Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mbindaman story: Tu es pressée tu pars où?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Mbindaman story: Tu es pressée tu pars où? Répondre en citant

Famille oh na how? Vraiment ce n'est pas parce je veux yeah, mais je vais bien. Je ne me vante pas hein, mais c'est que l'année ci qui a begin là hein, ca précédait des mois over fantastique.

Bon vous knowez que votre joueur aime les fesses non? Oui vous knowez déjà ca. Bon vous knowez aussi que votre joueur know que qui ne risque rien n'a rien. Hors votre joueur aime aussi Donny Elwood. Qu'est que ceci a à voir avec celà? Waitez je vais vous tell.

So je vous speak coe ca parce comme d'habitude je ne comprend pas les femmes. Même le peu que je croyais maîtriser, il faut oublier parce j'ai simplifié jussa do la division par zéro.

Samedi, 16. Janvier 2010
Je comot de chez moi pour go enlever l'air chaud sur ma tête dans une ville voisine de la mienne, parce le stress qui me stressait pouvait stresser le stress lui même. Donc j'ai porté mes pieds, je suis djoum dans le train pour do mes décalages en solo et dans les cool. 13h45 j'arrive coe ca à la gare, il y a une bindi soif qui a signalé dans ma gorge, je suis go au Mac Do qui était dans la gare pour récupérer un sprite. J'avais ma combinaison de tram qui devait me lep chez mon combi de la ville qui devait décoller dans 15 minutes. Donc je knowais que j'avais flop le time, pas de stress, je gère, tout baigne. Mais arrivé au secto des pains-viande (Mac Do) je meet un long rang massa. Bon optimiste assoiffé et paresseux comme je suis, j'ai moi tell ke noho je ne peux pas changer, je vais buy mon sprite ici. D'ailleurs les odeurs de mbap sont même shiba jussa mon nez jussa mon ventre a aussi entendu. Donc direct j'ai tell que je vais do une fois le coup double et buy aussi le pain-katanga.
Sauf alors que quand je suis arrivé, les pains-viande étaient boley et on était en train do l'autre tour, donc j'ai passé ma commande de boisson et là on me tell que le sprite il n'y a pas, mais sauf que le jus d'orange, de pomme et le cola. J'ai moi tcha le cola - deux canettes - et je suis go seat quelque part et pour wait. Immediatement, j'ai recalibré les senseurs de ma vision périphérique pour meet si il y avait un truc intéressant dans la place (c'est un réflexe pardon ne me tuez pas). Mon scanner n'a révélé que des trucs ordinaires. Donc j'ai comot mon handy pour game le mino-golf.

À un moment c'était déjà le moment de go tcha mon pain-viande, la nga turque qui vendait est came me put ça sur la table alors que je lui avais bien tell que noho je veux qu'elle emballe ça dans le papier ciment pour me donner je go avec. la nga a tell que no stress (en me toisant bien même), elle emballe les way elle me donne. la nga back au comptoir, arrivée là bas une des ses colleguettes lui topoh un divers la nga traîne avant de m'emballer mes cakos. Moi je meetais ça, la petite veine nerveuse voulait déjà comot sur mon front. Mais bon comme je knowais que je devais tchop, j'ai dis que pour me mettre en appétit, je tchop d’abord la maîtrise.... j'ai donc tchop la maîtrise.

13h59! hmm Par réflexe périphérique, parce le coin de mon oeil avait détecté un mouvement qui fibayait à celui du derrière affobolisé d'une nga, j'ai tourné ma tête à gauche et je vois comment mon tram est garé chap chap dehors comme si le conducteur waitait qu'on me guip ma commande avant que je go djoum pour qu'on go. Merde j'étais bloqué. J'avais déjà guip les dos, et je ne pouvais pas lep mes dos et go (en plus sans tuo!). Massa, j'ai put mes canettes de sprite dans le knwah que j'ai accroché sac à épaule. J'ai foncé vers la caisse, j'ai arraché mes gatals à la nga, et direct en deux temps, trois mouvements, j'étais dehors en train de run pour djoum dans le tram.

Aaah mouf vous knowez comment les chauffeurs de tram aiment souvent guip le macabo aux gens non? Mouf mi dere. Le djo a wait quand il me restait 2 millimètres pour touch le bouton et open la porte pour lock les bétises. Donc je suis arrivé comme ca, le gars avait lock la portière. Je look à droite, une porte est encore open, parce un djo avait appuyé le bouton dedans en me voyant run. Je fonce vers la portière là, j'arrive devant, le chauffeur lock. Je look à gauche, je meet sur le second wagon une autre portière qui n'était encore pas fermée. Je met flop de gens qui fonce aussi par là bas. Bon non waitez je ne dois pas vous mentir. En fait devant moi, il y avait deux ngas; une qui était grasse et une qui était plus grasse et je crois un djo aussi. Les deux ngas étaient devant moi, elles ont comot le sprint massa. Bon la moins grasse était derrière et l'autre grasse nga était devant... nessa elles ont do le marathon jussa elles sont djoum? je talonnais les deux ngas de 3 pas parce j'ai flex avant d'engager le sprint pour go try la porte du second wagon; Mais bon sinon en temps normal je devais arrivé deux jours avant les deux ngas là... Aaah mouf dès que je suis arrivé devant la porte, tchak! ca se ferme! Shocked Shocked Directement le tram a décollé et je n'étais pas moi dedans. Direct la veine nerveuse a encore bindi poussé sur mon front! Mais direct aussi l'odeur du pain viande est came frapper mes narines. J'ai donc look sur le tableau d'affichage, j'ai vu que ce n'était même pas mon tram. Le mien avait 7min de retards et tour mon bindi cinema de panique a do je n'ai même pas meet. J'ai moi seulement éclater de lap.

À ce moment je heard la voix d'une nga qui cris que: "Scheiße" ca'a dire "Merde". J'entend comment une ngui viens d'arriver essouflée after moi après un bon sprint aussi elle veut vex qu'elle a loupé sa combinaison. Donc elle crit que Merde! Ce qui la vex, c'est que c'est net à ce moment là que moi j'ai éclaté de lap, donc la ngui mimbayait que je la lappais en plus du fait qu'elle avait raté son tram. la nga me ask là cash que membre tu me lap pkoi?

Je me suis retourné pour look qui m'apostrophait de la sorte. C'est alors là que c'est arrivé! On dit souvent que la courant frappe les gens hein, moi c'est la foudre qui m'a foudroyé. Massa! la nga était claire comme l'étoile de noudi. Pure comme l'eau de mbouboulah et sûrement de saveur agréable comme..... Bref noooon la nga était beeeeeeeeeeeelle monsieur! Donc elle m'a posé la question hors la fièvre me frappait. Elle waitait elle la réponse. Hors moi j'étais sous le choc de l'éclatante beauté de la nga. C'était une nga darki, mais claire genre cappuccino. Avec des moh rastas. Je n'avais plus vu des mohs rastas sur la tête d'une nga coe ça depuis le pays man. Ca'adire j'étais calé poster. Je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi hein, le courant de la foudre avait neutralisé mes muscles. Il y avait que mes yeux qui étaient ouverts et ma bouche que je ne pouvais pas fermer, parce le choc était brutal. Je ne know pas c'est coe dans matrix là; ca'à dire à un moment tu te déplace en dehors du court du temps normal. Tout se passait au ralentit. Il me fallait dire quelque chose. Je devais donner une réponse à la question de la nga. c'est donc là alors que je lui ask que:

"Tu es pressée tu pars où?"

Short Commercial Break...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est que dans ton étonnement et ta stupéfaction, tu as quand même réussit à ne pas faire tomber ton pain chargé. je m'attendais a un " mince elle était tellement belle que j'ai mm laissé tombé mon pain chargé tellement ma surprise fut grande."
Magne

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Missteeq Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la suite mbinda c tt ca ki minterresse Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
ce qui est bizarre c'est que dans ton étonnement et ta stupéfaction, tu as quand même réussit à ne pas faire tomber ton pain chargé. je m'attendais a un " mince elle était tellement belle que j'ai mm laissé tombé mon pain chargé tellement ma surprise fut grande."

Wêêêh! la fille ci tu n'as pas lut le titre? Tu es pressée tu pars où? Attend donc je finis l'histoire!
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jan 16, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Missteeq a écrit:

Wêêêh! la fille ci tu n'as pas lut le titre? Tu es pressée tu pars où? Attend donc je finis l'histoire!

fini pardon
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les ways de Tatchape recommence.
Je croyais que 2010 était derrière nous, mais visiblement non.
Vous ne pouvez pas bolè les stories ?
X-m@n

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Les ways de Tatchape recommence.
Je croyais que 2010 était derrière nous, mais visiblement non.
Vous ne pouvez pas bolè les stories ?

Comme te le dirait certainement Mbindaman,
"Tu es pressé tu pars où?"

Laughing

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 10:41 am    Sujet du message: la suite!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Et maintenant nous attendons la suite, elle partait où la fille?
Tu finis le pain chargé ou bien tu continue de raconter?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 11:03 am    Sujet du message: Re: la suite!!!! Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Bonjour,
Et maintenant nous attendons la suite, elle partait où la fille?
Tu finis le pain chargé ou bien tu continue de raconter?

madjonaaaa?

tu es presse tu pars ou???
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars finit vite ton histoire, je wait avec excitation car je veux savoir ce que tu as fait du pain viande!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 12:22 pm    Sujet du message: C'est une hypothèse Répondre en citant

a mon avis, le pain chargé, c'est tout ce qu'il a pu consommer, c'est pour ça que l'histoire de finit pas.
Juste un pain viande c'est pas le pied!!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjrs aimé ls harlequins, plz mbinda finis alrs
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 17, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
j'ai tjrs aimé ls harlequins, plz mbinda finis alrs

Tu es pressée tu pars où?
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gars finit vite ton histoire, je wait avec excitation car je veux savoir ce que tu as fait du pain viande!

Tu es pressé tu pars ou????

Contre que mm la bible peut wait d'abord heinn piking for God Wink

THE MASTER Cool

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héééé Mbinda abeg viens finir l'histoire ci, ne commence même pas le faux way de faire attendre les gens là Rolling Eyes
hyllona

MessagePosté le: Tue Jan 18, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Héééé Mbinda abeg viens finir l'histoire ci, ne commence même pas le faux way de faire attendre les gens là Rolling Eyes

tu connais toi meme ton cheri avec ses histoires sans fin Very Happy
j'espère qu'il va changer cette année Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 1:31 am    Sujet du message: Re: Mbindaman story: Tu es pressée tu pars où? Répondre en citant

Les gars vous êtes pressés vous partez où? Je suis en train de vous speak d'un divers qui a begin au début de l'année passée, et ce'st seulement dernièrement là que ça s'est débloqué. Bref je continue.

Previously on Mbinda Story:

la moh nga a écrit:
membre tu me lap pkoi?

Mbinda a écrit:
Tu es pressée tu pars où?

Donc c'est ce que j'ai ask à la ngui. Sur je coup, j'avoue que je me suis dit que ce n'était pas très inspiré, mais en fait ca l'était, car la question à déstabilisé la nga. la petite m'a look elle a wonda que ékié! je lui ai tell non popoh tell moi tu es pressée tu pars où? la go dit que elle shibayait chez sa big rémé et elle venait de rater le tram. Je lui ai tell que noho tu n'a pas raté le tram. la nga me ask sui j'ai jong l'odontol je lui tell de lever bindi les yeux et de look sur le tableau d'affichage. la nga a look elle a meet que notre tram (ma chance) arrivait dans 2 minutes. Elle a tell que aah ok je comprend ensuite elle m'a tell ke quand même je n'ai pas répondu à sa question. Je lui tell aah oui sorry mon name c'est mbinda (et je me tais)... la nga wonda elle me look elle lap bindi, elle tell ke oui elle c'est Karyn, mais que je n'ai pas répondu à sa question. Je lui ask que kel question? Elle me tell qu'elle m'a ask pkoi je là lappais. J'ai encore éclaté de lap et je lui ai tell que:
"Tu es pressée tu pars où? Djoumons donc dans le tram je t'explique."

Donc du coup déjà on était seat face à face dans le tram et je racontait comment je devais déjà go au mouvement avec mon pote parce que j'avais envie d'enjoy myself bindi. Delà je lui ai tell que en fait j'ai eu le même coup que elle, ca'adire j'ai faillit jetter mon pain-viande au sol parce je croyais que j'avais rater ma combinaison. Et que kand g meet que noho j'avais paniqué pour rien, j'ai lap ma bêtise. la nga a tell ke haaan elle croyait que c'est elle que je lapais. Je lui ai tell ke noho je ne l'avais même pas meet. Que quand elle m'a adressé la parole, j'ai d'abors wonda.
So à un moment là c'était déjà le moment où je devais arriver à ma station et shiba. Donc j'ai signalé à la nga que si elle est chaude on se meet au mouvement ce soir. la nga a guip la réponse à laquelle je m'attendait: "Je ne sais pas, je vais réfléchir...". J'ai dit ok pas de pb, tu dois surement know où ca se trouve car c t ville. la nga a tell ke oui elle maîtrise. J'ai dit ok on se meet et je me suis dirigé vers la porte pour shibba. la nga m'a look que ékié. Je lui ask que ékié koi? Elle me ask que mais je vais know comment qu'elle est au mouvement. Je lui ai tell ke ah je ne know pas. Surement on va encore se meet dans un scénario comme tout à l'heure. la nga waitait que je tcha son numba je n'ai pas ask. la nga a parut contrarié, moi g do coe si je ne meetais pas. Je ne vous lom pas, je jouais un grand bluff et ca pouvait wakka coe ca pouvait capoter. mais j'ai tell ke je ne ask pas son number. et c'est comme ça que je suis comot pour reach chez moi kota. Bon coe je n'avais rien de concret je n'ai pas jugé nécessaire de raconter le divers du tram à mon joueur.

Donc chez mon kotar on a do les tours en ville et le soir c t le moment de shibba au mvt.

23h45: C'est le moment de se mettre en route pour la boogie. donc chap chap, chacun avec un litre de parfum, ses chingums chococam et les clés de la house on se met en route pour le campement.

00h34: On est dans la ligne devant la boite. Je meet comment on filtre les gens coe si on élegait les branches d'un palmier. Vous knowez comment c'est non. Tu go au mvt, il y a un long raaaaaaang tu stay 30 min dans le rang, quand tu arrives on te demande de te retourner et de back à la pioler laver encore tout le parfum que tu as put sur toi et te coucher nang doucement. Donc j'avoue que on a bindi paniqué parce mon kota m'a tell ke c'était de nouveau portier et donc on pouvait nous filtrer. Mais bon akah à part nous zapper il devait encore do koi. Arrivé devant on était dans un grand divers de Basket. Mon pote tellait que Orlando tchayait le titre cette année, je lui tellait que c'est impossible parce les gars n'avaient pas le level de Dallas, bref les divers du bonbon koi. Arrivé devant lui le gars depuis il nous meet discuter, et il ne yeah pas moh ce qu'on raconte. Nous on a wonda que ékié koi encore? Il nous ask de nous mettre à coté. Shocked Merde on s'est regardé genre look alors comment le gnêh fall sur nous. Donc le dibo call son pote de le remplacer bindi, after il came nous meet, il ask que qui a tell que Orlando devait win le titre. Je tell que c mon kotar Laughing Il rpond que noon. Orlando va win avec quoi? c'est Boston ou rien... Bref on a tapé les divers même 20 minutes encore, finallement le gars nous a fait djoum par la porte de service et voilà comment on était en boite chap chap sans payer Very Happy. notre chance.

Mais quand dès qu'on et djoum, j'ai fait d'abors 3 tours de la boite:
- Le premier tour pour repérer les produits potables
- Le second tour dans le sens inverse pour confirmer que les produit marqués potables étaient vraiment potables
- Et enfin un last tour pour meet si la nga du tram était dans la salle. Mais zéro je n'ai pas repéré la nga. Donc je me suis tell que mon poker n'avait pas wakka-

01h47:
Le sekeleh battait son plein. moi j'étais bindi enfiévré là et je n'avais encore rien attrapé. En fait ne bonne partie des nguis potable m'avaient déjà têté au moins une fois. la dernière alors c'était que je suis came pendant un ragga tcha sa main pour qu'on go check. Massa la nga a tapé ma main hein.-- et j'ai eu bien mal mais j'ai supporté. Pendant ce temps mouf mon pote travaillait monsieur. Il était actuellement sur la piste en train de coller un nga. Direct il m'a do un clin d'oeil de lui bring une jong pardon. Donc je me suis dirigé vers le bar.Arrivé là, coe d'hab il y a flop de monde. Je me bat des coudes pour reach le comptoire, arrivé là bas, Tchangalng je meet je la serveuse c'est ma nga du tram...

Merde on dit que la foudre ne frappe pas qulqu'un deux fois? Maf on vous a lom. C'et coe si je là meetais pour la première fois... une fois de plus. gars sauf que cette fois j'ai repris rapidement mes esprits et j'ai dit que non mon gars fonce. Dans ma tête la chanson de T-pain qui se call que Bartender a tilté seulement:

Ooh, she made us drinks to drink, we drunk 'em, got drunk
And now I know she thinks I'm cool
She gave me a wink, I winked back
And then I think that we gon' have fun at my spot tonight

Donc j'ai bindi joué des coudes pour me placer bien en évidence pour que la nga me meet. Aaah maf! J'ai tendu mes rares 20€ pour passer ma comment de jus la nga est passé devant moi comme si j'étais l'air monsieur. Yeuch j'ai wonda que mais esse la ngui ci know même que c'est moi? Merde j'ai encore bien put mon billet en évidence en criant que pardon un jus d'eau et un verre de lait là pardon. la nga a do coe si elle n'a pas compris. Merde j'étais sidéré je la regardais seulement monté descendre en servant all les moté. Il y a même un fiévreux qui est came after moi il a passé sa commande, on l'a servit direct. Moi on m'a lep là. À un moment la veine nerveuse a voulut comot, je voulais déjà recracher la maîtrise que j'avais tchop depuis que j'étais au bar. Ca donc là alors que que la nga came elle me ask calmement ce que je veux. Je la look coe ca je wonda sur que ekié. Je lui dit que depuis j'espère qu'on me serve enfin. Vous savez ce que la nga m'a répondu?

Mbinda tu es pressé tu pars où?

Il était exactement 02h58:
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle t'a rendu la monnaie de ta piece
la petite

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien repondu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Missteeq

MessagePosté le: Wed Jan 19, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol...toi même tu étais pressé que tu allait où?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: