Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Pa'a Fi, je te vois !!!  | hein nationale
toi meme tu sais qu'on vas borlai en nous deux que sauf à dschang nooor
l'amour se consorme hein  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: |
Même Pa'Fi se falla avant 2015 Oooo Quitte derrière  | hein vera
en passant toi meme est tu mariée ?fiancée?
sinon la dehors risque de te trouver hein  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je ne sais pas pourquoi, mais mon côté sceptique me dit que notre hélène(mami hélé, comme disent les bam's ) nationale ci n'est pas nette, mais je me comprend.je sens la go qui lit béri depuis from là et a un peu cerné les gens alors elle vient lancer son truc ici na yooor en attendant que les souris visées se pointent,mais bon mamie hélé, je ne suis qu'une pauvre aigrie qui voit le mal partout hein!, faut pas m'écouter!l | babychou tu n'est pas eule hein moi meme depuis le debut mon coté man for terre me dis que helene doit surement etre entrain de lap sur sa chaise quand elle lis notre echauffement sur beri hein
helene est tu vraiment docta? ou alors tu est une sans kaolo que le froid de mbeng trouble le cerveau grave noooor ?  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | DiDDy a écrit: |
Pa'a Fi, je te vois !!!  | hein nationale
toi meme tu sais qu'on vas borlai en nous deux que sauf à dschang nooor
l'amour se consorme hein  |
Surtout que tu as la voiture  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que toutes ces pages sont remplies des solutions au problème de la newbie hein. Sinon humm on ne va pas vous dire hein!
Sinon, sois la bienvenue sur Beriland, Helene. Nous sommes très ravis de t'avoir parmi nous. Amuse-toi bien et surtout ne prends personne au serieux ici. Beriland c'est l'hôpital Jamot.
Back to bootyshaking. My mom got dem sexy moves, she's baaaaad!
http://www.youtube.com/watch?v=wQbdMH7Afgk
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | Hibiscus bjour mah  |
jour magny les enfants ont bien dormi?  | tres bien dormi pr une fois ils ne mont pas reveilles la nuit pr le biberon Dieu merci  |
tu quoi? Elle était wanda que tu avais le cho. Mainetnant, pour anticiper, nessa el s'poz ke t'a aussi les mounas ? _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | vera a écrit: |
Même Pa'Fi se falla avant 2015 Oooo Quitte derrière  | hein vera
en passant toi meme est tu mariée ?fiancée?
sinon la dehors risque de te trouver hein  |
Ekié Pa'a Fi! Le dehors me trouver encore comment alors que je suis déjà dehors  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Tu as quel âge alors ?
Il y a flop de mecs ici avec de bonnes situations qui te font des appels et tu ne daignes même répondre wassup ? |
helene a écrit: | Je viens de terminer mes etudes de medecine en france. J'ai 26 ans. |
|
Donc en gros, la nga se donne moins de 2 ans pour se marret
Elle compte trouver le gars, s'assurer que c'est le bon, que le gars s'assure aussi que c'est la bonne, la demander en mariage, qu'elle accepte, qu'ils en informent leurs parents, qu'ils programment le marret, qu'ils organisent le marret, qu'ils se marrient................tout ça là que je vois en moins de 2 ans contre que c'est déjà arrivé mais je suis sauf que perplexe  |
Parfois tu me rappelles italien, french version.  |
Je croyais que j'etais la seule a penser ca, que apres Italien, c'est lui. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | non fo laisser Diddy la susprise va surpredre les gos ci one day.. c coe ca ke Hibiscus se place labas l'autre day pr me ask ke jai aussi le cho? je lui ai dde si on etait des egales pr ke je n'en ai pas voici l'autre ki ajoute ke si Helene se plaint kel a 28ans et kel stay a la piole moi je vais dire koi? tt ca jai mm pas encore 28ans hein?  |
Donc hibiscus wanda que tu as le chaud ? Que tu n'es pas une femme ? Peut-etre elle voulait que tu aies la chaude.  | mama jai wanda coe toi non? je lui ai repondue ke non jai le froid elle ignore ke le monsieur ki est la bas en haut appelle Dieu ne dort jmais never sleeps man la surprise va les surprendre c slt ca ke jai repondue now we are here and we watching  |
donc comme ça tu as le chaud hein? ne me parle plus!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
regadez moi aussi l'autre manfagnard au dessus ci c toi ki perd si je ne te parle plus!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Beriland c'est l'hôpital Jamot.  |
N'est-ce pas on dit qu'il n'y a qu'un fou pour reconnaitre un autre fou _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Tu as quel âge alors ?
Il y a flop de mecs ici avec de bonnes situations qui te font des appels et tu ne daignes même répondre wassup ? |
helene a écrit: | Je viens de terminer mes etudes de medecine en france. J'ai 26 ans. |
|
Elle compte trouver le gars, s'assurer que c'est le bon, que le gars s'assure aussi que c'est la bonne, la demander en mariage, qu'elle accepte, qu'ils en informent leurs parents, qu'ils programment le marret, qu'ils organisent le marret, qu'ils se marrient................tout ça là que je vois en moins de 2 ans contre que c'est déjà arrivé mais je suis sauf que perplexe  |
Je croyais que j'etais la seule a penser ca, que apres Italien, c'est lui. |
Ok, d'abord Jazziste, puis Diddy, ensuite Ifunanya alias Electra.
Venez me dire en quoi je vous rappelle Italien |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | helene a écrit: | Je veux me marier avant 28 ans parceque je crois que c'est l'ideal.Tout simplement.
Apres chacun est different. Il y a des gens qui preferent rester celibataire toute leur vie et se sentent tres bien comme ca. Je respecte leur choix. |
Tu as quel âge alors ?
Il y a flop de mecs ici avec de bonnes situations qui te font des appels et tu ne daignes même répondre wassup ? | tu es parmis ceux la? je vais devoir te dder de te calmer un peu tu voles plus ke le papillon partt et de gauche droite.. tu es finalement entrain de draguer ki? Foxy,DP,Afreaka ou bien Misssexe? je vais commencer par croire ke tu es pire ke Mbindaman et te donner le trophee des waka chez les gars de beri yeuch  |
Est-ce que la polygamie n'existe pas au Camer ?
Et je ne suis pas sur missexe hein
Afreaka : OUI
DP : OUI
Foxy : c'est elle qui me falla, ce n'est pas pareil |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Tu as quel âge alors ?
|
tout est possible sous le soleil  |
Comme il fait chaud à la là, pour nous va que arriver vite alors, si je décode ton message  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Fendeur quand tu me vois je ressemble kk1 ki partage?  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:19 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | [.....]
Je croyais que j'etais la seule a penser ca, que apres Italien, c'est lui. |
Ok, d'abord Jazziste, puis Diddy, ensuite Ifunanya alias Electra.
Venez me dire en quoi je vous rappelle Italien | man, moi je wait leur congossa pour me rendre compte de cette similitude dont elles font allusion
heureusement que nous sommes en 2011 donc new attitude
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:35 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Fendeur quand tu me vois je ressemble kk1 ki partage?  |
Tu es le 1er choix sans égal. J'ai tjrs dit ça ici. Avec ta beauté ébène là yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant, si tu ne veux pas, il faut bien que j'ai un 2e choix au cas où non ? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur quand tu me vois je ressemble kk1 ki partage?  |
Tu es le 1er choix sans égal. J'ai tjrs dit ça ici. Avec ta beauté ébène là yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maintenant, si tu ne veux pas, il faut bien que j'ai un 2e choix au cas où non ? |
ok comme nji fait la fine bouche je vais re-ouvrir ton dossier... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Que Dieu me protège mais je ne souhaite plus vivre avec ma famille, de près ou de loin même pour les vacances. Morte de rire, Hélène, il parait que tu dois back avant 20 heures. J'espère seulement qu'on ne t'a pas déjà reservé un gars à bandjoun au cas où tu es bamiléké. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 1:02 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur quand tu me vois je ressemble kk1 ki partage?  |
ok comme nji fait la fine bouche je vais re-ouvrir ton dossier... |
un de vous est serieux et l'autre blague |
|
|
 |
|