Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
non non, je parlais de se chicoter entre mec.
@FF: j'aimerai t'entendre hurler.  |
Tu veux par là dire que voyelle ne pense qu'au sexe ?
Peut-être qu'elle veut se faire chicoter  |
je parlais de sexe entre mec.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
je parlais de sexe entre mec.  |
Je ne fais pas la qualité là.
Un viril ne doit pas rencontrer un autre viril. Il faut un peu de douceur. J'ai trouvé ça sauf que chez toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
Un viril ne doit pas rencontrer un autre viril. Il faut un peu de douceur. J'ai trouvé ça sauf que chez toi  |
Donc comme ca toi et moi on doit sauf que se rencontrer pour concretiser. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
Donc comme ca toi et moi on doit sauf que se rencontrer pour concretiser. |
Ducoutement |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 | tuée moi vous deux vous yayez hein  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
merci pa'a fi j'avais pas lu l'autre là _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |

|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @FF: ok je t'attend cheri. |
hum, tous les mecs que tu allument sur beri ci, tu vas assurer?  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: ok je t'attend cheri. |
hum, tous les mecs que tu allument sur beri ci, tu vas assurer?  |
Demande gentiment ta part et on va te donner.
Chacun doit se battre ici dehors.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
ok mado  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ok mado  |
Ta reponse ma sauf que faire MDR  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je te dis qu'heinnnnnnn! Il y a les WANTED ici.  |
FF a intérêt a augmenté ses muscles à 70 ou 80 cm parce qu'on lui promet trop la chicotte sur ce forum  |
 _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
helene

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 6:13 am Sujet du message: |
|
|
non jamais sur internet.
mais une amie que je considerais comme ma plus proche amie a essaye de m'arnaquer. J'ai failli me faire arnaquer mais Dieu merci ce n'est pas arrive. c'est fou a quel point les gens sont malhonnetes. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Tu parles sans savoir, il ya 2 and de cela. yieuchhhhhh mon coeur me fait encore mal juste à y penser  |
faut pas pleurer mais remercier le frappeur de ta soeur, grace a lui elle est devenu moins mougou. je pense qu'on a frappe presque tout le monde un day. moi on ne m'a presque jamais frappé mais l'une des rare fois que ca s;est produit s'etait avec la complicite d'un ami, mon ami m'avait mis dans un faux business ou j'ai investis 3000 euros. quand je me suis rendu compte de la frappe j'avais decidé de laisser tomber car cet argent venait d'un business compliqué que j'avais fais, mais un jour j'ai croisé la personne qui avait organise le coup et ce jour la elle m'a un peu narguer en me disant qu'il n'ya pas de preuve que je lui avais remis un jour de l'argent, cela m'a tellement enervé que je lui ai dis qu'il va me sentir venir mais que la bastonnade serait trop douce a coté de ce que je lui reserve. le meme soir la maison du gars a brulé. |
Gars tu commets un acte criminel et tu viens raconter ca dans un forum public? Hummm!!!! En plus comment as tu fait pour reparer ton coup e si peu de temps? t as vu le gars en journée et la maison a brulé le soir. Quand as tu eu le temps pour preparer le matos.. Te creer un alibi..Verifier les aller et venues du type .. Ect. a moins que tu ne sois un genie du crime je pense plutot que t es un bon ticoteur. mais comme tu l as dis on est tous des mougous sur ber lolllll  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Tu parles sans savoir, il ya 2 and de cela. yieuchhhhhh mon coeur me fait encore mal juste à y penser  |
faut pas pleurer mais remercier le frappeur de ta soeur, grace a lui elle est devenu moins mougou. je pense qu'on a frappe presque tout le monde un day. moi on ne m'a presque jamais frappé mais l'une des rare fois que ca s;est produit s'etait avec la complicite d'un ami, mon ami m'avait mis dans un faux business ou j'ai investis 3000 euros. quand je me suis rendu compte de la frappe j'avais decidé de laisser tomber car cet argent venait d'un business compliqué que j'avais fais, mais un jour j'ai croisé la personne qui avait organise le coup et ce jour la elle m'a un peu narguer en me disant qu'il n'ya pas de preuve que je lui avais remis un jour de l'argent, cela m'a tellement enervé que je lui ai dis qu'il va me sentir venir mais que la bastonnade serait trop douce a coté de ce que je lui reserve. le meme soir la maison du gars a brulé. |
Gars tu commets un acte criminel et tu viens raconter ca dans un forum public? Hummm!!!! En plus comment as tu fait pour reparer ton coup e si peu de temps? t as vu le gars en journée et la maison a brulé le soir. Quand as tu eu le temps pour preparer le matos.. Te creer un alibi..Verifier les aller et venues du type .. Ect. a moins que tu ne sois un genie du crime je pense plutot que t es un bon ticoteur. mais comme tu l as dis on est tous des mougous sur ber lolllll  |
la facon dont je raconte mon woe quelqu'un ne peut pa utilisé contre moi dans un tribunal, je nai jamais dis que j'ai brule sa piole mais plutot que 11 h apres que je lui ai dis que je lui reserve quelque chose sa piole a brulée, il faut savoir que c'est un individu qui etait connu des services de polices et des menaces il en recevait souvent a cause de business louches qu'il fesait. Quand les policiers font leur enquete, ils savent souvent si tu es coupable ou pas, leur vrai probleme c'est de demontrer cela et si toi la victime n'est pas pret a cooperer pour l'enquete ils ne se prennent pas la tete. l'inspecteur qui mennait l'enquete m'avait dis qu'il ne doute pas 1 seule seconde que j'ai quelque chose a voir avec cette affaire mais que la tournure des choses fait qu'il ne peut m'envoyer en prison pour un long moment comme il l'aurait souhaité car au tribunal c'est les preuves qui parlent. si je raconte donc cela je sais sur quoi je compte |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus
et c'est vrai en plus
- si inconnu a mis le feu, la maison a toujours fini par bruler d'elle meme donc les 2 hypothese sont valables |
Heureusement que tu expliques, car sans ton explication, je n'aurais vraiment pas compris ce que Hibiscus avait dit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | Tyron a écrit: | l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Gars tu commets un acte criminel et tu viens raconter ca dans un forum public? Hummm!!!! En plus comment as tu fait pour reparer ton coup e si peu de temps? t as vu le gars en journée et la maison a brulé le soir. Quand as tu eu le temps pour preparer le matos.. Te creer un alibi..Verifier les aller et venues du type .. Ect. a moins que tu ne sois un genie du crime je pense plutot que t es un bon ticoteur. mais comme tu l as dis on est tous des mougous sur ber lolllll  |
la facon dont je raconte mon woe quelqu'un ne peut pa utilisé contre moi dans un tribunal, je nai jamais dis que j'ai brule sa piole mais plutot que 11 h apres que je lui ai dis que je lui reserve quelque chose sa piole a brulée, il faut savoir que c'est un individu qui etait connu des services de polices et des menaces il en recevait souvent a cause de business louches qu'il fesait. Quand les policiers font leur enquete, ils savent souvent si tu es coupable ou pas, leur vrai probleme c'est de demontrer cela et si toi la victime n'est pas pret a cooperer pour l'enquete ils ne se prennent pas la tete. l'inspecteur qui mennait l'enquete m'avait dis qu'il ne doute pas 1 seule seconde que j'ai quelque chose a voir avec cette affaire mais que la tournure des choses fait qu'il ne peut m'envoyer en prison pour un long moment comme il l'aurait souhaité car au tribunal c'est les preuves qui parlent. si je raconte donc cela je sais sur quoi je compte |
Car poppo, ce qui m'intéresse (curiosité intellectuelle, je ne travaille pas à la police, lol), c'est le mode opératoire!
C'était une maison ou un appartement?
Toute la maison a brulé ou juste une partie?
a TON AVIS (lol) comment la personne a fait pour ne pas être vue, ne pas laisser de trace, et ne pas attirer l'attention?
Merci de tes réponses. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tyron a écrit: | l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Car poppo, ce qui m'intéresse (curiosité intellectuelle, je ne travaille pas à la police, lol), c'est le mode opératoire!
C'était une maison ou un appartement?
Toute la maison a brulé ou juste une partie?
a TON AVIS (lol) comment la personne a fait pour ne pas être vue, ne pas laisser de trace, et ne pas attirer l'attention?
Merci de tes réponses. |
tu me prend pour un mougou? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="FeNdEuRfOu"]Les gens racontent leurs méfaits et maintenant qu'il faut détailler, ils font comme la tomate. Tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [/quote
non, il fait comme le bicarbonate de soude |
|
|
 |
|