Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:03 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Helene pq tu ne restes pas en francais exercer coe Medecin? ou bien tu ne pars pas ds une autre pays pq? tu e slt rentrer o camer pq? je comprend pas..
et puis je ne vois pas le pb a stay av tes parents.. tu es leur fille sil disent de ne pas sortir juska une certaine heure ne sors pas... si tu sors arranges toi a etre bien accompagnee car le pays ca ne joue pas surtt av ceux ki kem de mbeng.. tt le monde jalouse tt le monde au camer...
entretemps un muna n'es jmais grd devant le pater et la mater alors explikes simplement ke tu es une grde fille et tu ve sortir mais t'arranger a ce ke tu sortes sois av un de tes ffreres ou cousins maybe ils seront plus rassures koi..
FF coe tu as le mm statu ke Helene epouses la et gui lui ton kaolo francias non?  |
Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle veut back parce qu'elle n'a pas le kaolo ?
Comme Tatchape a dit, peut-être que ses parents sont des bao car vouloir back alors qu'on a un diplôme de médecin en France c'est du jamais vu, surtout avec la situation actuelle au mboa | dc si elle te ask de la helep av le kaolo tu vas la helep?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
helene

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fini mes etudes il est temps pour moi de rentrer je veux vivre au cameroun me marier au cameroun et elever mes enfants au cameroun.
Et merci pour tous vos conseils. Je crois que je vais rester chez mes parents jusqu'a ce que je me marie.( j'espere que ce sera avant 28 ans ) |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Helene pq tu ne restes pas en francais exercer coe Medecin? ou bien tu ne pars pas ds une autre pays pq? tu e slt rentrer o camer pq? je comprend pas..
et puis je ne vois pas le pb a stay av tes parents.. tu es leur fille sil disent de ne pas sortir juska une certaine heure ne sors pas... si tu sors arranges toi a etre bien accompagnee car le pays ca ne joue pas surtt av ceux ki kem de mbeng.. tt le monde jalouse tt le monde au camer...
entretemps un muna n'es jmais grd devant le pater et la mater alors explikes simplement ke tu es une grde fille et tu ve sortir mais t'arranger a ce ke tu sortes sois av un de tes ffreres ou cousins maybe ils seront plus rassures koi..
FF coe tu as le mm statu ke Helene epouses la et gui lui ton kaolo francias non?  |
Comme Tatchape a dit, peut-être que ses parents sont des bao car vouloir back alors qu'on a un diplôme de médecin en France c'est du jamais vu, surtout avec la situation actuelle au mboa |
C'est pas du jamais vu, ca s'appelle du patriotisme et du vrai. Pas les patriotes a un sou du net ci  | patriotisme ..patriotisme hein entre temps tu est au chaud à mbeng nessa
commence aussi bess |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:07 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | noooo foxy c'est une long crayon et moi un chevrier donc le match est mort beta  |
pa'a fi, pourquoi tu te simplifies comme ca non?
metier = metier, du moment que tu gagnes honnetement ta vie |
Je wanda !
Mais connaissant nos parents du bled qui sont souvent bloqués là.
C'est comme ça que je know un djo en France qui n'a pas do flop d'études mais qui est aujourd'hui directeur dans un grand resto dans le 16e arrondissement de Paris et qui gagne dans les 5000€ net / mois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mdr Afreaka dc tu waitais slt le boulot de FF avt de bien fermer son dossier koi les ngas waaaa les cameruineuses vs allez me tuer  |
Pardon afreaka, j'ai déjà dit que c'est toi que j'attends depuis.
En plus, tu es très cultivée 
Dernière édition par FF le Thu Jan 13, 2011 1:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
helene a écrit: | j'ai fini mes etudes il est temps pour moi de rentrer je veux vivre au cameroun me marier au cameroun et elever mes enfants au cameroun.
Et merci pour tous vos conseils. Je crois que je vais rester chez mes parents jusqu'a ce que je me marie.( j'espere que ce sera avant 28 ans ) | oooh là là helene à te lire tu est une fille mariable car tu as garder des valeur camer,donc dieu vas te gui un bon mari bien pour toi résé tu ya hein
reste toi chez la famille c'est mieux
qaund je dis ici que la vie sans etre marié ne sert à rien certaine chauffe dans l'eau froide que egalité ...egalité beignet arico là,que la femem n'est pas obliger de se marié bla bla,voila meme une docta qui dis ça nooor  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Helene pq tu ne restes pas en francais exercer coe Medecin? ou bien tu ne pars pas ds une autre pays pq? tu e slt rentrer o camer pq? je comprend pas..
Comme Tatchape a dit, peut-être que ses parents sont des bao car vouloir back alors qu'on a un diplôme de médecin en France c'est du jamais vu, surtout avec la situation actuelle au mboa |
C'est pas du jamais vu, ca s'appelle du patriotisme et du vrai. Pas les patriotes a un sou du net ci  | patriotisme ..patriotisme hein entre temps tu est au chaud à mbeng nessa
commence aussi bess |
Pa'a Fi y'en a qui sont plus patriotes que les autres. Moi j ai toujours dit ici que je ne peux pas mourrir pour le Cameroun, par contre je peux rentrer y vivre. Medecin diplome en France, meme pour tout l or du monde je ne rentrerai pas exercer au Cameroun. for what? Y'a des carrieres qui selon moi et lorsqu elles ont ete faites a l etranger, ne sont bonnes qu a l etranger mais par patriotisme elles laissent une certaine satisfaction a ceux qui decident d oublier le standing et le comfort personnel. ceux la je les appelle des patriotes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:13 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Tatchape a écrit: | noooo foxy c'est une long crayon et moi un chevrier donc le match est mort beta  |
pa'a fi, pourquoi tu te simplifies comme ca non?
metier = metier, du moment que tu gagnes honnetement ta vie | nooo voyelle c'est pour lap sur beri nooor
etant un man for terre j'ai une grande estime à ma grande valeur (elan lol) quelque soit le niveau où l'homme se trouve il ne doute pas  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | helene a écrit: | j'ai fini mes etudes il est temps pour moi de rentrer je veux vivre au cameroun me marier au cameroun et elever mes enfants au cameroun.
Et merci pour tous vos conseils. Je crois que je vais rester chez mes parents jusqu'a ce que je me marie.( j'espere que ce sera avant 28 ans ) | oooh là là helene à te lire tu est une fille mariable car tu as garder des valeur camer,donc dieu vas te gui un bon mari bien pour toi résé tu ya hein
reste toi chez la famille c'est mieux
qaund je dis ici que la vie sans etre marié ne sert à rien certaine chauffe dans l'eau froide que egalité ...egalité beignet arico là,que la femem n'est pas obliger de se marié bla bla,voila meme une docta qui dis ça nooor  |
lol vous aimez qu on dise ce que vous aimez lire. Dans le post la, tu as vu son diplome ?
Helene no offense hein, je veux juste qu il me prouve que tu es medecin a travers tes ecrits. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mdr Afreaka dc tu waitais slt le boulot de FF avt de bien fermer son dossier koi les ngas waaaa les cameruineuses vs allez me tuer  |
Tout dossier incomplet est forcement rejette dans une administration bien tenue.  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | Helene pq tu ne restes pas en francais exercer coe Medecin? ou bien tu ne pars pas ds une autre pays pq? tu e slt rentrer o camer pq? je comprend pas..
commence aussi bess |
Je wanda  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Pa'a Fi y'en a qui sont plus patriotes que les autres. Moi j ai toujours dit ici que je ne peux pas mourrir pour le Cameroun, par contre je peux rentrer y vivre. Medecin diplome en France, meme pour tout l or du monde je ne rentrerai pas exercer au Cameroun. for what? Y'a des carrieres qui selon moi et lorsqu elles ont ete faites a l etranger, ne sont bonnes qu a l etranger mais par patriotisme elles laissent une certaine satisfaction a ceux qui decident d oublier le standing et le comfort personnel. ceux la je les appelle des patriotes. | bess si helene back elle no sur koi elle compte et crois moi lol ce n'est pas seument le patriotisme là qui la fait back car ça ne met pas la nourriture dans le plat le patriotisme là
avec la camer là qui est rouge du sang de la warre si elle est back la famille est bao c'est sur  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:17 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | mdr Afreaka dc tu waitais slt le boulot de FF avt de bien fermer son dossier koi les ngas waaaa les cameruineuses vs allez me tuer  |
En plus, tu es très cultivée  |
ah bon hein!?  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tatchape a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | kandykiss a écrit: | FF FF FF !!!!! ton statuuuuuuuuuuut |
subitement il ne dit plus rien  |
Tout ce que je peux dire c'est que je suis cadre dans une grande entreprise française qui embauche près de 20000 personnes dans le monde.
Voilà | cadre? yembéééééééééééééééééé fendeu as lancer la canne héééééééééééé ,les résé vont dechirer sont Mp grave seument
gagne gars |
Moi meme je viens de reouvrir son dossier  | hein afreaka
au moins là avec toi les choses sont claire ,ouvre sont dossier et cadre lui bien  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:27 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | mdr Afreaka dc tu waitais slt le boulot de FF avt de bien fermer son dossier koi les ngas waaaa les cameruineuses vs allez me tuer  |
ah bon hein!?  |
J'espère que tu n'es pas très méchante comme le laissent supposer certaines
Je suis à la recherche d'une fille cultivée comme toi, avec plein de douceur, qui sait ce qu'elle veut  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Freaky, you were looking for a relationship in 2k11, well there you go...  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 2:17 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | afreaka a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | mdr Afreaka dc tu waitais slt le boulot de FF avt de bien fermer son dossier koi les ngas waaaa les cameruineuses vs allez me tuer  |
ah bon hein!?  |
J'espère que tu n'es pas très méchante comme le laissent supposer certaines
Je suis à la recherche d'une fille cultivée comme toi, avec plein de douceur, qui sait ce qu'elle veut  |
FendeurFou je n'accepte que les candidats serieux ou Nji biensur...  |
|
|
 |
helene

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 2:52 am Sujet du message: |
|
|
vos conseils m'ont aide merci... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 2:58 am Sujet du message: |
|
|
helene a écrit: | vos conseils m'ont aide merci... |
En tous cas grace a ton sujet... Fendeur Fou risque de decouvrir les plaisir de la cave darki non puante... a condition qu'il parle bien biensur...  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:06 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
En tous cas grace a ton sujet... Fendeur Fou risque de decouvrir les plaisir de la cave darki non puante... a condition qu'il parle bien biensur...  |
|
|
|
 |
|