Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les crevardes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on etre chiche avec les ngas?
Bien sur!! Je suis son pere?
13%
 13%  [ 2 ]
NOn!! c à l homme de gerer les depenses quand on fait des sorties
53%
 53%  [ 8 ]
Les 2 premiers rencarts je paye et au 3eme si elle ne paye pas je la zappe.
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

On n'est pas romantiques avec vous !!! Nuance

Quand on va vous buy les fleurs vous allez demander si c'est les fleurs que vous tchoppez !!!

Lol j ai pas pu m'en empecher. Donc la seule marque de romantisme que toi tu puisses montrer a une femme c'est les fleurs? lol tu es bien integre hein Laughing Laughing Laughing Tu offrais ca aux femmes quand tu etais en Afrique??? Laughing Laughing Laughing Vraiment vous me faites souvent lap aux eclats quand vous choisissez ce qui vous plait dans votre occidentalisation la hein lmao. fleurs...lol!

S'il te plait, ne sois pas aussi bouchée qu'un caniveau : si tu ne sais pas ce que c'est qu'un exemple, demande moi et je te mets un lien pour la définition.

Touche? Razz Razz Razz

Oui parce qu'on ressasse les memes choses et ca n'entre pas dans ce qui vous sert de crane.
Donc oui je suis touché

Prends une corde!

Pour quoi faire ?

Pour te pendre non? Tu veux faire quoi avec a 1h du mat?
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

Quand on va vous buy les fleurs vous allez demander si c'est les fleurs que vous tchoppez !!!

Lol j ai pas pu m'en empecher. Donc la seule marque de romantisme que toi tu puisses montrer a une femme c'est les fleurs? lol tu es bien integre hein Laughing Laughing Laughing Tu offrais ca aux femmes quand tu etais en Afrique??? Laughing Laughing Laughing Vraiment vous me faites souvent lap aux eclats quand vous choisissez ce qui vous plait dans votre occidentalisation la hein lmao. fleurs...lol!

S'il te plait, ne sois pas aussi bouchée qu'un caniveau : si tu ne sais pas ce que c'est qu'un exemple, demande moi et je te mets un lien pour la définition.

Touche? Razz Razz Razz

Oui parce qu'on ressasse les memes choses et ca n'entre pas dans ce qui vous sert de crane.
Donc oui je suis touché

Prends une corde!

Pour quoi faire ?

J'ai pensé a te fouetter avec sur les fesses pour stopper l'hémorragie de betises que tu n'arretes pas de sortir mais bon ... je suis un peu fatigué !!!
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

Touche? Razz Razz Razz

Donc oui je suis touché

Prends une corde!

Pour quoi faire ?

J'ai pensé a te fouetter avec sur les fesses pour stopper l'hémorragie de betises que tu n'arretes pas de sortir mais bon ... je suis un peu fatigué !!!

lmao Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bonne nuit papa Laughing Laughing Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

Touche? Razz Razz Razz

Donc oui je suis touché

Prends une corde!

Pour quoi faire ?

lmao Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bonne nuit papa Laughing Laughing Laughing Laughing

merci ma fille et ne recommence plus : j'ai failli te confondre avec chekina !!! Very Happy Very Happy
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

vs etes obliges de vs quoter longuement coe ca/ vs donnez les maux de tetes hein tsiummmmmmmmm Rolling Eyes

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
vs etes obliges de vs quoter longuement coe ca/ vs donnez les maux de tetes hein tsiummmmmmmmm Rolling Eyes

Tu veux que j'appelle Afreaka sur toi? Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Ou alors nous sommes tes mougous? les gens s'entrequotent ici tu ne dis rien, nous sommes tes mougous?
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:

Tu veux que j'appelle Afreaka sur toi? Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Ou alors nous sommes tes mougous? les gens s'entrequotent ici tu ne dis rien, nous sommes tes mougous?
vas appeler Afreaka coe moi mm je te depasse c elle ke tu as vu coe ta mbout non? oui tu es ma mougou vas dire... Cool Laughing Faucheuse

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
shoshana87 a écrit:
Et c la mm nga whatt qui va te dire que "non chéri ta mère ne peut pas venir préparer son ndolè chez nous, ça sent trop fort que dirons les voisins?"

mon amie si tu pouvais même savoir que les tchop du pays là, je n'aime pas moi ca, ca amène les cafards à la maison. Bon, bien sur que je parle des tchop du pays à l'état brut, ca'adire par exemple les feuilles de ndolè qu'on n'a pas encore couk, et non le ndolè lui même. Il en ait de même des wé comme le ndjangssan, le bobolo, les arachides du village, le malolo... Tout ca ca attire les cafards, donc je ne vais pas me vex si ma choa whatt n'en veut pas. Le day que je vais vouloir tchop le ndolè, le koki, ou le tchou', j'irai au restau, c'est plus simple et plus classe. Smile

Citation:
Si la femme brune va tuer quelqu'un sur ce forum, c la femme whatt qui va creuser ta part de tombe.

Proprement Very Happy

Dutty Yeah en normand de base !

Looool

C'était un exemple édulcoré. ça peut aussi être que nooon ta mater ne peut pas stay plus de 3 jours chez nous ou bien attends si elle malade et dépendante il faut l'envoyer dans une maison de retraite bb et j'en passe...

Toi ci tu dois peut-être vivre avec un cultivateur hein, vu la cargaison de poncifs que tu nous sors.

Déjà que ma matère ne passera pas sa vieillesse en Mbeng, mais au pays. Donc ton affaire de maison de retraite là n’est pas envisageable.

Ensuite, si ma matère tombe en dépendance au cours de sa vieillesse, je me charge de lui payer une aide à domicile pour s’occuper d’elle, et faire tout pour elle. Donc ma nga n’aura pas à se plaindre de quoi que se soit.

Sortez un peu de chez vous, intégrez vous, et vous vous libérerez de nombreux préjugés.

Citation:
Toujours est-il que je vois seulement que ta mater ne peut pas nkem du pays et préparer même le plantain pilé avec la sauce d'arachide pour son fiston... (après je ne sais pas quel est ton plat du bled preféré).

Je ne vois pas pour quelle raison ma nga s’y opposerait, à moins que tu m’en donnes une ?!

Citation:
Mais j'ai fait l'expérience du petit kondrè à rechauffer hein, on m'a dit que ça sent trop fort, j'ai seulement dit que "amen"

Toi-même tu parles de kondrè réchauffé, ca suppose que ta tchop là avait nang, donc normal que la noumbayance indispose le mote. Ici en mbeng, il ya le repas de midi qu’on appelle le déjeuner, et le repas du soir qu’on appelle le dîner. Ce n’est pas comme au pays où on tchop un même kondrè pendant 4 jours à force de réchauffer. Aintégwé vou mè zanmi !!!

a Dutty Yeah en normand de base !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 18, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Elan de PimPim"]
shoshana87 a écrit:

Citation:
Mais j'ai fait l'expérience du petit kondrè à rechauffer hein, on m'a dit que ça sent trop fort, j'ai seulement dit que "amen"

Toi-même tu parles de kondrè réchauffé, ca suppose que ta tchop là avait nang, donc normal que la noumbayance indispose le mote. Ici en mbeng, il ya le repas de midi qu’on appelle le déjeuner, et le repas du soir qu’on appelle le dîner. Ce n’est pas comme au pays où on tchop un même kondrè pendant 4 jours à force de réchauffer. Aintégwé vou mè zanmi !!!

a Dutty Yeah en normand de base !

Elan, tout le monde n'a pas compris la notion d'integration !!!
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 13, 2011 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

50/50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: