Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:20 pm Sujet du message: le Banga et le sexe? |
|
|
comment ca se passe pour vous?
moi quand je touche une petite je m'assure d'avoir touché un filon avant pour lui donner une dose adulte(banga gime power). quand je prend mon filon et que je la touche le premier round ne se passe pas en moins de 3 heures et je lache au moins deux fois sinon trois mais on continu, si la petite reste longtemps (la nuit) je l'attaque sur 3 rounds chacun long d'au moins 2h . Apres avoir toucher une petite comme ca elle ne peut que revenir. ca c'est pour les mougous du forum, quand les fumeurs de banga attrape vos petites ils finnissent avec elles de tel sorte que la petite est marquée a vie et qui a marque a vie peut toujours retoucher apres . que les jaloux sautent et callent en l'air. |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voila c,est reparti _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Une mèche...
Citation: | la liste des mougous de beri.com
1 ere place Missteeq sans ex æquo
2eme place FeNdEuRfOu
3eme place hibiscus
4eme place queen b
5 eme place schola
6 eme place waddle
je vais mettre ajour a liste au fur et a mesure que je lis les réactions des uns et des autres |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Une mèche...
2eme place FeNdEuRfOu
3eme place hibiscus
4eme place queen b
5 eme place schola
6 eme place waddle
je vais mettre ajour a liste au fur et a mesure que je lis les réactions des uns et des autres |
|
maf, boutoukou, chévrier sans ex aequo |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Mbindaman a écrit: | Une mèche...
2eme place FeNdEuRfOu
3eme place hibiscus
4eme place queen b
5 eme place schola
6 eme place waddle
|
Ce n'est pas grave,
Je know que tu me dépasses.
Tu es numba one des mougous.
la reine des mougous.
la mougou en chef.
Directrice Générale de la Mougou Corporation.
Présidente à vie du Mougougistan.
Si les mougous avaient un dieu, tu serais leur déese.
so
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Missteeq a écrit: | Mbindaman a écrit: | Une mèche...
2eme place FeNdEuRfOu
3eme place hibiscus
4eme place queen b
5 eme place schola
6 eme place waddle
|
Ce n'est pas grave,
la reine des mougous.
la mougou en chef.
so
 |
espèce de petit bandi. voleur sans précédent. nièman mangeur de nchouto qui numba . |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Mbindaman a écrit: | Missteeq a écrit: | Mbindaman a écrit: | Une mèche...
2eme place FeNdEuRfOu
3eme place hibiscus
4eme place queen b
5 eme place schola
6 eme place waddle
|
Ce n'est pas grave,
la reine des mougous.
la mougou en chef.
so
 |
espèce de petit bandi. voleur sans précédent. nièman mangeur de nchouto qui numba . | ok tu as gagné. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Voila c,est reparti | hein
l'inconnu tue moi tu ya hein  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 10:05 pm Sujet du message: Re: le Banga et le sexe? |
|
|
l'inconnu a écrit: | comment ca se passe pour vous?
moi quand je touche une petite je m'assure d'avoir touché un filon avant pour lui donner une dose adulte(banga gime power). quand je prend mon filon et que je la touche le premier round ne se passe pas en moins de 3 heures et je lache au moins deux fois sinon trois mais on continu, si la petite reste longtemps (la nuit) je l'attaque sur 3 rounds chacun long d'au moins 2h . Apres avoir toucher une petite comme ca elle ne peut que revenir. ca c'est pour les mougous du forum, quand les fumeurs de banga attrape vos petites ils finnissent avec elles de tel sorte que la petite est marquée a vie et qui a marque a vie peut toujours retoucher apres . que les jaloux sautent et callent en l'air. |
je croi ke tu manquai d inspiration pour venir devoiler ca sur beri.moi mem ki ndjap depui je n ai jamai di a kelk un ke le way la c est la mort.toi en pinan une ou deux nga apres avoir ndjap tu vien raconte.tu etai encor sou anesthesie???di donccccccc _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 11:20 pm Sujet du message: Re: le Banga et le sexe? |
|
|
girokonto a écrit: | l'inconnu a écrit: | comment ca se passe pour vous?
je croi ke tu manquai d inspiration pour venir devoiler ca sur beri.moi mem ki ndjap depui je n ai jamai di a kelk un ke le way la c est la mort.toi en pinan une ou deux nga apres avoir ndjap tu vien raconte.tu etai encor sou anesthesie???di donccccccc |
comment vous aimez descendre l'inconnu ici la comme ca non? a chaque fois qu'il sort ces ways, anesthesie de lap  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 12:48 am Sujet du message: Re: le Banga et le sexe? |
|
|
voyelle a écrit: | girokonto a écrit: | l'inconnu a écrit: | comment ca se passe pour vous?
je croi ke tu manquai d inspiration pour venir devoiler ca sur beri.moi mem ki ndjap depui je n ai jamai di a kelk un ke le way la c est la mort.toi en pinan une ou deux nga apres avoir ndjap tu vien raconte.tu etai encor sou anesthesie???di donccccccc |
comment vous aimez descendre l'inconnu ici la comme ca non? a chaque fois qu'il sort ces ways, anesthesie de lap  |
lap bien est ce que je n ai pa raison??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | caresse a écrit: | Voila c,est reparti | hein
l'inconnu tue moi tu ya hein  |
Mouff????? hein que quoi? je m,adressais a toi?passe ta route espece de pinguisseur  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:34 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par FF le Mon Jan 17, 2011 1:56 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 1:57 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
Ce n'est pas de ma faute s'il te manque des neurones pour faire tourner tes méninges. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 2:01 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
Ce n'est pas de ma faute s'il te manque des neurones pour faire tourner tes méninges. |
merci |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 2:05 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
merci |
u're welcome |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 2:13 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
merci |
u're welcome |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | je n'ai pas compris ta photo la..au moins les photos de mbindaman on comprend directement l'imitation cale au cou hein  |
merci |
u're welcome |
 |
esseu tu pouvais manquer ici la?
c'est ici la que je vois que j'ai vraiment changee en 2 ans, tu te souviens de comment je demarrais souvent au quart de tour a l'epoque non? |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:26 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Voila c,est reparti |
Mamacita, il parle même de quoi? Qu'il a besoin de fumer pour que ça se lève? Les hommes avec les courts zizis aiment trop faire le bruit pour rien. C'est la liste des mougous du forum qui doivent sauter et caler en l'air là-bas hein? ROFLMAO!
Bon je continue mes balles à terre avec mon champagne en main.
http://www.youtube.com/watch?v=hL7mCsO2kzs
Mama wélé il ya le chaud, mama wélé Abidjan y'a le chaud. Si tu veux danser décalé coupé.
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|