Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
et voila apres Roselina, c'est au tour de helene de piack |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Ne dérangez pas la newbie dis donc! Si elle vous emmerde, vous n'avez qu'à ne pas poster dans son sujet. Peut-être on paie par post ici sur Beriland et on ne m'a pas dit hein.
Sinon, désolée, Helene, je ne peux vraiment pas t'aider. Je ne suis pas dans cette tranche d'age et ne vit pas dans un apartement au Cameroun. Et si c'etait le cas, moi je suis le higher level du je-m'en-fous. lol
Allez c'est parti pour un autre tour de danse.
http://www.youtube.com/watch?v=WEQ6WhfjluE
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:02 am Sujet du message: Re: Les HOMMES qu'en PENSEZ VOUS ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | helene a écrit: | Comment sont vues les jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur apartement au cameroun? |
Je pense que les jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur appartement au cameroun, sont vues comme des jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur appartement au cameroun.
Citation: | d'un mauvais oeil? |
Je pense que tout dépend de l'oeil de celui qui regarde. Si c'est un mauvais oeil, il regardera forcément d'un mauvais oeil; mais si c'est un bon oeil, il regardera forcément d'un bon oeil.
a Dutty Yeah ! |
lol  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:25 am Sujet du message: Re: Les HOMMES qu'en PENSEZ VOUS ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | helene a écrit: | Comment sont vues les jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur apartement au cameroun? |
Je pense que les jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur appartement au cameroun, sont vues comme des jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur appartement au cameroun.
Je pense que tout dépend de l'oeil de celui qui regarde. Si c'est un mauvais oeil, il regardera forcément d'un mauvais oeil; mais si c'est un bon oeil, il regardera forcément d'un bon oeil.
a Dutty Yeah ! |
Best Post of the thread.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 6:19 pm Sujet du message: Re: Les HOMMES qu'en PENSEZ VOUS ? |
|
|
Ekobena a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | helene a écrit: | Comment sont vues les jeunes femmes (24-28 ans) qui vivent seules dans leur apartement au cameroun? |
a Dutty Yeah ! |
Best Post of the thread.
 |
Tau aimes alors les faux ways comme ca. Sinon Elan on ne peut pas dire que tu as tort hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|