Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vivre AVEC mes parents ou PAS?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Pa'a Fi, je te vois !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
hein nationale Smile

toi meme tu sais qu'on vas borlai en nous deux que sauf à dschang nooor Razz

l'amour se consorme hein Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:

Même Pa'Fi se falla avant 2015 Oooo Quitte derrière Faucheuse Faucheuse Very Happy Very Happy Very Happy
hein vera Very Happy

en passant toi meme est tu mariée ?fiancée?

sinon la dehors risque de te trouver hein Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais mon côté sceptique me dit que notre hélène(mami hélé, comme disent les bam's Laughing ) nationale ci n'est pas nette, mais je me comprend.je sens la go qui lit béri depuis from là et a un peu cerné les gens alors elle vient lancer son truc ici na yooor en attendant que les souris visées se pointent,mais bon mamie hélé, je ne suis qu'une pauvre aigrie qui voit le mal partout hein!, faut pas m'écouter!l
babychou tu n'est pas eule hein moi meme depuis le debut mon coté man for terre me dis que helene doit surement etre entrain de lap sur sa chaise quand elle lis notre echauffement sur beri hein Laughing

helene est tu vraiment docta? ou alors tu est une sans kaolo que le froid de mbeng trouble le cerveau grave noooor ? Laughing Laughing Wink
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:

Pa'a Fi, je te vois !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
hein nationale Smile

toi meme tu sais qu'on vas borlai en nous deux que sauf à dschang nooor Razz

l'amour se consorme hein Very Happy Wink

Surtout que tu as la voiture Razz
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que toutes ces pages sont remplies des solutions au problème de la newbie hein. Sinon humm on ne va pas vous dire hein! Evil or Very Mad

Sinon, sois la bienvenue sur Beriland, Helene. Nous sommes très ravis de t'avoir parmi nous. Amuse-toi bien et surtout ne prends personne au serieux ici. Beriland c'est l'hôpital Jamot. Laughing

Back to bootyshaking. My mom got dem sexy moves, she's baaaaad! Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=wQbdMH7Afgk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vera

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hibiscus a écrit:
Magne a écrit:
Hibiscus bjour mah Laughing Wink

jour magny les enfants ont bien dormi? Laughing
tres bien dormi pr une fois ils ne mont pas reveilles la nuit pr le biberon Dieu merci Shocked

Very Happy Very Happy tu Shocked quoi? Elle était wanda que tu avais le cho. Mainetnant, pour anticiper, nessa el s'poz ke t'a aussi les mounas Very Happy?
vera

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
vera a écrit:

Même Pa'Fi se falla avant 2015 Oooo Quitte derrière Faucheuse Faucheuse Very Happy Very Happy Very Happy
hein vera Very Happy

en passant toi meme est tu mariée ?fiancée?

sinon la dehors risque de te trouver hein Laughing

Ekié Pa'a Fi! Le dehors me trouver encore comment alors que je suis déjà dehors Very Happy
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
voyelle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

Tu as quel âge alors ?
Il y a flop de mecs ici avec de bonnes situations qui te font des appels et tu ne daignes même répondre Confused Confused Confused Confused wassup ?

helene a écrit:
Je viens de terminer mes etudes de medecine en france. J'ai 26 ans.

Donc en gros, la nga se donne moins de 2 ans pour se marret Shocked

Elle compte trouver le gars, s'assurer que c'est le bon, que le gars s'assure aussi que c'est la bonne, la demander en mariage, qu'elle accepte, qu'ils en informent leurs parents, qu'ils programment le marret, qu'ils organisent le marret, qu'ils se marrient................tout ça là que je vois en moins de 2 ans Shocked Shocked Shocked Shocked contre que c'est déjà arrivé mais je suis sauf que perplexe Confused Confused Confused Confused

Parfois tu me rappelles italien, french version. Laughing Laughing Laughing

Je croyais que j'etais la seule a penser ca, que apres Italien, c'est lui.
petitbandit

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
non fo laisser Diddy la susprise va surpredre les gos ci one day.. c coe ca ke Hibiscus se place labas l'autre day pr me ask ke jai aussi le cho? je lui ai dde si on etait des egales pr ke je n'en ai pas Laughing Laughing voici l'autre ki ajoute ke si Helene se plaint kel a 28ans et kel stay a la piole moi je vais dire koi? tt ca jai mm pas encore 28ans hein? Laughing Laughing Laughing

Donc hibiscus wanda que tu as le chaud ? Surprised Laughing Laughing Que tu n'es pas une femme ? Peut-etre elle voulait que tu aies la chaude. Laughing Laughing
mama jai wanda coe toi non? Laughing je lui ai repondue ke non jai le froid Laughing Laughing elle ignore ke le monsieur ki est la bas en haut appelle Dieu ne dort jmais never sleeps man Cool la surprise va les surprendre c slt ca ke jai repondue now we are here and we watching Embarassed

donc comme ça tu as le chaud hein? ne me parle plus! Twisted Evil Twisted Evil
Magne

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regadez moi aussi l'autre manfagnard au dessus ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughingc toi ki perd si je ne te parle plus! Cool

www.thespacedoutgroup.com
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Beriland c'est l'hôpital Jamot. Laughing

N'est-ce pas on dit qu'il n'y a qu'un fou pour reconnaitre un autre fou
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
DiDDy a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
voyelle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

Tu as quel âge alors ?
Il y a flop de mecs ici avec de bonnes situations qui te font des appels et tu ne daignes même répondre Confused Confused Confused Confused wassup ?

helene a écrit:

Elle compte trouver le gars, s'assurer que c'est le bon, que le gars s'assure aussi que c'est la bonne, la demander en mariage, qu'elle accepte, qu'ils en informent leurs parents, qu'ils programment le marret, qu'ils organisent le marret, qu'ils se marrient................tout ça là que je vois en moins de 2 ans Shocked Shocked Shocked Shocked contre que c'est déjà arrivé mais je suis sauf que perplexe Confused Confused Confused Confused

Ok, d'abord Jazziste, puis Diddy, ensuite Ifunanya alias Electra.
Venez me dire en quoi je vous rappelle Italien
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
helene a écrit:
Je veux me marier avant 28 ans parceque je crois que c'est l'ideal.Tout simplement.
Apres chacun est different. Il y a des gens qui preferent rester celibataire toute leur vie et se sentent tres bien comme ca. Je respecte leur choix.

Tu as quel âge alors ?
tu es parmis ceux la? je vais devoir te dder de te calmer un peu tu voles plus ke le papillon partt et de gauche droite.. tu es finalement entrain de draguer ki? Foxy,DP,Afreaka ou bien Misssexe? Shocked je vais commencer par croire ke tu es pire ke Mbindaman et te donner le trophee des waka chez les gars de beri yeuch Rolling Eyes Laughing

Est-ce que la polygamie n'existe pas au Camer ?
Et je ne suis pas sur missexe hein Shocked
Afreaka : OUI
DP : OUI
Foxy : c'est elle qui me falla, ce n'est pas pareil
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
voyelle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

Tu as quel âge alors ?

helene a écrit:

tout est possible sous le soleil Exclamation

Comme il fait chaud à la là, pour nous va que arriver vite alors, si je décode ton message Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fendeur quand tu me vois je ressemble kk1 ki partage? Shocked
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Ifunanya a écrit:
DiDDy a écrit:
[.....]

Ok, d'abord Jazziste, puis Diddy, ensuite Ifunanya alias Electra.
Venez me dire en quoi je vous rappelle Italien
man, moi je wait leur congossa pour me rendre compte de cette similitude dont elles font allusion Rolling Eyes
heureusement que nous sommes en 2011 Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc new attitude Cool

Wink

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Tu es le 1er choix sans égal. J'ai tjrs dit ça ici. Avec ta beauté ébène là Shocked yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant, si tu ne veux pas, il faut bien que j'ai un 2e choix au cas où non ?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
afreaka a écrit:

Tu es le 1er choix sans égal. J'ai tjrs dit ça ici. Avec ta beauté ébène là Shocked yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant, si tu ne veux pas, il faut bien que j'ai un 2e choix au cas où non ?

ok comme nji fait la fine bouche je vais re-ouvrir ton dossier...
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Dieu me protège mais je ne souhaite plus vivre avec ma famille, de près ou de loin même pour les vacances. Morte de rire, Hélène, il parait que tu dois back avant 20 heures. J'espère seulement qu'on ne t'a pas déjà reservé un gars à bandjoun au cas où tu es bamiléké.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
afreaka a écrit:

ok comme nji fait la fine bouche je vais re-ouvrir ton dossier...

un de vous est serieux et l'autre blague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: