fey et bien meme! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Sat Jan 22, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | Magne a écrit: | achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? |
Aka!!! il garde son calme pkoi...mofff!!!
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! | Achidi je te connaissais pas aussi kocheur  |
LOL!! donc c'est ce que vous appelez la kosh!! laissez moi rire!! le petit là tétard doit encore grandir avant d 'être à la hauteur!! |
je suis en train d'elever ton mental, de te faire connaitre...je sais ke je ne devrais pa mais ke vx tu, c mon coté gentil garcon, il y'a de la place sur terre pr ts les oiseaux du ciel...
mais from now on je ne te reponds plus, tu vas retourner moisir ds les tenèbres de ta petite vie |
petit, on dit en latin en latin on dit "medice cura te ipsum" ...prend s ton semblant de cerveau, du moins ce qu il en reste, et court y méditer! |
le francais te dépasse c le latin ke tu vx essayer?
pardon pitié, tu as deja assez faussé les pourcentages au cepe
quant à "ton mater", ne la blame pa trop, elle a souffert 2 fois: la première fois qd elle a mis au monde un balock pikin coe toi, et la 2è pour retrouver ton père parmi ts ses njomba |
un vrai kengue!! ta mater doit regretter de s'être fait mettre pour te concevoir! tu n es pas capable de la moindre reflexion et ta petite plume reflète ton niveau d'instruction! imberbe du ciboulot! encore une fois et je ne te le repeterai plus : trace toi une roure et traverse!! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jan 22, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment ça fait pitier
ps : qui se sent morveux se mouche, anyway il y'en a qui ont de la morve a la place du cerveau donc au risque de devenir un moins que rien mieux vaudrai pour ces personnes d'éviter de se moucher je vous aurai prevenu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|