Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:59 pm Sujet du message:
Yeees the sun shines, yess the sun shines, the sun shines on me (mm coe c déjà la nuit)
Yeees the sun shines, yeeees the sun shines, the sun shines on me.
Très boe nlle Maybe it's the beginning of the rest of my life coe ça hein.
Fendeu chéri sors mon cadeau de tn coeur tu m'envoies _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Jan 18, 2011 9:06 pm Sujet du message:
Bon là quand même cette affaire a atteint un autre level massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Jan 18, 2011 9:28 pm Sujet du message:
FeNdEuRfOu a écrit:
FF a signé le contrat du siècle.
Heureusement que je suis stay à la piole aujourd'hui pour mieux négocier.
Maintenant, plein d'€uros vont remplir les poches tous les mois.
Ma vie ne va qu'aller à 100 à l'heure.
@Foxy : Ton truc là est prêt. Il est ready to go
Pardon envois quelques euros de mon cote. Comme ta vie va changer, il faut aussi changer la mienne. On est quelqu'un derriere quelqu'un. Et pour le reste, merci cheri de moi.
Le boulot a commence today. Tes bon debut quoique j'avais mes reservations. I think I am going to love teaching. Great things come when you least expect them. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:17 pm Sujet du message:
Hello tout le monde!
Enfin de retour parmi vous. Koi de neuf! j'espère ke j'aurais kelke chose de croustillant à me mettre sous la dent
@ kandy: ma cherie BONNE ANNEE! Beri dit koi ces jours ci? en tant que presidente des popcorn girls tu dois etre au courant de tout!
. dis moi seulement quel sujet faut lire et quel ne meme pas ouvrir _________________ only by grace we can enter!
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:27 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Le pinguiss
L affaire ci fait mal au pied d appui
tu parles non slt ils sautent d'aibord tro et en plus ca fimba au zoropoto de arafat qd tu look bien _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:30 pm Sujet du message:
hyllona a écrit:
Hello tout le monde!
Enfin de retour parmi vous. Koi de neuf! j'espère ke j'aurais kelke chose de croustillant à me mettre sous la dent
@ kandy: ma cherie BONNE ANNEE! Beri dit koi ces jours ci? en tant que presidente des popcorn girls tu dois etre au courant de tout!
. dis moi seulement quel sujet faut lire et quel ne meme pas ouvrir
Bonne année à toi aussi ma belle. tu nous a manqué sinon qu'il ne manque pas de quoi se mettre sous la dent hein, moi même je me suis absenté de ce village pour une journée et là je reviens trouver que FF s'est fait plumer et rebaptiser par les habitants de bériland.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:32 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
hyllona a écrit:
Hello tout le monde!
Bonne année à toi aussi ma belle. tu nous a manqué sinon qu'il ne manque pas de quoi se mettre sous la dent hein, moi même je me suis absenté de ce village pour une journée et là je reviens trouver que FF s'est fait plumer et rebaptiser par les habitants de bériland.
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:44 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
weeh! je viens de finir le sujet là mais je n'ai pas encore fini de rire _________________ only by grace we can enter!
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:45 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
sassy a écrit:
hyllona a écrit:
Hello tout le monde!
vous avez rate le film du mois
mais bon il y'a encore de l'action du cote de misteeq et akim kondor
pardon le titre du sujet seulement _________________ only by grace we can enter!
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:46 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
sassy a écrit:
hyllona a écrit:
Hello tout le monde!
vous avez rate le film du mois
mais bon il y'a encore de l'action du cote de misteeq et akim kondor
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:15 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Le pinguiss
J ai une pote qui m'a send ca. J ai wanda sur le truc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:16 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
Le pinguiss
tu parles non slt ils sautent d'aibord tro et en plus ca fimba au zoropoto de arafat qd tu look bien
Le pire c quand tu try ça avec les talons. Miiiince! Tu cours le risque de perdre l'équilibre à chaque saut. G try avt hier g failli compter mes dents au sol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:18 pm Sujet du message:
j'etais où?
Non Kandy on risque passer au vote pour ton poste de prési là!
J'ai retourné le SOPASO et je n'a vu nulle part ou tu mobilisais les popcorn girls pour assister au debut du film!
Sinon l'année a commencé au quart de tour sur beri _________________ only by grace we can enter!
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:24 pm Sujet du message:
hyllonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! bonanééééééééééééééééééééé la tata muuuuaaaaaaaahhhh
les fillles et moi etions sur le terrain, y'a defois lla retransmission ne vaut plus la peine, mieux go sur le plateau de tournage. voyelle, magne, diddy, et hibiscus etaient là. la preuve, j'ai voulu mobiliser ici, mais Italien m'a menacé jusqu'à me promettre de me faire une truc que je wait tjrs _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Jan 19, 2011 2:50 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
Le pinguiss
tu parles non slt ils sautent d'aibord tro et en plus ca fimba au zoropoto de arafat qd tu look bien
Le pire c quand tu try ça avec les talons. Miiiince! Tu cours le risque de perdre l'équilibre à chaque saut. G try avt hier g failli compter mes dents au sol
toi mm tu es courageuse hein? tu pars danser le pinguis av les talons mama tu n'as pas pitie de tes chevilles et tes genoux koi mm av les ballerines ladanses ci va fatiguer tes pieds apres la 30ieme seconde dja ke qd jai danse le zoropoto pdt les fetes jai perdue o moins 4 kilos slt en 1 soir.. yeuye qd jai finie mes cuisses faisaient mal coe si jai porte 45 kilos sur mes pieds. yeuch combien de fois fo sauter coe les gens la ft ds le clip? JE PE PAS MOI _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum