Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:04 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | J'en ai fini avec les cosh. Celui qui veut encore venir dire que j'ai un petit zizi, c'est pour lui là bas.
Par contre, celui (quelque soit la personne, sauf Queen B) qui traduira encore mes initiales par femme du forum, comme je vois certains le faire sur d'autres sujets, devra s'attendre à un long périple de cosh avec moi. |
Qui t'a speak en prive pour te calmer ? Parce que facon tu etais chaud au depart la, le changement ci montre que par derriere la on t'a speak.
Nevertheless, it was very entertaining while it lasted.
 |
 |
I shall pray for you.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:10 am Sujet du message: |
|
|
pray sista, abeg pray  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Diddy Lol que je suis devenue sauvage hein? Quand vous me chassiez du couvent, vous pensiez que j'allais devenir quoi? Voila le resultat!!!!
Voyelle, tu ne fais que me quoter pour me mettr au choc hein Vraiment vous ne m'aimez pas dans votre Beri ci je sens ca. lol
Je ne sais meme plus de quoi le sujet ci parlait au depart la deviation a eu lieu a je ne sais quel moment, moi je suis seulement entree quand on parlait de petit whatever lol. Bon je sors maintenant comme j'etais entree la.
Diddy ai je encore des chances de pouvoir rentrer au couvent?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Que Diddy elle même est encore au couvent?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
donc c comme ca que le forum est resté chofer hier nuit?
que ff=femme du forum=petit zizi ahahahahaahaa mes cotes
tu sais ff, c pas la lgueur ou grosseur ki compte, ms plutot le travaillement  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: je t'ai show quoi? Tu recommences?  |
Tu veux maintenant que je te trahisse ? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Que Diddy elle même est encore au couvent?  | aah aah aah revelation 2011
merçi pasto et now que la ex-soeurette vienne nous confirmer le werité car je suis dejà au rebond _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | Pour ceux ou celles qui veulent voir le mien, voyez moi en MP.
Très sérieusement, je déteste frimer en public. |
tu aimes trop les way de l'obscurité didon  |
Dans l'agitation on n'a même pas vu l'ocre ci. Depuis là je crois que Waddle nest plus lui passé ici hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | ...
En plus de ca il est toujours en train de kiss les fesses des filles du forum ci.
... |
Je kiss les fesses des filles mais toi tu n'en fais pas partie. Donc arrête de jouer l'intéressante. Et crois moi, tu aurais bien voulu que je kiss les tiennes.
Que j'expose mon parcours pinatoire te serre pas où ou fait couler de l'huile sur quelle partie de ton corps ?
Les ngas pinables du forum speak, toi aussi, tu viens mettre ta bouche ?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
Avec ce que tu as mis, tu n'es pas à l'abri  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
je me cache pas du tout, c juste k j´ai pas trop le tps des sottises _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ifunanya a écrit: | ...
En plus de ca il est toujours en train de kiss les fesses des filles du forum ci.
... |
Je kiss les fesses des filles mais toi tu n'en fais pas partie. Donc arrête de jouer l'intéressante. Et crois moi, tu aurais bien voulu que je kiss les tiennes.
Que j'expose mon parcours pinatoire te serre pas où ou fait couler de l'huile sur quelle partie de ton corps ?
Les ngas pinables du forum speak, toi aussi, tu viens mettre ta bouche ?  |
sur son visage  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
je me cache pas du tout, c juste k j´ai pas trop le tps des sottises |
Alors, qu'est ce que tu viens me hambock ? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
en tt cas femme du forum, mm si ton wangala est minguili, il doit do le bon boulot.kit sur moi tu aimes trop signer sur les gens.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
en tt cas femme du forum, mm si ton wangala est minguili, il doit do le bon boulot.kit sur moi tu aimes trop signer sur les gens.  |
qu'est ce que tu en sais sur le wangala ?
tu es encore là à chercher l'homme idéal alors que tu ne sais même pas à quel wangala tu vas être mangée.
commence à te documenter dessus et ensuite, reviens en discuter sur le forum. Et cette fois là, tu ouvriras un sujet du style le wangala idéal - le nchoutou idéal |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Même les gens qui n'ont jamais cosh de leur vie viennent speak. Histoire de se cacher dans la masse. |
citez les |
en tt cas femme du forum, mm si ton wangala est minguili, il doit do le bon boulot.kit sur moi tu aimes trop signer sur les gens.  |
qu'est ce que tu en sais sur le wangala ?
tu es encore là à chercher l'homme idéal alors que tu ne sais même pas à quel wangala tu vas être mangée.
commence à te documenter dessus et ensuite, reviens en discuter sur le forum. Et cette fois là, tu ouvriras un sujet du style le wangala idéal - le nchoutou idéal |
papa continue a fendre, i´m out. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Que Diddy elle même est encore au couvent?  |
on sait qu'elle a deja emmenager chez le pasto  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | donc c comme ca que le forum est resté chofer hier nuit?
que ff=femme du forum=petit zizi ahahahahaahaa mes cotes
tu sais ff, c pas la lgueur ou grosseur ki compte, ms plutot le travaillement  |
hibiscus tu n'es pas bien  |
|
|
 |
|