Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 1:02 am Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
AkimKondor a écrit: | achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: |
hé hé hé ! passe ta route vite fait!!! tres vite!! me présenter ? que tu es qui? je suis sur beri depuis, peut être meme bien avant que tu aies un debut de barbe! alors reste tranquille!! tu participe a son instruction??? pardon, ça ne merite pes de reponse cette reflexion! alors je te le reitere : passe ta route tres loin de moi! |
tu es sur le forum depuis et tu as 20 posts? hey mon frère tu px etre faché hein...
selon moi tu n'es rien ni personne dc ne fatigue pa les gens avec ton raccolage. tu dois te call junior ou papi coe ca là, facon tu reagis coe un enfant mal elevé... |
entre toi et moi qui est l enfant?? mon ami, si tu veux jouer à qui balance le plus de post ici, vas y!! tu ne feras de toute façon qu étaler encore plus ta connerie...y a pas de souci, je te laisse la palme du plus gros âne posteur!!! |
tu dis ke tu voulais faire koi avec l'image des kmers cho gars...? petit !censuré!... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Achidi pq tu es mm coe ca non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 6:25 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: |
hé hé hé ! passe ta route vite fait!!! tres vite!! me présenter ? que tu es qui? je suis sur beri depuis, peut être meme bien avant que tu aies un debut de barbe! alors reste tranquille!! tu participe a son instruction??? pardon, ça ne merite pes de reponse cette reflexion! alors je te le reitere : passe ta route tres loin de moi! |
tu es sur le forum depuis et tu as 20 posts? hey mon frère tu px etre faché hein...
selon moi tu n'es rien ni personne dc ne fatigue pa les gens avec ton raccolage. tu dois te call junior ou papi coe ca là, facon tu reagis coe un enfant mal elevé... |
entre toi et moi qui est l enfant?? mon ami, si tu veux jouer à qui balance le plus de post ici, vas y!! tu ne feras de toute façon qu étaler encore plus ta connerie...y a pas de souci, je te laisse la palme du plus gros âne posteur!!! |
tu dis ke tu voulais faire koi avec l'image des kmers cho gars...? petit !censuré!... |
ahh d accord!!!! je ne knowais pas que c était sensé do lap ?? mama tu as tchop un clown petit chibagnard !!merde il y a des apprentis sorciers perdus ici!! |
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 6:25 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: |
tu dis ke tu voulais faire koi avec l'image des kmers cho gars...? petit !censuré!... |
ahh d accord!!!! je ne knowais pas que c était sensé do lap ?? mama tu as tchop un clown petit chibagnard !!merde il y a des apprentis sorciers perdus ici!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? | les camerounais st calmes depuis qd? c mm av les reactions coe celles de akimkondor ki prouvent encore de plus ke les camer st sauvages et mal eleves desolee mais c la verite _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? |
Aka!!! il garde son calme pkoi...mofff!!!
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
Akim, si tu veux donner une bonne image des camerounais, garde alors ton calme non? |
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! | Achidi je te connaissais pas aussi kocheur  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Waddle a écrit: | Bon calmez vous alors maintenant.
laisse le nyambré s'echauffer ds le fut, le mp de roseline n'est pa encore arrivé...cuon!! |
         _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
di donc
je voulais lap mais il m'a vex _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | di donc
je voulais lap mais il m'a vex | et tu as ajoute cuon du coup  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | achidi a écrit: | di donc
je voulais lap mais il m'a vex | et tu as ajoute cuon du coup  |
On call ça au marché de mokolo que "le cadeau"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Magne a écrit: | achidi a écrit: | di donc
je voulais lap mais il m'a vex | et tu as ajoute cuon du coup  |
On call ça au marché de mokolo que "le cadeau"  | je confirme surtt kil a dit ca coe les bayam de labas mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | vous enervez hein
quelqu'un finit a peine de lire, il sort , ca clignote encore orange, tu reviens lire, tu sors, ca reclignote encore orange  |

Tu connais !!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein
quelqu'un finit a peine de lire, il sort , ca clignote encore orange, tu reviens lire, tu sors, ca reclignote encore orange  |

Tu connais !!!  |
je dis hein Ekob's ? C'est toujours les petits ways que les gens disent la qui te font roll on the floor comme ca? Ou alors tu mets les laps la juste pour zouazouater. Parce que si c'est toujours les reactions d'achidi la et de Voyelle qui t amusent comme ca ... hum on va dire tu aimes vraiment rire hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein

Tu connais !!!  | la paplee ci va tjr do kk'1 lap juska  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | vous enervez hein
mafffffff, comme si tu ne yayais pas ca mooohh  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | vous enervez hein

Tu connais !!!  |
je dis hein Ekob's ? C'est toujours les petits ways que les gens disent la qui te font roll on the floor comme ca? Ou alors tu mets les laps la juste pour zouazouater. Parce que si c'est toujours les reactions d'achidi la et de Voyelle qui t amusent comme ca ... hum on va dire tu aimes vraiment rire hein  |
Pour achidi, je ne sais pas mais quand qqn qui n a jamais insulté qui que ce soit se décide à traiter qqn de "cuon", je crois que ça doit me faire un peu lap.
Si Waddle ou light faisaient un truc comme ça, je pense que je me serait pareillement plié en quatre pour lap.
Pour voyelle, c est la surprise dis donc. J ai falla ce qu elle voulait dire. Je ne trouvais pas. Je voulais la cosh qu elle est folle, mais quand j ai yah, le fou rire m a tcha.
I dont know maybe l humeur du moment hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|