Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas partir 2 jours et revenir trouver la paix. Les coups de poings came de tous les coins massah. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | On ne peut pas partir 2 jours et revenir trouver la paix. Les coups de poings came de tous les coins massah. |
je te dis qu'hein
c'est le foirage de janvier  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | On ne peut pas partir 2 jours et revenir trouver la paix. Les coups de poings came de tous les coins massah. |
je te dis qu'hein
Gars moi je ne suis pas foireeeeee hein. Donc ne me met pas dans le lot.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
AkimKondor

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 29 Localisation: ongola, ydé city
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:28 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
[quote="achidi"] AkimKondor a écrit: | roselina12345 a écrit: | Salut
je m'appelle rosalina. J'ai 25 ans. Je suis noire antillaise et j'ai une question pour les camerounais.
Voila en juin prochain je vais m'installer a Douala pour a peu pres 5 ans (j'ai eu un poste dans une banque locale).
Le probleme est je n'ai jamais ete au cameroun et je ne connais personne au cameroun. la plupart de mes collegues seront dans la quarantaine ou cinquantaine. Non pas qu'il y a quelque chose de mal a ca mais j'aimerai aussi rencontrer des gens de ma generation (entre 24 et 36 ans).
J'ai entendu dire qu'au cameroun il y a ce qu'on appelle les "reunions"?
Quelles sont les salles de sports les plus frequentees par les jeunes?
Y a t'il des activites de groupe comme la danse?le volley ball?...
Quelles sont les activites locales qui promeuttent les rencontres amicales?
Merci d'avance pour vos conseils! |
Bienvenue miss! envoies nous des messages en MP ça vaudra mieux!
c'est désolant et consternant de lire des anneries et des bêtises de la sorte! le web sert tres certainement d'exutoire à certains frustrés de la vie! qu'on soit dans la section divers ou non, ce n'est pas tres agréable d'être happé de la sorte, de surcroit quand on est etranger à notre culture! c'est trop facile de venir l'ouvrir ici pour kosh la ngui de la sorte! prenez vous en à ceux qui pourront répondre à vos soit disant kosh à deux balles là!! et ce sont les 1ers à venir se plaindre de l'image négative des cam!! attaquez vous à ceux qui pourront vous répondre!! et venez me dire à moi de me pésentez!!! |
[color=blue]moi je n'm pa ce genre de reaction, man
deja tu ne t'es pa présenté et tu donnes des lecons. dc mon ami laisse l'image des cam là ou tu as trouvé
en plus personne ne l'a insulté, en bien ou en mal on participe à son instruction. c les gens coe toi ki veulent l'endormir avec les caresses.
et puis si elle a choisi d'aller bosser au pays c k'elle a deja des collègues ki vont l'affranchir sur le pays. si elle les simplifie c tant pis pr ellle
hé hé hé ! passe ta route vite fait!!! tres vite!! me présenter ? que tu es qui? je suis sur beri depuis, peut être meme bien avant que tu aies un debut de barbe! alors reste tranquille!! tu participe a son instruction??? pardon, ça ne merite pes de reponse cette reflexion! alors je te le reitere : passe ta route tres loin de moi! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
lsiwpims  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
de plus il faut être ou montrer l'exemple, parce qu'un enfant ne peut pas te dire maff, et tu lui répond en disant, putain merde on ne dit pas mouf, si non quel exemple tu lui donne dans ce cas là??? en conclusion toi même t'ai pas mieux.
qui se sent morveux se moche............. |
on doit lap apres ta brillante et non moins intelligente intervention?? euh vraiment!! la mouna-ci!! pardon, c'est idem pour toi : passe ta route! tu es sur beri depuis combien de temps pour me ask de me presenter! fouille les old post si tu veux me know! j interviens pas en desordre ici pour un oui ou un non comme les gens de ton espece! ne t en fais pas pour moi, j ai une vie socilae equilibré qui m epargne de squatter le web a l instar des energumene de ton espece!
cautionne |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahahaha affaire de presentations sur beri c cho a bagdad Missteeq si tu lep l'autre ci gars c ke tu es une poule mouillee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
AkimKondor

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | c'est à dire que les arrivistes de se Forum aiment bien croirent qu'ils sont plus éduqués, mieux élevés que la terre entière, pour commencer autant BESS n'a rien a faire et reste derrière son écran pour mieux vivre sa solitude et se faire des amis autant la personne qui vient lui répondre n'a pas de vie sociale et souffre de la même solitude, si non elle ne serait pas là a lui répondre. la preuve elle vient de se faire un amis qui est fendeurfou qui caussione le faux.
de plus il faut être ou montrer l'exemple, parce qu'un enfant ne peut pas te dire maff, et tu lui répond en disant, putain merde on ne dit pas mouf, si non quel exemple tu lui donne dans ce cas là??? en conclusion toi même t'ai pas mieux.
qui se sent morveux se moche............. |
je ask hein?? tu decouvre beri en 2010 et tu viens open ton gros groin là??!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
groin de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
ç'est à balles reelles ici hein! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | groin de lap  |
sa me rappelle quand LG a dit à je ne sais qui sa tete comme la calebasse
et Elle à Elan sa tête de porc
c est vraiment brutal parfois ici |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | On ne peut pas partir 2 jours et revenir trouver la paix. Les coups de poings came de tous les coins massah. |
je te dis qu'hein
Gars moi je ne suis pas foireeeeee hein. Donc ne me met pas dans le lot.  |
il faut faroter alors, l'attalakou va te lep?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ç'est à balles reelles ici hein! |
na weti avec les pop corns? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:08 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
[quote="AkimKondor"] achidi a écrit: | AkimKondor a écrit: | roselina12345 a écrit: | Salut
je m'appelle rosalina. J'ai 25 ans. Je suis noire antillaise et j'ai une question pour les camerounais.
Voila en juin prochain je vais m'installer a Douala pour a peu pres 5 ans (j'ai eu un poste dans une banque locale).
Le probleme est je n'ai jamais ete au cameroun et je ne connais personne au cameroun. la plupart de mes collegues seront dans la quarantaine ou cinquantaine. Non pas qu'il y a quelque chose de mal a ca mais j'aimerai aussi rencontrer des gens de ma generation (entre 24 et 36 ans).
J'ai entendu dire qu'au cameroun il y a ce qu'on appelle les "reunions"?
Quelles sont les salles de sports les plus frequentees par les jeunes?
Y a t'il des activites de groupe comme la danse?le volley ball?...
Quelles sont les activites locales qui promeuttent les rencontres amicales?
Merci d'avance pour vos conseils! |
Bienvenue miss! envoies nous des messages en MP ça vaudra mieux!
c'est désolant et consternant de lire des anneries et des bêtises de la sorte! le web sert tres certainement d'exutoire à certains frustrés de la vie! qu'on soit dans la section divers ou non, ce n'est pas tres agréable d'être happé de la sorte, de surcroit quand on est etranger à notre culture! c'est trop facile de venir l'ouvrir ici pour kosh la ngui de la sorte! prenez vous en à ceux qui pourront répondre à vos soit disant kosh à deux balles là!! et ce sont les 1ers à venir se plaindre de l'image négative des cam!! attaquez vous à ceux qui pourront vous répondre!! et venez me dire à moi de me pésentez!!! |
[color=blue]moi je n'm pa ce genre de reaction, man
deja tu ne t'es pa présenté et tu donnes des lecons. dc mon ami laisse l'image des cam là ou tu as trouvé
en plus personne ne l'a insulté, en bien ou en mal on participe à son instruction. c les gens coe toi ki veulent l'endormir avec les caresses.
et puis si elle a choisi d'aller bosser au pays c k'elle a deja des collègues ki vont l'affranchir sur le pays. si elle les simplifie c tant pis pr ellle
hé hé hé ! passe ta route vite fait!!! tres vite!! me présenter ? que tu es qui? je suis sur beri depuis, peut être meme bien avant que tu aies un debut de barbe! alors reste tranquille!! tu participe a son instruction??? pardon, ça ne merite pes de reponse cette reflexion! alors je te le reitere : passe ta route tres loin de moi! |
achidi ne peut pas lep l'ocre ci |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | kandykiss a écrit: | ç'est à balles reelles ici hein! |
non ma puce c'est prêt, call les filles, en plus ya plein de boissons que hibiscus a ramené. mais on regarde le cinosh hein dc les commentaires là c'est apres. c'est qui deja le chef ban? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | voyelle a écrit: | kandykiss a écrit: | ç'est à balles reelles ici hein! |
non ma puce c'est prêt, call les filles, en plus ya plein de boissons que hibiscus a ramené. mais on regarde le cinosh hein dc les commentaires là c'est apres. c'est qui deja le chef ban? |
je chai meme po, si je te donne un nom ici la, je risque de devenir actrice , mieux je suis popcorneuse:lol:  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:53 pm Sujet du message: Re: Avis a tous les Camerounais de DOUALA? |
|
|
AkimKondor a écrit: |
tu es sur le forum depuis et tu as 20 posts? hey mon frère tu px etre faché hein...
selon moi tu n'es rien ni personne dc ne fatigue pa les gens avec ton raccolage. tu dois te call junior ou papi coe ca là, facon tu reagis coe un enfant mal elevé... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pardon webo ne supprimes pas mon post tt ce cinema ci me fait rire
Achidi tu es le meilleur  |
 _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Magne a écrit: | pardon webo ne supprimes pas mon post tt ce cinema ci me fait rire
Achidi tu es le meilleur  |
 | tu m'as dja mise par terre de lap tu ne sais pas to itu reponds mm a ki? francho kem koch ou tu lap coe moi ou encore tu fais TSIUMMMMMM coe j'avais fais depuis le debut et ceux ki veulent se suicider meurrent... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Magne a écrit: | groin de lap  |
sa me rappelle quand LG a dit à je ne sais qui sa tete comme la calebasse
et Elle à Elan sa tête de porc
c est vraiment brutal parfois ici | c mm a ca ke je pensais qd je riais le tour ci sur le groin mes cotesme ft mal tu pe pas know je stay souvent coe ca o work je me met a lap seule beri c la therapie nationale  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|