|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 6:10 am Sujet du message: |
|
|
En passant,pour ceux qui n'ont pas de CIN, vous pouvez juste faire un certificat de perte a la police (je parle beaucoup plus a ceux qui sont aux states) pour parer a certaines eventualites. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Foxy on demande la carte ... |
tu as donne la tienne?
Parce que quand j'y suis allee, je me rappelle que le gars a dis que ceux qui n'ont pas la CIN du Kmer peuvent montrer leur driver's license ou leur state ID. |
Je n ai pas donne parce que je l'ai perdu , mais encore parce que c'est uen relation qui s'occupe de ces choses la. Y'a quelqu un qui est arrive juste derriere moi du Mississippi et qu on a renvoye parce qu il ne l avait pas. |
On le renvoie alors, sans lui donner une alternative?? Il va donc aller trouver ça où, puisqu'il n'est pas au pays... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En passant,pour ceux qui n'ont pas de CIN, vous pouvez juste faire un certificat de perte a la police (je parle beaucoup plus a ceux qui sont aux states) pour parer a certaines eventualites. |
Je vais faire la déclaration de perte alors!
Il faut que la déclaration de perte soit faite juste après la perte, ou bien l'essentiel est que ça soit fait avant le dépôt? |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Foxy on demande la carte ... |
tu as donne la tienne?
Parce que quand j'y suis allee, je me rappelle que le gars a dis que ceux qui n'ont pas la CIN du Kmer peuvent montrer leur driver's license ou leur state ID. |
Je n ai pas donne parce que je l'ai perdu , mais encore parce que c'est uen relation qui s'occupe de ces choses la. Y'a quelqu un qui est arrive juste derriere moi du Mississippi et qu on a renvoye parce qu il ne l avait pas. |
On le renvoie alors, sans lui donner une alternative?? Il va donc aller trouver ça où, puisqu'il n'est pas au pays... |
esseu c'est leur probleme
ca me rappelle une fois au CHU, je n'avais pas la monnaie, la dame derriere le comptoir me dit que ( et avec le visage tres serieux hein) reste la je vais aller chercher ca pour toi
c'est apres une nimute que j'ai compris qu'elle se foutait de ma gueule |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | foxyforever a écrit: | En passant,pour ceux qui n'ont pas de CIN, vous pouvez juste faire un certificat de perte a la police (je parle beaucoup plus a ceux qui sont aux states) pour parer a certaines eventualites. |
Il faut que la déclaration de perte soit faite juste après la perte, ou bien l'essentiel est que ça soit fait avant le dépôt? |
Avant le depot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | foxyforever a écrit: | marthy a écrit: | Question: si on n'a plus de CNI, est ce qu'on peut faire la demande du nouveau passeport quand meme?? Pour quelqu'un qui n'a plus sa CNI,que doit-il faire?? |
Tu n'as pas besoin de la CIN pour faire le passport, mais il te faut ton acte de naissance. tu peux presenter ce qui te tient lieu de carte d'identite en France (ici aux states c soit ton permis de conduire, soit ta carte d'identite donnee par ton etat). J'ai ajoute ma carte a mon dossier parce que comme par hazard ma mater l'avais mise dans mes affaires kan je quittais le pays. Pendant qu'on y est meme, elle s'est expiree hier. Wekeh!  |
Lucky you!
J ai entendu qu ici à l ambassade du kmer en mbeng on demande les ways de CIN pour le dossier. Espérons qu'on ne va pas me refuser à cause de ça, parce que les choses du cameroun là... |
j'ai fais ma demande sans la CNI en France _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Jan 15, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | marthy a écrit: | foxyforever a écrit: | En passant,pour ceux qui n'ont pas de CIN, vous pouvez juste faire un certificat de perte a la police (je parle beaucoup plus a ceux qui sont aux states) pour parer a certaines eventualites. |
Avant le depot. |
Ok, thanks, je vais faire ça. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Jan 15, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | marthy a écrit: | foxyforever a écrit: | marthy a écrit: | Question: si on n'a plus de CNI, est ce qu'on peut faire la demande du nouveau passeport quand meme?? Pour quelqu'un qui n'a plus sa CNI,que doit-il faire?? |
Tu n'as pas besoin de la CIN pour faire le passport, mais il te faut ton acte de naissance. tu peux presenter ce qui te tient lieu de carte d'identite en France (ici aux states c soit ton permis de conduire, soit ta carte d'identite donnee par ton etat). J'ai ajoute ma carte a mon dossier parce que comme par hazard ma mater l'avais mise dans mes affaires kan je quittais le pays. Pendant qu'on y est meme, elle s'est expiree hier. Wekeh!  |
Lucky you!
J ai entendu qu ici à l ambassade du kmer en mbeng on demande les ways de CIN pour le dossier. Espérons qu'on ne va pas me refuser à cause de ça, parce que les choses du cameroun là... |
Mamie, jure! Je suis déjà soulagée tout d'un coup! Il faut juste que sur place,leur coeur ne change pas alors!
Merci!
j'ai fais ma demande sans la CNI en France |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|