|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein
quelqu'un finit a peine de lire, il sort , ca clignote encore orange, tu reviens lire, tu sors, ca reclignote encore orange  |

Tu connais !!!  |
je dis hein Ekob's ? C'est toujours les petits ways que les gens disent la qui te font roll on the floor comme ca? Ou alors tu mets les laps la juste pour zouazouater. Parce que si c'est toujours les reactions d'achidi la et de Voyelle qui t amusent comme ca ... hum on va dire tu aimes vraiment rire hein  |
Pour achidi, je ne sais pas mais quand qqn qui n a jamais insulté qui que ce soit se décide à traiter qqn de "cuon", je crois que ça doit me faire un peu lap.
Si Waddle ou light faisaient un truc comme ça, je pense que je me serait pareillement plié en quatre pour lap.
Pour voyelle, c est la surprise dis donc. J ai falla ce qu elle voulait dire. Je ne trouvais pas. Je voulais la cosh qu elle est folle, mais quand j ai yah, le fou rire m a tcha.
I dont know maybe l humeur du moment hein... |
Quand on explique encore trop serieusement le lap, ca n'a plus le gout dis donc.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein
quelqu'un finit a peine de lire, il sort , ca clignote encore orange, tu reviens lire, tu sors, ca reclignote encore orange  |

Tu connais !!!  |
je dis hein Ekob's ? C'est toujours les petits ways que les gens disent la qui te font roll on the floor comme ca? Ou alors tu mets les laps la juste pour zouazouater. Parce que si c'est toujours les reactions d'achidi la et de Voyelle qui t amusent comme ca ... hum on va dire tu aimes vraiment rire hein  |
Pour achidi, je ne sais pas mais quand qqn qui n a jamais insulté qui que ce soit se décide à traiter qqn de "cuon", je crois que ça doit me faire un peu lap.
Si Waddle ou light faisaient un truc comme ça, je pense que je me serait pareillement plié en quatre pour lap.
Pour voyelle, c est la surprise dis donc. J ai falla ce qu elle voulait dire. Je ne trouvais pas. Je voulais la cosh qu elle est folle, mais quand j ai yah, le fou rire m a tcha.
Quand on explique encore trop serieusement le lap, ca n'a plus le gout dis donc.  |
Diddy maf
Ekob's merci pour l'explication papa, je wandayais seulement non? Parce que quand je t'ai vu te rouler au sol la, j'ai encore bien relu leurs posts mais comme ca ne m'a pas do lap i was like huh peut etre y'a un way que je ne comprends pas. Merci vraiment pour les details  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein

Tu connais !!!  |
man tu la fia? c ds l'erreur coe ca k'1 djo est arrivé ds la liste des petits zizi hein _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais now je te fia  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Non mais now je te fia  |
aka pkoi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? |
Aka!!! il garde son calme pkoi...mofff!!!
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! | Achidi je te connaissais pas aussi kocheur  |
LOL!! donc c'est ce que vous appelez la kosh!! laissez moi rire!! le petit là tétard doit encore grandir avant d 'être à la hauteur!! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
AkimKondor a écrit: | Magne a écrit: | achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? |
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! | Achidi je te connaissais pas aussi kocheur  |
LOL!! donc c'est ce que vous appelez la kosh!! laissez moi rire!! le petit là tétard doit encore grandir avant d 'être à la hauteur!! |
je suis en train d'elever ton mental, de te faire connaitre...je sais ke je ne devrais pa mais ke vx tu, c mon coté gentil garcon, il y'a de la place sur terre pr ts les oiseaux du ciel...
mais from now on je ne te reponds plus, tu vas retourner moisir ds les tenèbres de ta petite vie _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Achidi for president  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant. |
Ton pb c'est quoi? Tu gâtes les affaire d'Ekobena pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant. |
Ton pb c'est quoi? Tu gâtes les affaire d'Ekobena pkoi? |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein

Tu connais !!!  |
man tu la fia? c ds l'erreur coe ca k'1 djo est arrivé ds la liste des petits zizi hein |
petit pederaste! tu seras civilisé que tu le veuilles ou pas! le wok que ton mater a forget de faire, sera fait ici sur ta petite personne! avorton de la brousse!! |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | Magne a écrit: | achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
je suis en train d'elever ton mental, de te faire connaitre...je sais ke je ne devrais pa mais ke vx tu, c mon coté gentil garcon, il y'a de la place sur terre pr ts les oiseaux du ciel...
mais from now on je ne te reponds plus, tu vas retourner moisir ds les tenèbres de ta petite vie |
petit, on dit en latin en latin on dit "medice cura te ipsum" ...prend s ton semblant de cerveau, du moins ce qu il en reste, et court y méditer! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Non mais now je te fia  |
ils ont des katas de lattekwendo que je n'ai jamais vu!  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
AkimKondor a écrit: | achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | Magne a écrit: | achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
mais from now on je ne te reponds plus, tu vas retourner moisir ds les tenèbres de ta petite vie |
petit, on dit en latin en latin on dit "medice cura te ipsum" ...prend s ton semblant de cerveau, du moins ce qu il en reste, et court y méditer! |
le francais te dépasse c le latin ke tu vx essayer?
pardon pitié, tu as deja assez faussé les pourcentages au cepe
quant à "ton mater", ne la blame pa trop, elle a souffert 2 fois: la première fois qd elle a mis au monde un balock pikin coe toi, et la 2è pour retrouver ton père parmi ts ses njomba _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Megdesss c chaud a Bagdad de ce cote.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 8:35 am Sujet du message: |
|
|
petit sujet devenu grand a cause du tcham,
Roselina avec cette allure ton sujet doit retirer le tenant du titre de ton rival hein _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
vous n´etes pas bien, vous faites klk´1 waka en route il pense a vous il begin a lap seul et on dit k c la folie  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous n´etes pas bien, vous faites klk´1 waka en route il pense a vous il begin a lap seul et on dit k c la folie  |
Ma tactik c de tjs avoir les écouteurs de mon balladeur ds les oreilles. Coe ça si on te voit entrain de lap seule, on se dit que tu écoutes la radio et que kkun a dit kk chose de drole  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | hibiscus a écrit: | vous n´etes pas bien, vous faites klk´1 waka en route il pense a vous il begin a lap seul et on dit k c la folie  |
Ma tactik c de tjs avoir les écouteurs de mon balladeur ds les oreilles. Coe ça si on te voit entrain de lap seule, on se dit que tu écoutes la radio et que kkun a dit kk chose de drole  |
Queen ta taktik n´est pas mal du tout  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ngada

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu Jan 20, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
le secret quand on arrive sur une terre neuve c'est de ne pas se prendre la tête. Essaye juste d'être toi-même et mêles toi dans la foule.
Adhères au habitudes de la majoritéet tous le monde t'ouvrira les bras
Plus tu sera simple et gentille envers les gens, plus tu trouveras des ami(e)s.
Après c'est à toi de voir sinon tu finiras même par oublier l'objet de ton séjour au Cameroun au profit de la détente, Car tu peux te rassurer ma chère, les camerounais aiment s'amuser!!!!!!!!!!!!
Bon Séjour au Cameroun _________________ www.lavcam.net
Passez vos annonces gratuites en Afrique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|