|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 8:45 am Sujet du message: |
|
|
[quote="voyelle"] girokonto a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | gars tu postes alors 4 fois? |
Je wanda. |
ce n est pas de sa fot.moi mem j ai deja essaye de poste mai ce ke j ecrivai ne partai pa.je croi ke beri a un problem de maintenance.hier mem j ai essaye deposte ds un sujet de Bess rien n est parti.il affichai une sorte de message avec error et tou le tralala.
bon c est kan vrai il n avai pa aussi a poste ke je sui un doublon plu de 3 fois.c est mem koi  |
donc tu es un doublon?
Jazziste s'adressait a Fendeur Fou[/quote
doublon ke j ai fai cmt pour l etre????et il a fai cmt pour savoir ke fendeurfou est un doublon??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Papa jeux de sexe avec cousine et consort
Au fait l,homme meurt pour la femme. _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Papa jeux de sexe avec cousine et consort
Au fait l,homme meurt pour la femme. | et la femme vit pour l'homme ou bien?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | caresse a écrit: | Papa jeux de sexe avec cousine et consort
Au fait l,homme meurt pour la femme. | et la femme vit pour l'homme ou bien?  |
c est exactement la meme question que j allais lui poser.
mon gar je ne sais pas ce qu il ya de plu mo ke pine.vraiement je ne sais pas.si tu trouves ou vous trouvez pardon dite moi aussi pour que j essaye.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | voyelle a écrit: | girokonto a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | gars tu postes alors 4 fois? |
Je wanda. |
ce n est pas de sa fot.moi mem j ai deja essaye de poste mai ce ke j ecrivai ne partai pa.je croi ke beri a un problem de maintenance.hier mem j ai essaye deposte ds un sujet de Bess rien n est parti.il affichai une sorte de message avec error et tou le tralala.
bon c est kan vrai il n avai pa aussi a poste ke je sui un doublon plu de 3 fois.c est mem koi  |
donc tu es un doublon?
Jazziste s'adressait a Fendeur Fou |
doublon ke j ai fai cmt pour l etre????et il a fai cmt pour savoir ke fendeurfou est un doublon??? |
Je wanda sur jazziste.
Qu'il vienne nous dire ce qui lui fait penser que je suis un doublon |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Laisse seulement, je vais bientôt te décerner une médaille pour les stories les plus rocambolesques les unes que les autres.
Je me rappelle encore de ton histoire sur un copo qui a fuck une nga, fuck la mater de la nga, fuck le pater, fuck le frère et pour finir fuck le chien lol: Je sens qu'il a épargné le chat parce que le trou était trop bindi  |
, ah oui oui, Girokonto,c´est vraiment un artiste du tricotage _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
wekeh vous sont forts _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: |
oui il y a koi fendeur fou?????j espere ke ton tr de poitrine a encore evolue.cette foi ci j espere ke tu es deja ds les 50 parce ke moi je me prepare pour notre match.  |
Laisse seulement, je vais bientôt te décerner une médaille pour les stories les plus rocambolesques les unes que les autres.
Je me rappelle encore de ton histoire sur un copo qui a fuck une nga, fuck la mater de la nga, fuck le pater, fuck le frère et pour finir fuck le chien Je sens qu'il a épargné le chat parce que le trou était trop bindi  |
ouombbbohhhhhhhhh il n a jamai fuck le chien.mamaeeeehhhhhhhh man il fo lep les marocain.ils ont le sang o yeux plu ke nous  |
J'ai toujours su que t'etais un doublon. L'histoire la est plus vieille que ton sejour sur Beri.  |
Donc quand on s'inscrit sur beri, on n'a pas le droit de lire les anciens sujets ?
Je peux aussi les avoir lu en étant pas encore membre ou bien
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Laisse seulement, je vais bientôt te décerner une médaille pour les stories les plus rocambolesques les unes que les autres.
Je me rappelle encore de ton histoire sur un copo qui a fuck une nga, fuck la mater de la nga, fuck le pater, fuck le frère et pour finir fuck le chien lol: Je sens qu'il a épargné le chat parce que le trou était trop bindi  |
, ah oui oui, Girokonto,c´est vraiment un artiste du tricotage |
ah bon je ne savais pas.je vais encore te tricote une histoire tout de suite.doe moi 15 minutes.toi mem tu vera  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
encore une Girokontade...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | encore une Girokontade...  |
tu nas pa encor fini de lap.cette annee a tres bien commence pour moi.je sens ke tu va lap correctement tout o long de l annee  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
voilà une femme formidouble, c'est à dire entre un homme et ça femme il ne devrai pas y avoir de tabou. chacun doit exprimer son désir fantasmique, si l'un peut aider l'autre le réaliser il le fait, ça s'appelle la communication, il y'a rien de plus beaux que d'être en accord sexuellement avec sa femme ou son mari c'est ça la réussite d'un couple, et cela permet de limité les infidélité( ça ne garantie rien vous allez me dire mais ça contribue fortement)
comme je l'ai dit une fois, la femme doit être tout pour son mari c'est à dire elle doit même être sa pute et vice versa, il n'y a rien de mal a dire a sa femme j'ai envie que tu me s*****ce, ou encoure a une femme de dire a son mari ouais chérie l**che moi ce soir, ou encore de dire ma mère le fantasme est de faire ça dehors, ou de te prendre le Q, de faire ça a 3. maintenant il/elle réagi comme il veut s'il/elle peut il/elle fait si non ne faire rien et dit tout simplement je vais y réfléchir, on va essayé, je vais voir, j'ai peur de le faire parce ci, parce que ça, a chacun d'être convainquant et rassurant pour l'autre, parlons discutons en en voyons ce que nous pouvons faire c'est tout. pas la peine de monter sur ces grand chevaux et allée raconter à ces copine que : tu connais la dernière mon mari ma prise pour ça pute hier soir il voulait que je le pipe ou encore je ne sais quoi. anyway j'apprécie la réaction de ton pote, au moins il n'aura pas besoin d'allée dehors faire certaines chose vu que sa femme est assez ouverte. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | voilà une femme formidouble, c'est à dire entre un homme et ça femme il ne devrai pas y avoir de tabou. chacun doit exprimer son désir fantasmique, si l'un peut aider l'autre le réaliser il le fait, ça s'appelle la communication, il y'a rien de plus beaux que d'être en accord sexuellement avec sa femme ou son mari c'est ça la réussite d'un couple, et cela permet de limité les infidélité( ça ne garantie rien vous allez me dire mais ça contribue fortement)
comme je l'ai dit une fois, la femme doit être tout pour son mari c'est à dire elle doit même être sa pute et vice versa, il n'y a rien de mal a dire a sa femme j'ai envie que tu me s*****ce, ou encoure a une femme de dire a son mari ouais chérie l**che moi ce soir, ou encore de dire ma mère le fantasme est de faire ça dehors, ou de te prendre le Q, de faire ça a 3. maintenant il/elle réagi comme il veut s'il/elle peut il/elle fait si non ne faire rien et dit tout simplement je vais y réfléchir, on va essayé, je vais voir, j'ai peur de le faire parce ci, parce que ça, a chacun d'être convainquant et rassurant pour l'autre, parlons discutons en en voyons ce que nous pouvons faire c'est tout. pas la peine de monter sur ces grand chevaux et allée raconter à ces copine que : tu connais la dernière mon mari ma prise pour ça pute hier soir il voulait que je le pipe ou encore je ne sais quoi. anyway j'apprécie la réaction de ton pote, au moins il n'aura pas besoin d'allée dehors faire certaines chose vu que sa femme est assez ouverte. | toi peu etre tu es decoince.mais combien ici sur beri le son??ce n est pa le beup beup ke les nga fon ts les jr ici.combien peuven avoir le courage de sortir ce genre de way o friend??si c est alor le mari la il fo oublie _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 7:07 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Missteeq a écrit: | voilà une femme formidouble, c'est à dire entre un homme et ça femme il ne devrai pas y avoir de tabou. chacun doit exprimer son désir fantasmique, si l'un peut aider l'autre le réaliser il le fait, ça s'appelle la communication, il y'a rien de plus beaux que d'être en accord sexuellement avec sa femme ou son mari c'est ça la réussite d'un couple, et cela permet de limité les infidélité( ça ne garantie rien vous allez me dire mais ça contribue fortement)
comme je l'ai dit une fois, la femme doit être tout pour son mari c'est à dire elle doit même être sa pute et vice versa, il n'y a rien de mal a dire a sa femme j'ai envie que tu me s*****ce, ou encoure a une femme de dire a son mari ouais chérie l**che moi ce soir, ou encore de dire ma mère le fantasme est de faire ça dehors, ou de te prendre le Q, de faire ça a 3. maintenant il/elle réagi comme il veut s'il/elle peut il/elle fait si non ne faire rien et dit tout simplement je vais y réfléchir, on va essayé, je vais voir, j'ai peur de le faire parce ci, parce que ça, a chacun d'être convainquant et rassurant pour l'autre, parlons discutons en en voyons ce que nous pouvons faire c'est tout. pas la peine de monter sur ces grand chevaux et allée raconter à ces copine que : tu connais la dernière mon mari ma prise pour ça pute hier soir il voulait que je le pipe ou encore je ne sais quoi. anyway j'apprécie la réaction de ton pote, au moins il n'aura pas besoin d'allée dehors faire certaines chose vu que sa femme est assez ouverte. | toi peu etre tu es decoince.mais combien ici sur beri le son??ce n est pa le beup beup ke les nga fon ts les jr ici.combien peuven avoir le courage de sortir ce genre de way o friend??si c est alor le mari la il fo oublie |
Lol kongossa de bipe a la mionce ,vomissez tout on vous ecoute mais on prefere notre beup beup ici dehors,l,homme meurt pour la femme _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | girokonto a écrit: | Missteeq a écrit: | voilà une femme formidouble, c'est à dire entre un homme et ça femme il ne devrai pas y avoir de tabou. chacun doit exprimer son désir fantasmique, si l'un peut aider l'autre le réaliser il le fait, ça s'appelle la communication, il y'a rien de plus beaux que d'être en accord sexuellement avec sa femme ou son mari c'est ça la réussite d'un couple, et cela permet de limité les infidélité( ça ne garantie rien vous allez me dire mais ça contribue fortement)
comme je l'ai dit une fois, la femme doit être tout pour son mari c'est à dire elle doit même être sa pute et vice versa, il n'y a rien de mal a dire a sa femme j'ai envie que tu me s*****ce, ou encoure a une femme de dire a son mari ouais chérie l**che moi ce soir, ou encore de dire ma mère le fantasme est de faire ça dehors, ou de te prendre le Q, de faire ça a 3. maintenant il/elle réagi comme il veut s'il/elle peut il/elle fait si non ne faire rien et dit tout simplement je vais y réfléchir, on va essayé, je vais voir, j'ai peur de le faire parce ci, parce que ça, a chacun d'être convainquant et rassurant pour l'autre, parlons discutons en en voyons ce que nous pouvons faire c'est tout. pas la peine de monter sur ces grand chevaux et allée raconter à ces copine que : tu connais la dernière mon mari ma prise pour ça pute hier soir il voulait que je le pipe ou encore je ne sais quoi. anyway j'apprécie la réaction de ton pote, au moins il n'aura pas besoin d'allée dehors faire certaines chose vu que sa femme est assez ouverte. | toi peu etre tu es decoince.mais combien ici sur beri le son??ce n est pa le beup beup ke les nga fon ts les jr ici.combien peuven avoir le courage de sortir ce genre de way o friend??si c est alor le mari la il fo oublie |
Lol kongossa de bipe a la mionce ,vomissez tout on vous ecoute mais on prefere notre beup beup ici dehors,l,homme meurt pour la femme |
tu es sur ke la fem ne meur pa pour l homme???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|