Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:40 pm Sujet du message: les femmes enceinte |
|
|
voila ke je suis entrain de bac a la piole avec le froid ki me touche correctement, la faim ki tourmenet mon estomac et mon tankoua ki est au garde a vous. je suis dans le tram avec mes ecouteur o oreilles.ma music se coupe et je constate que c est un apel entrant.c est ma cops ki me call et me demande ou je suis.je lui di ke je suis encore a Essen.je m apprete a rentre.elle me dit qu elle a vient de finir le cook le gratin ke je passe manger.comme elle sait que j aime lle gratin elle me call tjrs kan elle le prepare prepare.pendant que je tchop on cause mais je constate que la nga n est pa trankil.je lui demande ce qui ne va pas.el me di kel direckt qu elle veux pine. ca ne m apas surpris puisque je la connais.el est tres direct avec moi.en passant elle est enceinte.elle me dit que depuis qu elle est enceinte ses hormones deviennent folle.bon en me disant kel veu pine el me di ke c est domage que je soi marie sinon ja llai la satisfaire lalala.je lui repond aussi ke c est domage ke tu soi marie sinon tu ne parlerai plu ke je serai deja entrain de te cave.je lui ask ou est son dildo???el me di ke le dildo ne lui fai plu rien.en disan ca el go tcha el vien me gui en me disan kel l a utilise il y a deux heures de tps.je tcha je touch le way.(mai man le way la n est pa dure coe je pensai)je lui demande si el di la verite kan el me di ke le way ne lui doe plu ce kel ve.el me di oui.el se leve et call son mari ki ne travail pas loin de la maison et lui di en russe kil fo kil soi a la maison ds 10 minute parce qu elle ne supporte plus el veu pine.et s il n est pas la el va go tcha un djo dehors pour le faire.el raccroche et came sit avec moi.pdt ce tps je fini ma tchop.le marie est arrive en cinq minute.il sonne el go ds la chambre et me di de lui ouvrir.il entre et me demandeou el est je lui di ds la chambre.il fonce la bas.la nga avant de commence les hostile me di ke si je pe attendre ke je la wait on komot ensemble apres avoir chicote sinon kan e bole la tchop je put la vaisselle ds la machine et je ferme la porte en partant.je lui ai di va pine.elle a souri et el est go.moi j ai bole mon plat je l ai put ds le lav vaisselle et je suis go.je wait qu elle me call le soir pour me faire le compte rendu.
vousles femme enceinte ce genre de way vous ai deja arrive???je veu dire avoir envie de pine le helele _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus quoi faire  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je ne sais plus quoi faire  |
tu voulai d abor faire koi.lap seulemen coe tu es entrain de lap  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Membre tu me win
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Membre tu me win
 |
membre je te win comment????j ai encor do koi????l annee a bien commence pour moi.je sens ke je vai voir le ziion tous les jours avec les nga  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
fendeur c est koi???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
attend je viens te raconter hein....... |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto je reste sur béri seulement pour pour te lire..  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto je reste sur béri seulement pour pour te lire..  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
sinon membre, na how avec les darki de Essen noor? j'ai yaa k la jachère fait ravage làbas mal mal ou bien?
Vive l'émancipation de la choa kmer _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
sinon membre, na how avec les darki de Essen noor? j'ai yaa k la jachère fait ravage làbas mal mal ou bien?
Vive l'émancipation de la choa kmer |
les choa ne diron rien.toi mem tu vera  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
les choa ne diron rien.toi mem tu vera  |
Tu veux que celles qui non t jamais ete enceintes disent quoi? Let us get there first non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
Tu veux que celles qui non t jamais ete enceintes disent quoi? Let us get there first non? |
toi tu as tjr raison bon go alor tombe juste un peu enceonte et tu vien oci me raconte pour ke je mette ca ici sur beri  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Bess a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
Tu veux que celles qui non t jamais ete enceintes disent quoi? Let us get there first non? |
toi tu as tjr raison bon go alor tombe juste un peu enceonte et tu vien oci me raconte pour ke je mette ca ici sur beri  |
ok je vais le faire juste pour toi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
giro pardon je veux l ensemble bonnet gants écharpe  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | girokonto a écrit: | Bess a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | Bon ce sont les choa qui sont call à la barre ici (je suis impatient de lire la soeurette de louvre ).
toi tu as tjr raison bon go alor tombe juste un peu enceonte et tu vien oci me raconte pour ke je mette ca ici sur beri  |
ok je vais le faire juste pour toi |
danke schönnnn  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | giro pardon je veux l ensemble bonnet gants écharpe  | toujours entrain de vouloir detourner le sujet hein
@sujet, la nga de mon cota au mboa m'avait aussi take en otage comme çà (il y'a plus de 10ans hein)...mon cota m'avait ask officiellement de veiller sur ses besoins en cas d'absence car il voyageait flop pour les jobs. Heureusement pour moi ce day là, mon cota devait back et j'ai du go au toilette pour call mon cota et lui expliquer le divers
le man m'a lap en disant que la choa l'avait dejà averti de ce besoin et je lui ask donc k je do how? , le nieman me tell de tout faire sauf djoum dans son maki
quelle souffrance de jeunesse, bon j'ai donc begin avec les massages et les caresses avec la sueur qui coulait sur moi comme un thiefman k'on venait de holp dans la frappe ...ayant reussi à faire perdre autant de temps et faire la nang la nga, mon cota est came plus tard et je l'ai menacé vous ne pouvez pas immaginer putain...
jusqu'à nos days qd elle me call, je lui rappelle la scène et elle me lap grave disant de ne jamais stay près d'une choa enceinte pendant longtemps sinon çà risque de generer les envies qu'elle m'avait show _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime te lire man. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | giro pardon je veux l ensemble bonnet gants écharpe  |
toujours entrain de vouloir detourner le sujet hein |
tu n'as pas compris, elle dit que comme gironkoto est un tricoteur, il faut qu'il lui tricote un ensemble une fois |
|
|
 |
|