Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
En conclusion: ce n'est que du tricotage.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | tu me prend pour un mougou? |
Mince, tu m'as repéré. Bien entendu, je travaille avec la police et je suis un ami de la victime. Mon but était de te faire avouer et de transmettre les éléments pour qu'on t'arrête.
Même si je ne te connais pas, je ne sais pas ou tu vis, je ne sais même pas dans quel pays l'incendie s'est produit, et je connais encore moins ta victime.
Mais bon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
En conclusion: ce n'est que du tricotage.  |
Ça, c'est toi qui le dit. Je prends mes distances avec tes propos (je fais comme les politiciens)
Toi même tu ne vois pas qu'il a en commun avec la reine du tricot l'arrivée en fanfare ?
Ça va se montrer bad boy mais ça n'assume pas.
la preuve : Même quand il est demandé si c'est lui, il botte en touche. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Ça, c'est toi qui le dit. Je prends mes distances avec tes propos (je fais comme les politiciens)
Toi même tu ne vois pas qu'il a en commun avec la reine du tricot l'arrivée en fanfare ?
Le "Ça" que tu utilises depuis la, c'est pour faire reference a qui? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Le "Ça" que tu utilises depuis la, c'est pour faire reference a qui? |
a un inconnu non  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
a un inconnu non  |
On en cache jamais la lumiere du soleil, ca va sortir un jour  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus
et c'est vrai en plus
- si inconnu a mis le feu, la maison a toujours fini par bruler d'elle meme donc les 2 hypothese sont valables |
T es un génie... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | voyelle a écrit: | tu as mis le feu a sa maison?  |
ou alors c'est peut être la sodomie  |
???
wtf!!!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
lsiwpimu  |
Lap Soté I Wanna Pee In My Underwear?
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
a un inconnu non  |
En d'autres termes,tu chosifies le forumiste "l'inconnu". Je demande que sauf.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
a un inconnu non  |
En d'autres termes,tu chosifies le forumiste "l'inconnu". Je demande que sauf.  |
C'est toi qui le dit. Mais pour moi, il fait référence à un banal inconnu là
Il faut seulement came me mop pour retirer le nom de la personne dans ma bouche  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
a un inconnu non  |
En d'autres termes,tu chosifies le forumiste "l'inconnu". Je demande que sauf.  |
C'est toi qui le dit. Mais pour moi, il fait référence à un banal inconnu là
Il faut seulement came me mop pour retirer le nom de la personne dans ma bouche  |
Au lieu de me dire directement que tu veux que je te mop,tu fais comme la tomate. Il faut apprendre a etre directe dans la vie hein. On est ou la?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 |
lsiwpimu  |
J esper qu il y aura une video. En tt cas moi je parie sur la Femme du Forum avec ses 50 cm de msucles  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | voyelle a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 |
lsiwpimu  |
J esper qu il y aura une video. En tt cas moi je parie sur la Femme du Forum avec ses 50 cm de msucles  |
43 cm  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre FF _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jan 17, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pauvre FF | i di tell you  |
|
|