Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sacrés cadeaux ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que c'est moi mm qui ai choisi mes k-do, tt va bien Very Happy
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Voualàà, on devrait choisir ses kdo!
C'est ce que je fais quand on me dde. Puis je ne suis pas difficile, sur ce point là.
Zinap

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
moi on m'a offert une sodomie a noel que j'ai pas aimé, et pour le nouvel l'an une mallette de différents objets sexuelle ça par contre j'ai aimé, entre le got, vibro masseur, boul, pincette, fouet etc......

Laughing Laughing Laughing bah alors la personne doit vraiment te connaitre pour oser
Laughing Laughing tu lui dis que la jachère te gérait que comment Laughing Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est comme d'hab chèque cadeau
alors vivement les soldes chez sephora etc...
Queen B

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Queen B a écrit:

Voualàà, on devrait choisir ses kdo!
C'est ce que je fais quand on me dde. Puis je ne suis pas difficile, sur ce point là.

Pas du tout. de plus, tt le monde est content et il n'y aucune appréhension.
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

bbgirl, il faut que tu me dises le kdo que tu veux hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 04, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
moi on m'a offert une sodomie a noel que j'ai pas aimé, et pour le nouvel l'an une mallette de différents objets sexuelle ça par contre j'ai aimé, entre le got, vibro masseur, boul, pincette, fouet etc......

Shocked Tu es très chaude en cette nouvelle année. C'est ta part de résolution ça ? Laughing

Bon, c'est toi missexe ou pas ?
Queen B

MessagePosté le: Wed Jan 05, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:

bbgirl, il faut que tu me dises le kdo que tu veux hein Laughing

Je réfléchis et je te dis Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cadeau qui m'aura fait le plus plaisir, c'est la chaîne que j'ai reçu. Elle s'ajoute à ma collection de bijoux, car j'adore les bijoux.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

Shocked Shocked Laughing Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jan 12, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai un peu modifié le titre car Elan avait dja ouvert un topic sur kdo de noel!

Bon..je m'en vais faire un énième gato au chocolat pour les enfants. tout simplement parsseuuu... à noel ou pâques c'est a qui mieux mieux.
Tout le monde offre des chocos aux enfants et..à la fin, ils prennent la balance, pour peser les kilos de chocos offerts. On atteint 8kg de choco, or quand mes mouna ont pris une barre de choco d'une marque bien connue, elles n'en consomme plus... bref sur 8kl, elles consomment env 1kg sur une durée d'un mois env. Le reste, on donne au centre aéré ou alors je le transforme en dessert.

Les filles vous me parlez de Politique d'Acception de Cadeau PAC mais...diiiiidonc!!! ... et je signale que les choco de noel ou de paques sont tjrs emballés avec des kdo style ours en peluche qu'on ne sait même plus ou les caser, y en a même que les enfants ne regardent pas heureusement que les voyages au pays aident a écouler certains kdo.

Bon, revenons au choco. Pour ne pas tout jeter, je fais fondre les choco (pauvre père noel en choco) et j'en fais des desserts au chocolat. Beuuurk!!! pardon, je n'aime pas trop le chocolat d'ou le beurrrkkk!!!

J'adorrrre les kdo de ma belle famille. Putttttt...ils y mettent pourtant un sacré fric! ils peuvent ai moins dder ce qui plairait non? pfffffffffffffffff!!!
Bon allez je vais mettre au four le gto au choco.
PAC a appliquer ...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
Je me soigne.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon age ci, je ne dois pas voir les photos comme ça, je suis encore mineure. Il ne faut pas me gater hein, mes parents comptent beaucoup sur moi. Sad

Sinon, je ne me rappele pas de la derniere fois j'ai mangé du chocolat, Dieu seul sait comment je pleure quand je traverse le rayon chocolat au supermarché en les caressant. Sad (Nutella ne compte pas biensur lol)

On offre encore les chocolats et nounours de nos jours? Shocked N'est ce pas tu peux garder les chocolats pour un bout de temps, tu parles comme si ça se perime demain. Ca peut servir de gouter à l'ecole aux enfants.

Tout ce qui importe c'est la reception du cadeau hein. Laughing Envoies quelques chocolats aux forumistes. je suis sure qu'ils salivent rien qu'en te lisant. Tire la langue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
a mon age ci, je ne dois pas voir les photos comme ça, je suis encore mineure. Il ne faut pas me gater hein, mes parents comptent beaucoup sur moi. Sad

Sinon, je ne me rappele pas de la derniere fois j'ai mangé du chocolat, Dieu seul sait comment je pleure quand je traverse le rayon chocolat au supermarché en les caressant. Sad (Nutella ne compte pas biensur lol)

On offre encore les chocolats et nounours de nos jours? Shocked N'est ce pas tu peux garder les chocolats pour un bout de temps, tu parles comme si ça se perime demain. Ca peut servir de gouter à l'ecole aux enfants.

Tout ce qui importe c'est la reception du cadeau hein. Laughing Envoies quelques chocolats aux forumistes. je suis sure qu'ils salivent rien qu'en te lisant. Tire la langue

Heinnn??? des kilos de chocolats? Shocked non, on n'autorise pas de gouter dans nos écoles et suis d'accord avec ça. Une pomme au gouter c'est pas mal mais pas bonbon gâteau et choco.

Sister, tu parle sans savoir, je veux bien t'envoyer 5kilos de chocos à noel et pâques c'est 3 mois après ...donc te renvoyer 8 à 10 kilos et tu verras ce que ça fait. Effet inverse ça dégoute.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bon, j'ai un peu modifié le titre car Elan avait dja ouvert un topic sur kdo de noel!

Bon..je m'en vais faire un énième gato au chocolat pour les enfants. tout simplement parsseuuu... à noel ou pâques c'est a qui mieux mieux.
Tout le monde offre des chocos aux enfants et..à la fin, ils prennent la balance, pour peser les kilos de chocos offerts. On atteint 8kg de choco, or quand mes mouna ont pris une barre de choco d'une marque bien connue, elles n'en consomme plus... bref sur 8kl, elles consomment env 1kg sur une durée d'un mois env. Le reste, on donne au centre aéré ou alors je le transforme en dessert.

Les filles vous me parlez de Politique d'Acception de Cadeau PAC mais...diiiiidonc!!! ... et je signale que les choco de noel ou de paques sont tjrs emballés avec des kdo style ours en peluche qu'on ne sait même plus ou les caser, y en a même que les enfants ne regardent pas heureusement que les voyages au pays aident a écouler certains kdo.

Bon, revenons au choco. Pour ne pas tout jeter, je fais fondre les choco (pauvre père noel en choco) et j'en fais des desserts au chocolat. Beuuurk!!! pardon, je n'aime pas trop le chocolat d'ou le beurrrkkk!!!

J'adorrrre les kdo de ma belle famille. Putttttt...ils y mettent pourtant un sacré fric! ils peuvent ai moins dder ce qui plairait non? pfffffffffffffffff!!!
Bon allez je vais mettre au four le gto au choco.
PAC a appliquer ...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
PAC a appliquer...
Je me soigne.

Je n ai rien compris dans ce paragraphe!
Que TUPAC a fait quoi? Il tchop les chocolats? Shocked Shocked
Il n est pas die?
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus dans le chocolat depuis, j'en consommais trop et ça a fini par me degouter mais si c'est le chocolat blanc à la noix de coco, oublie ce que je viens de dire et prends mon adresse. Laughing En plus vous avez même les meilleurs chocolats labas pas les conneries que les chinois nous font ici. Evil or Very Mad

Sinon la Saint Val et Paques approchent tu ne vas pas manquer à qui offrir tes chocolats. En plus tu pourras faire les oeufs de Paques pour les enfants. Very Happy

Mais je dis hein ou est Mounasawa depuis non? Elle nous manque trop sur ce forum. Sad

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jan 13, 2011 10:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Je n ai rien compris dans ce paragraphe!
Que TUPAC a fait quoi? Il tchop les chocolats? Shocked Shocked
Il n est pas die?

Décidément, l'affaire là entre toi et moi ne marchera jamais car tu ne me comprends jamais! Embarassed
Je pac parce que je suis trop directe... oui Tupac en tuant ma Politique d'acceptation du Cadeaux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: