Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:21 pm Sujet du message: Questions aux djos |
|
|
Imaginez que vous dormez sur un lit avec deux personnes : la plus belle femme du monde à votre droite, et un ndèpso à votre gauche, et vous même vous êtes au milieu. a qui des deux allez-vous tournez votre derrière au moment de nang ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
mdr kestion très pertinente ça donne à réfléchir |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
je vais slt supporter et tourner mon derriere a la plus belle femme du monde car si le depso voit mon derriere il peut me fracasser ca coe les lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:08 pm Sujet du message: Re: Questions aux djos |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Imaginez que vous dormez sur un lit avec deux personnes : la plus belle femme du monde à votre droite, et un ndèpso à votre gauche, et vous même vous êtes au milieu. a qui des deux allez-vous tournez votre derrière au moment de nang ?
a Dutty Yeah ! |
je ne me tourne pa mai je caresse la nga san stress.en donan mes lass le depso pe tcha.en donan ma bouche il pe vouloir me mop.donc je stay droi massa _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais meme d'abord comment pour te retrouver dans ce genre de situation la? Si tu te retrouves la c'est que tu as choisi non? Et si tu n'as pas choisi quelqu un t'a demande si tu ne peux pas dormir au sol C'est une option. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 11:28 pm Sujet du message: Re: Questions aux djos |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Imaginez que vous dormez sur un lit avec deux personnes : la plus belle femme du monde à votre droite, et un ndèpso à votre gauche, et vous même vous êtes au milieu. a qui des deux allez-vous tournez votre derrière au moment de nang ?
a Dutty Yeah ! |
On t'a attaché la bas? Tu n'as jamais nang debout. S'il absolument nang sur le lit tu send la go au milieu |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dans cette situation que les nga qui ont les seins en babouche st bien. je n'ai pas besoin de me retourner si je veux teter, j'envoie seulement la main, je prends le sein et je met dans ma bouche _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
beurkk ===> |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je nang sur la choa. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:10 am Sujet du message: Re: Questions aux djos |
|
|
a Dutty Yeah ! |
Je mets un coussin entre le depso et moi et je colle correctement les lass de la nga. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | c'est dans cette situation que les nga qui ont les seins en babouche st bien. je n'ai pas besoin de me retourner si je veux teter, j'envoie seulement la main, je prends le sein et je met dans ma bouche | kiakiakiakiakiakiakia vs allez me tuer ici i swear  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Tu nang le dos sur le lit ..
Contre que tu compte le plafond dans la nuit.
esseuh on est obligé de nang que de coté
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
les gars vs m'avez tués avec les réponses .
lol . nooonn Elan tu merites la palme d'or pr tes sujets terribles
j'attends la réponses de Nji , Meb et Waddle .
j'espere que bcoup connaissent déja ma réponse . cad je roti dabord le pédé la proprement avec un ou deux pneus avant de de prendre la jolie fille pr aller dormir tranquillement avec elle . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Moi je nang sur la choa. | la meilleure réponse.
@Magne, je connais bien un djo qui rit comme ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Moi je nang sur la choa. |
Betta elle nang sur moi. C est plus sur... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Eliet a écrit: | Moi je nang sur la choa. | la meilleure réponse.
@Magne, je connais bien un djo qui rit comme ça. | c chez le djo en effet ke jai trichee le rire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une autre mèche.
Popoh je vais devenir riche avant mars à ce rythme!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Voilà une autre mèche.
 |
Champion!!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 18, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Voilà une autre mèche.
 |
Champion!!!!  | Tu traverses Meb tu tombes sur moi? Massa  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|