Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
wééé béri!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | wééé béri!! |
Je te dis qu'heinnnnnnn! Il y a les WANTED ici.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 |
lsiwpimu  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je te dis qu'heinnnnnnn! Il y a les WANTED ici.  |
FF a intérêt a augmenté ses muscles à 70 ou 80 cm parce qu'on lui promet trop la chicotte sur ce forum  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
FF a intérêt a augmenté ses muscles à 70 ou 80 cm parce qu'on lui promet trop la chicotte sur ce forum  |
Laisse seulement schola. On va se chicoter  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 |
Tu sais à qui tu do tes ways là. Je piff svt les gens qui aiment ya qu'ils sont forts là.
Tu brules ma maison, c'est toi qui disparaîtra de la terre.
Tu as la chance jusqu'aujourd'hui que tu as svt affaire à tes mougous. Tu rencontreras un autre un jour. Ca ne sera pas moi mais mon jumeau. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
J'espere que tu as assez de lubrifiant ou bien que c'est toi qui va chicotter.
Je sors  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Tu sais à qui tu do tes ways là. Je piff svt les gens qui aiment ya qu'ils sont forts là.
Tu brules ma maison, c'est toi qui disparaîtra de la terre.
Tu as la chance jusqu'aujourd'hui que tu as svt affaire à tes mougous. Tu rencontreras un autre un jour. Ca ne sera pas moi mais mon jumeau. |
tu n'a qu'a venir avec ton jumeau le coup de poing que je vais lui assemer va te faire fuir |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | marthy a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
Mon frère buy souvent ses polos RL sur ebay. Il a un bon vendeur là, qui vend même les dernières collections à un prix inférieur au outlet. | ok voici o moins une ki parle bien  |
Go un peu falla là bas, tu peux trouver ton bonheur! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je sors  |
On va se chicoter. Il ne peut pas me gui un coup sans que je ne réponde  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
Est-ce que être depso est une tare ? On peut être totalement actif.
@Foxy : c'est toi que je veux chicoter. On fait comment ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
non non, je parlais de se chicoter entre mec.
@FF: j'aimerai t'entendre hurler.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
Est-ce que être depso est une tare ? On peut être totalement actif.
@Foxy : c'est toi que je veux chicoter. On fait comment ? |
Ekie, comment tu fais comme la tomate comme ca? C'est sur le forum que tu me demandes?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je sors  |
que je vais te donner un seul coup ? je t'enchaine tu aura a peine le temps de dire "pardon grand "que tu sera dans le coma |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca devient vieux... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je sors  |
que je vais te donner un seul coup ? je t'enchaine tu aura a peine le temps de dire "pardon grand "que tu sera dans le coma |
Bon, i'm done wit u
Va voir sur un autre sujet si ma b*te y est. Si c'est le cas, s*ce là moi. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | voyelle a écrit: | tu n'as pas compris ce que Foxy a dit, elle parle de chicoter schola...
sauf si tu es depso  |
non non, je parlais de se chicoter entre mec.
@FF: j'aimerai t'entendre hurler.  |
Tu veux par là dire que voyelle ne pense qu'au sexe ?
Peut-être qu'elle veut se faire chicoter  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch FF! :lol: |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | foxyforever a écrit: | schola a écrit: | wééé béri!! |
Je sors  |
Bon, i'm done wit u
Va voir sur un autre sujet si ma b*te y est. Si c'est le cas, s*ce là moi. |
facile de dire ca derriere ton clavier hein petit pede? |
|
|
 |
|