Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: |
moi j'ai encore mon passeport vert et franchement prendre un passeport étranger n'est pas une priorité et peut-etre que ça n'arrivera pas du tout. avec ma carte de résident permanent je peux circuler tranquillement en europe (sauf angleterre), aller et venir en afrique à tt moment. En Italie j'ai pas besoin de la nationalité pour passer l'examen du barreau et si je suis admis, je pourrai exercer tranquillement sans avoir besoin de changer mon passeport.
naturellement tt ceci reste un point de vue personnel. comme je dis svt à mes pote, si l'Italien ne veut pas te louer sa maison ou te donner son travail parce que tu es noir, il se fichera également de savoir si tu as un passeport Italien ou pas. |
Tu te moques des autres? Et ce n'est pas deja le Kaolo?  |
je ne m etai mem pa arrete sur l otre ci.pkoi vous vous epoumone a lui repondre.c est le genre de personne qui croi kil est plu camerounai ke les autres.certes on ne pe pa force quelqu un a prendre une autre nationalite mais bon.....un jouuuuuuuuuuuuurrrrrrr il dira weeeeeeekeeeeeeeeee si j avai leur foutou passport |
mon ami c'est la force? on t'a dit que tt le monde a les memes pb? donc si tu as pris le pass étranger ça veut dire ke tu as fait la chose la plus intelligente qui soit, de telle sorte que qd les autres 19. 999.999 de Camerounais ne prennent pas le pass pr une raison quelconque ça devient qu'il se sentent plus Camerounais que les autre?
ça confirme ce que je disais tt à l'heure: tu es de ceux qui se comportent comme si la nationalité étrangère change la vie, moi je dis non il y en a qui vivent très bien sans et je suis de ceux là. |
tu ne di rien _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | on achete ca comment/ a combien? et ca prend combien de temps..contre que celui de l'australie minterresse bien |
toi la mem tu es cmt??tu ne pe pa buy celui des states???
en plus il ne coute pa cher.avec 5000$ tu e marie la bas | tu as do ca aussi ou bien c slt ce kon te raconte?Tu do dj coe FF sur la discussion du permis la hein? c kon vs raconte et les realites du terrain ds chak etat est tro different donc pardon il fo souvent bien reflechir avt de dire nimporte koi  |
je n ai pa u besoin de le faire pour avoir certain details.mon entourage la fai. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | petitbandit a écrit: | girokonto a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: |
moi j'ai encore mon passeport vert et franchement prendre un passeport étranger n'est pas une priorité et peut-etre que ça n'arrivera pas du tout. avec ma carte de résident permanent je peux circuler tranquillement en europe (sauf angleterre), aller et venir en afrique à tt moment. En Italie j'ai pas besoin de la nationalité pour passer l'examen du barreau et si je suis admis, je pourrai exercer tranquillement sans avoir besoin de changer mon passeport.
naturellement tt ceci reste un point de vue personnel. comme je dis svt à mes pote, si l'Italien ne veut pas te louer sa maison ou te donner son travail parce que tu es noir, il se fichera également de savoir si tu as un passeport Italien ou pas. |
Tu te moques des autres? Et ce n'est pas deja le Kaolo?  |
je ne m etai mem pa arrete sur l otre ci.pkoi vous vous epoumone a lui repondre.c est le genre de personne qui croi kil est plu camerounai ke les autres.certes on ne pe pa force quelqu un a prendre une autre nationalite mais bon.....un jouuuuuuuuuuuuurrrrrrr il dira weeeeeeekeeeeeeeeee si j avai leur foutou passport |
mon ami c'est la force? on t'a dit que tt le monde a les memes pb? donc si tu as pris le pass étranger ça veut dire ke tu as fait la chose la plus intelligente qui soit, de telle sorte que qd les autres 19. 999.999 de Camerounais ne prennent pas le pass pr une raison quelconque ça devient qu'il se sentent plus Camerounais que les autre?
ça confirme ce que je disais tt à l'heure: tu es de ceux qui se comportent comme si la nationalité étrangère change la vie, moi je dis non il y en a qui vivent très bien sans et je suis de ceux là. |
tu ne di rien |
c'est le tricotage qui te réussit mieux donc continue à ns faire rire _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
AG tu n'as pas 50.000 dollars à me preter? je te les rends demain soir _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
AG tu n'as pas 50.000 dollars à me preter? je te les rends demain soir | je peux te preter mon nchoutou ca vaut les 50 mille dollars ke tu me ask la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
AG tu n'as pas 50.000 dollars à me preter? je te les rends demain soir | je peux te preter mon nchoutou ca vaut les 50 mille dollars ke tu me ask la  |  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 12:59 am Sujet du message: |
|
|
mdr Giro tu lap mm koi non  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | on achete ca comment/ a combien? et ca prend combien de temps..contre que celui de l'australie minterresse bien |
toi la mem tu es cmt??tu ne pe pa buy celui des states???
en plus il ne coute pa cher.avec 5000$ tu e marie la bas | tu as do ca aussi ou bien c slt ce kon te raconte?Tu do dj coe FF sur la discussion du permis la hein? c kon vs raconte et les realites du terrain ds chak etat est tro different donc pardon il fo souvent bien reflechir avt de dire nimporte koi  |
Mon nom vient encore chercher quoi là ?
Même foxy a dit que je n'avais pas tort.
Après quand je vais répondre, on va me promettre la tcham.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:15 am Sujet du message: |
|
|
aka kitte la tu penses ke tes 43cm la ft peur a ki?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | aka kitte la tu penses ke tes 43cm la ft peur a ki?  |
a beaucoup........  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:37 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | aka kitte la tu penses ke tes 43cm la ft peur a ki?  |
a beaucoup........  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | aka kitte la tu penses ke tes 43cm la ft peur a ki?  |
a beaucoup........  |  |
il y a AkimKondor qui est en train de vous bolè là bas et c'est sur moi que tu veux tcham. Le monde est cocalastique |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 2:18 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | aka kitte la tu penses ke tes 43cm la ft peur a ki?  |
a beaucoup........  |  |
il y a AkimKondor qui est en train de vous bolè là bas et c'est sur moi que tu veux tcham. Le monde est cocalastique | vs les ki... akimkondot c ki.. tsiummm got better things to do didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
AG tu n'as pas 50.000 dollars à me preter? je te les rends demain soir | je peux te preter mon nchoutou ca vaut les 50 mille dollars ke tu me ask la  |
qd tu m'offre donc ça comme ça tu veux que je fasse comment? après ça va devenir que hooo petibandit a déjà fait ceci, petitbandit a déjà fait celà. en tt cas moi en 2011 moi je ne lèche plus  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
AG tu n'as pas 50.000 dollars à me preter? je te les rends demain soir | je peux te preter mon nchoutou ca vaut les 50 mille dollars ke tu me ask la  |
qd tu m'offre donc ça comme ça tu veux que je fasse comment? après ça va devenir que hooo petibandit a déjà fait ceci, petitbandit a déjà fait celà. en tt cas moi en 2011 moi je ne lèche plus  | qd on t'offre le nchoutou tu fais souvent comment? fais d'abord apres laisses kon dise ke tu as fait ou ca au moins tu auras dja fit ou bien? tu ne leche plus hein? tu fais slt koi tu crokes?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | c le foirage du mois de janvier je confirme facon tt le monde est nerveux sur beri merde  |
qd tu m'offre donc ça comme ça tu veux que je fasse comment? après ça va devenir que hooo petibandit a déjà fait ceci, petitbandit a déjà fait celà. en tt cas moi en 2011 moi je ne lèche plus  | qd on t'offre le nchoutou tu fais souvent comment? fais d'abord apres laisses kon dise ke tu as fait ou ca au moins tu auras dja fit ou bien? tu ne leche plus hein? tu fais slt koi tu crokes?  |
laisse-moi, tu as le djo  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mouf viens ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mouf viens ici  |
laisse-moiéééééé! laisse-mo! vas te faire Fendre Follement là bas  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | mouf viens ici  |
laisse-moiéééééé! laisse-mo! vas te faire Fendre Follement là bas  | je vais te racler hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|