|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
AkimKondor a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
de plus il faut être ou montrer l'exemple, parce qu'un enfant ne peut pas te dire maff, et tu lui répond en disant, putain merde on ne dit pas mouf, si non quel exemple tu lui donne dans ce cas là??? en conclusion toi même t'ai pas mieux.
qui se sent morveux se moche............. |
je ask hein?? tu decouvre beri en 2010 et tu viens open ton gros groin là??!! |
chère individu tu est loin mais vraiment très loin d'imagine depuis quand je suis sur ce forum, à sa création même.....petit, avant mm tes premiérs poils vaginal. une pomme pourri comme ça non mais toi mm tu te crois où. tu crois que tu est dans le cabinet ta mère ou koi ???
ton antillaise là donc tu as si pitié pour ne lui a tu pas send un mp pour montrer à quel point tu étais touché par ce qui lui est arrivée ici, une pomme pourri comme toi là vas te brosser les dent avant de venir me parler, une bordel à 5 franc comme ça, si c'est les fou du marché central qui monte sur toi et que tu es en manque ne vient pas causer, vois moi celle là, nièniènièniè. et dégage vite de mon chemin avec tes pieds palmé avant que je te les broie vagabond sans précèdent. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
de plus il faut être ou montrer l'exemple, parce qu'un enfant ne peut pas te dire maff, et tu lui répond en disant, putain merde on ne dit pas mouf, si non quel exemple tu lui donne dans ce cas là??? en conclusion toi même t'ai pas mieux.
cautionne |
VOYELLE : je m'enfou je vais te boxer hein si c'est pour corriger mes fautes hein!!! tu auras du boulot petite mais quand je dis boulot c'est pas petit, je ne fais pas une phrase sans faire de fautes, même le correcteur ne s'en sort plus avec moi, tellement il en a corrigé qu'il est fatigué il s'est même arrête de corriger donc perd ta part le temps comme ça. j'ai pas le temps de me relire hein, j'écris j'envoie le reste c'est plus mon pb. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | AkimKondor a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
chère individu tu est loin mais vraiment très loin d'imagine depuis quand je suis sur ce forum, à sa création même.....petit, avant mm tes premiérs poils vaginal. une pomme pourri comme ça non mais toi mm tu te crois où. tu crois que tu est dans le cabinet ta mère ou koi ???
ton antillaise là donc tu as si pitié pour ne lui a tu pas send un mp pour montrer à quel point tu étais touché par ce qui lui est arrivée ici, une pomme pourri comme toi là vas te brosser les dent avant de venir me parler, une bordel à 5 franc comme ça, si c'est les fou du marché central qui monte sur toi et que tu es en manque ne vient pas causer, vois moi celle là, nièniènièniè. et dégage vite de mon chemin avec tes pieds palmé avant que je te les broie vagabond sans précèdent. | je me sens morveuse mais rien ne veut couler  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
cautionne |
VOYELLE : je m'enfou je vais te boxer hein si c'est pour corriger mes fautes hein!!! tu auras du boulot petite mais quand je dis boulot c'est pas petit, je ne fais pas une phrase sans faire de fautes, même le correcteur ne s'en sort plus avec moi, tellement il en a corrigé qu'il est fatigué il s'est même arrête de corriger donc perd ta part le temps comme ça. j'ai pas le temps de me relire hein, j'écris j'envoie le reste c'est plus mon pb. |
ta facon de t.en foutre la me do trop lap  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | AkimKondor a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
ton antillaise là donc tu as si pitié pour ne lui a tu pas send un mp pour montrer à quel point tu étais touché par ce qui lui est arrivée ici, une pomme pourri comme toi là vas te brosser les dent avant de venir me parler, une bordel à 5 franc comme ça, si c'est les fou du marché central qui monte sur toi et que tu es en manque ne vient pas causer, vois moi celle là, nièniènièniè. et dégage vite de mon chemin avec tes pieds palmé avant que je te les broie vagabond sans précèdent. |
pomme pourrie sur pieds palmes de lap  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
cautionne |
ta facon de t.en foutre la me do trop lap  |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merde le mois de janvier si est spécial Massa _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde le mois de janvier si est spécial Massa | je te dis surtt ke toi mm ca a failli te trouver av Femme du Forum ya qqjours ds le sujet des petits zizis le waitais slt ca pr buy mon contenaire a shell  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde le mois de janvier si est spécial Massa |
je ne voulais plus rire ici, c'est alrs ta reaction qui m'a tué! bisous _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
que de décibels pour ne rien dire!!!!!
prends un sommifère et va dormir! |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si au moins tu savais insulter!! pas les gamineries du quartier à deux balles que tu nous sors là!! allez, try again!! |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:37 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: |
hé hé hé ! passe ta route vite fait!!! tres vite!! me présenter ? que tu es qui? je suis sur beri depuis, peut être meme bien avant que tu aies un debut de barbe! alors reste tranquille!! tu participe a son instruction??? pardon, ça ne merite pes de reponse cette reflexion! alors je te le reitere : passe ta route tres loin de moi! |
tu es sur le forum depuis et tu as 20 posts? hey mon frère tu px etre faché hein...
selon moi tu n'es rien ni personne dc ne fatigue pa les gens avec ton raccolage. tu dois te call junior ou papi coe ca là, facon tu reagis coe un enfant mal elevé... |
entre toi et moi qui est l enfant?? mon ami, si tu veux jouer à qui balance le plus de post ici, vas y!! tu ne feras de toute façon qu étaler encore plus ta connerie...y a pas de souci, je te laisse la palme du plus gros âne posteur!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre il faudrait open un raffinerie ici hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Peut etre il faudrait open un raffinerie ici hein... | Il serait judicieux de conduire une étude géologique au préalable. D'après les analyses préliminaires, la région serait riche en charbon. Envoyons des experts sur les lieux. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Peut etre il faudrait open un raffinerie ici hein... | Il serait judicieux de conduire une étude géologique au préalable. D'après les analyses préliminaires, la région serait riche en charbon. Envoyons des experts sur les lieux. |
Vous 2 la vous etes des champions quand c'est pour attiser le feu chez les autres. Des que ca vous touche, vous commencez a demander les excuses avant meme qu on ne vous assome surtout toi MBinda  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Peut etre il faudrait open un raffinerie ici hein... | Il serait judicieux de conduire une étude géologique au préalable. D'après les analyses préliminaires, la région serait riche en charbon. Envoyons des experts sur les lieux. |
Vous 2 la vous etes des champions quand c'est pour attiser le feu chez les autres. Des que ca vous touche, vous commencez a demander les excuses avant meme qu on ne vous assome surtout toi MBinda  |
Bien parlé ma fille. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Mbindaman a écrit: | Merde le mois de janvier si est spécial Massa |
je ne voulais plus rire ici, c'est alrs ta reaction qui m'a tué! bisous | C'est le piège? Ta tante va me couper les testicules si elle soupconne même que tu m'as adressé la parole. pardon go avec ma malchance loin.
Mais sinon ca se verse partout massa. Ca'adire after la période de crise de décembre on est en train de vivre un boom du marché. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ekobena a écrit: | Peut etre il faudrait open un raffinerie ici hein... | Il serait judicieux de conduire une étude géologique au préalable. D'après les analyses préliminaires, la région serait riche en charbon. Envoyons des experts sur les lieux. |
Vous 2 la vous etes des champions quand c'est pour attiser le feu chez les autres. Des que ca vous touche, vous commencez a demander les excuses avant meme qu on ne vous assome surtout toi MBinda  | Oui non? Toi même quand tu reconnaît que tu as dégammé tu do comment? Tu continues la dégamme ou bien tu t'arrêtes et tu t'excuses?
Mais le plus dangereux c'est Ekobson hein. Tous les départs de feux qu'il y a ici c'est lui. Moi je porte sauf que son sac. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | Mbindaman a écrit: | Merde le mois de janvier si est spécial Massa |
je ne voulais plus rire ici, c'est alrs ta reaction qui m'a tué! bisous | C'est le piège? Ta tante va me couper les testicules si elle soupconne même que tu m'as adressé la parole. pardon go avec ma malchance loin.
Mais sinon ca se verse partout massa. Ca'adire after la période de crise de décembre on est en train de vivre un boom du marché. |
c'est cmt? je te bisoute de joie tu me chasses? ok, je reprend mon bisous alrs _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 19, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | Mbindaman a écrit: | Merde le mois de janvier si est spécial Massa |
Mais sinon ca se verse partout massa. Ca'adire after la période de crise de décembre on est en train de vivre un boom du marché. |
c'est cmt? je te bisoute de joie tu me chasses? ok, je reprend mon bisous alrs | C'est pas ke je n'ai pas envie hein. C'est que on a put le veot. Si la tantale tell ke c'est légal on ne va pas te dire ici. Je vais te poursuivre même jusso cabinet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|