Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Si le tien était de taille ne se reste que normale, tu ne te taperais pas une japi qui a l'habitude ancestrale de tout ce qui est petit.
Donc par moment, il faut un peu la boucler.
Il est connu que le mboutoukou a très vite tendance à taxer l'autre de mboutoukou. |
ne serait ce que |
Merci pour la correction.
Je saurais m'en souvenir |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc en plus d'etre mougou, FF aurait aussi un petit zizi? Je demande seulement hein?  |
Que j'ai un petit zizi ou pas, c'est dans toi que ça rentre ?  |
Vous etes deja dans les ''rentrer'' hein? entre ses botcho que tu know ,les zizis et les rentrer la...Ca va sortir!!! |
Oui, ça va sortir
Mais chez toi, pour que ça sorte, il faut déjà que ça rentre et que quelqu'un veuille bien rentrer
Dernière édition par FF le Mon Jan 17, 2011 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | caresse a écrit: | Voila c,est reparti |
Mamacita, il parle même de quoi? Qu'il a besoin de fumer pour que ça se lève? Les hommes avec les courts zizis aiment trop faire le bruit pour rien. C'est la liste des mougous du forum qui doivent sauter et caler en l'air là-bas hein? ROFLMAO!
Bon je continue mes balles à terre avec mon champagne en main.
http://www.youtube.com/watch?v=hL7mCsO2kzs
Mama wélé il ya le chaud, mama wélé Abidjan y'a le chaud. Si tu veux danser décalé coupé.
   |
c'est qui que tu traite de petit zizi? je t'ai deja montré pour moi? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc en plus d'etre mougou, FF aurait aussi un petit zizi? Je demande seulement hein?  |
Que j'ai un petit zizi ou pas, c'est dans toi que ça rentre ?  |
Vous etes deja dans les ''rentrer'' hein? entre ses botcho que tu know ,les zizis et les rentrer la...Ca va sortir!!! |
Oui, ça va sortir
Mais chez toi, pour que ça sorte, il faut déjà que ça rentre et que quelqu'un veuille bien rentrer |
mince chacun en a pour son grade |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | en tt cas ce qui est sur, c'est qu'après ttes ces réactions, je commence sérieusement à douter des dimensions du mbit de FF. qd je pense qu'il a meme bring l'histoire du zizi là ds l'autre topic là bas...
avant j'etais quiet mainant je suis très inquiet |
Pkoi ça te dérangerait ? C'est sur ta nga que je monte ?  |
tais toi petit nyeman tu repond comme quelqu'un de touché, tu dois avoir un petit bangala et ca te fais mal au coeur quand on se moque de toi a ce sujet |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola attention à toi; FF est faché _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | schola attention à toi; FF est faché |
très fachééé mm |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Si le tien était de taille ne se reste que normale, tu ne te taperais pas une japi qui a l'habitude ancestrale de tout ce qui est petit.
Il est connu que le mboutoukou a très vite tendance à taxer l'autre de mboutoukou. |
Je voulais te helep mais je vois que ca se gâte sauf que seulement. Tu as call le renfort sur Waddle, le gars t'a rasé mainant tu shiba tout le monde sans distinction d'âge de sexe et d'affinité. Merde tu vois rouge coe le taureau qui a sauf que la vache folle; ca'adire tu as enlevé fendeur tu est sauf que devenu fou quoi, jussa tu shibas même la japinaises hein que son nchoutou est serré (ou bien ca doit même être une shiba ooh je ne know pas). Gars pardon win. Un gars camais lui avec les bonnes intentions mainant ca devient personnel. Ou bien c'est quoi ou c'est sauf que koi ooh? Toi seul tu sais.
Moi je te lep coe ça. Je te signale seulement que la part de LeGombiste avait aussi begin coe les amusements coe ça. Et je lui avait tell que c t dangereux.
donc gars moi je quitte sur ca. J'ai moi peur des pbs personnel. Pardon lep seulement ma Japi en paix si elle lit ça, ça va que trop lui piquer au cœur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | kandykiss a écrit: | schola attention à toi; FF est faché |
très fachééé mm | Tu mets mainant faché au feminin pkoi? serieusement vraiment... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Si le tien était de taille ne se reste que normale, tu ne te taperais pas une japi qui a l'habitude ancestrale de tout ce qui est petit.
Je voulais te helep mais je vois que ca se gâte sauf que seulement. Tu as call le renfort sur Waddle, le gars t'a rasé mainant tu shiba tout le monde sans distinction d'âge de sexe et d'affinité. Merde tu vois rouge coe le taureau qui a sauf que la vache folle; ca'adire tu as enlevé fendeur tu est sauf que devenu fou quoi, jussa tu shibas même la japinaises hein que son nchoutou est serré (ou bien ca doit même être une shiba ooh je ne know pas). Gars pardon win. Un gars camais lui avec les bonnes intentions mainant ca devient personnel. Ou bien c'est quoi ou c'est sauf que koi ooh? Toi seul tu sais.
Moi je te lep coe ça. Je te signale seulement que la part de LeGombiste avait aussi begin coe les amusements coe ça. Et je lui avait tell que c t dangereux.
donc gars moi je quitte sur ca. J'ai moi peur des pbs personnel. Pardon lep seulement ma Japi en paix si elle lit ça, ça va que trop lui piquer au cœur. |
Tu as raison. Sors comme tu es venu avant que ça devienne personnel.
Peut-être que LeGombiste s'est laissé faire pour apaiser les tensions. Mais comme tu as dit, je suis devenu fou
Dernière édition par FF le Mon Jan 17, 2011 11:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | schola a écrit: | kandykiss a écrit: | schola attention à toi; FF est faché |
très fachééé mm | Tu mets mainant faché au feminin pkoi? serieusement vraiment... |
tu n es pas bien hein fo pa faire FF m insulte pardon sinon je vais pleurer  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | en tt cas ce qui est sur, c'est qu'après ttes ces réactions, je commence sérieusement à douter des dimensions du mbit de FF. qd je pense qu'il a meme bring l'histoire du zizi là ds l'autre topic là bas...
tais toi petit nyeman tu repond comme quelqu'un de touché, tu dois avoir un petit bangala et ca te fais mal au coeur quand on se moque de toi a ce sujet |
Je t'ai proposé l'autre jour de me la s*cer. Au moins, tu aurais su ce que c'est que "gorge profonde", un vrai film nopor bien mieux que ce que tu prétends tourner pdt des heures. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Si le tien était de taille ne se reste que normale, tu ne te taperais pas une japi qui a l'habitude ancestrale de tout ce qui est petit.
donc gars moi je quitte sur ca. J'ai moi peur des pbs personnel. Pardon lep seulement ma Japi en paix si elle lit ça, ça va que trop lui piquer au cœur. |
Tu as raison. Sors comme tu es venu avant que ça devienne personnel.
Peut-être que LeGombiste s'est laissé faire pour apaiser les tensions. Mais comme tu as dit, je suis devenu fou |
Gars FF toi qui soi disant es un ancien du Forum how que tu tombe encore dans des pieges faciles come c non? Tu doi savoir que tt l monde se fait coish ici sur Beri ca fait partie de notre quotidien. Donc meme si c la vraie vraie verité que t as un petit zizi ca ne fait rien hein .. ca n t empechera surtout pasde tuber vu que t as de gros muscles de 50 cm ..le kaolo ..une voiture et que tu whitise meme.. So tchop seulement la maitrrise et laisse passer l orage  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | en tt cas ce qui est sur, c'est qu'après ttes ces réactions, je commence sérieusement à douter des dimensions du mbit de FF. qd je pense qu'il a meme bring l'histoire du zizi là ds l'autre topic là bas...
Je t'ai proposé l'autre jour de me la s*cer. Au moins, tu aurais su ce que c'est que "gorge profonde", un vrai film nopor bien mieux que ce que tu prétends tourner pdt des heures. |
Ou est mon cadeau?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
attrapez le fou ou la folle. i'm lost  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
le way ci m'a dejà fait lap comme pas possible.
Fendeurfou je ne serais pas surpris que tu n'ais pas grandi ou school au bled. ton niveau de sensibilité est propre aux gars nés à mbeng. de mémoire de forumiste je n'ai jamais vu (en dehors de Legombiste) quelqu'un excellant ds l'art de tjs donner le baton pr se faire battre comme tu le fais. au moindre petit piège toi tu tombes seulement les jambes en l'air et on finit ds des situations qui me rappellent les films de shaolin qd j'etais mbindi où "l'acteur" tchamayait svt avec tt un ledge
on creuse un fossé tu entends très bien comment on dit que çà c'est le fossé pr FF, toi aussi tu came et tu tombes dedans .
en tt cas ds qques années, ds le topic sur l'histoire de béri on va svt se rappeller qu'il ya un day où la tete de FF a jeté l'air parce qu'on lui a tell qu'il a un petit zizi waaa! une vraie histoire de mouna _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Si le tien était de taille ne se reste que normale, tu ne te taperais pas une japi qui a l'habitude ancestrale de tout ce qui est petit.
FF me fait penser à quand on etait mouna à l ecole primaire des qu il y avait cosh il etait le premir dedans mais des que c lui qu on cochait il enlevait son tshirt pour tcham avec tout le monde  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais comprendre pk ça vex les gars quand on dit qu'ils ont un pti zizi. svp aidez moi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | en tt cas ce qui est sur, c'est qu'après ttes ces réactions, je commence sérieusement à douter des dimensions du mbit de FF. qd je pense qu'il a meme bring l'histoire du zizi là ds l'autre topic là bas...
Ou est mon cadeau?  |
Hello bbgirl.
Il est dans mon coeur, toi même tu sais  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
|
|
kandykiss a écrit: | walaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'aimeuh! . FF vous a do quoi? femme du forum hein!!!! tyron muuuaaahhhh gros gros bisou! |
OU le bisous ? Viens me dire la ou DP ne pourra ps lire. En tt cas moi j aime seulement les " centrales" hein  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|