Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
il n'y a pas Marshall la ou tu vis? ou bien tu veux seulement buy a 99 cents?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
il n'y a pas Marshall la ou tu vis? ou bien tu veux seulement buy a 99 cents?  |
Je wanda sur elle.
Je pense que quelque soit le prix que je buy en étant en France, tu trouveras forcément ça moins cher de ton côté.
C'est quand je suis aux states que je profite pour m'alimenter de ces trucs.
Sinon, en France le moins cher du moins cher qui a l'air popoh, ça tourne dans les 60€ quand c'est les soldes |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
Mon frère buy souvent ses polos RL sur ebay. Il a un bon vendeur là, qui vend même les dernières collections à un prix inférieur au outlet. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
que quoi? que AG a le cho??
je wanda sur toi la, les polos st normalemt moins chers labas, ou tu vx slt la kalite k les chinois vendent au Cameroun?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Tu parles sans savoir, il ya 2 and de cela. yieuchhhhhh mon coeur me fait encore mal juste à y penser  |
faut pas pleurer mais remercier le frappeur de ta soeur, grace a lui elle est devenu moins mougou. je pense qu'on a frappe presque tout le monde un day. moi on ne m'a presque jamais frappé mais l'une des rare fois que ca s;est produit s'etait avec la complicite d'un ami, mon ami m'avait mis dans un faux business ou j'ai investis 3000 euros. quand je me suis rendu compte de la frappe j'avais decidé de laisser tomber car cet argent venait d'un business compliqué que j'avais fais, mais un jour j'ai croisé la personne qui avait organise le coup et ce jour la elle m'a un peu narguer en me disant qu'il n'ya pas de preuve que je lui avais remis un jour de l'argent, cela m'a tellement enervé que je lui ai dis qu'il va me sentir venir mais que la bastonnade serait trop douce a coté de ce que je lui reserve. le meme soir la maison du gars a brulé. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu as mis le feu a sa maison?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Tu parles sans savoir, il ya 2 and de cela. yieuchhhhhh mon coeur me fait encore mal juste à y penser  |
faut pas pleurer mais remercier le frappeur de ta soeur, grace a lui elle est devenu moins mougou. je pense qu'on a frappe presque tout le monde un day. moi on ne m'a presque jamais frappé mais l'une des rare fois que ca s;est produit s'etait avec la complicite d'un ami, mon ami m'avait mis dans un faux business ou j'ai investis 3000 euros. quand je me suis rendu compte de la frappe j'avais decidé de laisser tomber car cet argent venait d'un business compliqué que j'avais fais, mais un jour j'ai croisé la personne qui avait organise le coup et ce jour la elle m'a un peu narguer en me disant qu'il n'ya pas de preuve que je lui avais remis un jour de l'argent, cela m'a tellement enervé que je lui ai dis qu'il va me sentir venir mais que la bastonnade serait trop douce a coté de ce que je lui reserve. le meme soir la maison du gars a brulé. |
Sa maison a brulé ou tu as brulé sa maison? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Sa maison a brulé ou tu as brulé sa maison? |
les 2  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus
et c'est vrai en plus
- si inconnu a mis le feu, la maison a toujours fini par bruler d'elle meme donc les 2 hypothese sont valables |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
il n'y a pas Marshall la ou tu vis? ou bien tu veux seulement buy a 99 cents?  | il ya et je ss entrain de comparer les prix des boutik et donline avt d'acheter thats all _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
Mon frère buy souvent ses polos RL sur ebay. Il a un bon vendeur là, qui vend même les dernières collections à un prix inférieur au outlet. | ok voici o moins une ki parle bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
je wanda sur toi la, les polos st normalemt moins chers labas, ou tu vx slt la kalite k les chinois vendent au Cameroun?  | dc tu pensais ke j'etais ton egale koi non c l froid ke jai pas le cho ,dr beri vs avez les ways hein? coe je fias ma folle ici vs pensez ke je ss derriere coe les fesses... d'accord  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus
et c'est vrai en plus
- si inconnu a mis le feu, la maison a toujours fini par bruler d'elle meme donc les 2 hypothese sont valables |
je dis keh le bannissemt qui va s´abattre sur moi bientot la  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | FF tu achetes tes polos RL sur kel site et a combien? je cherche tjr le cado d'anniv et de noel pr mon cho et juska present je ne sais pas koi acheter je wanda l'amour la mm donne les maux de tete hein tsiuppp  |
je wanda sur toi la, les polos st normalemt moins chers labas, ou tu vx slt la kalite k les chinois vendent au Cameroun?  | dc tu pensais ke j'etais ton egale koi non c l froid ke jai pas le cho ,dr beri vs avez les ways hein? coe je fias ma folle ici vs pensez ke je ss derriere coe les fesses... d'accord  |
c vraimt ce k je croyais, wehhh ft k je falla ma part de cho  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Yieuch mon ami tu as toi que finis avec la piole du gar? Non tu n'es pas bien walai! en tout cas lui aussi il n'a qu'a prouver que c'est toi qui a mis le feu à sa maison  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu as mis le feu a sa maison?  |
ou alors c'est peut être la sossonorie  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es trop fort l'inconnu
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | l'inconnu a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Je ne me suis jamais faite anarquer Dieu merci, mais par contre, ma grande soeur qui vit à Paris a perdue 5000 euros dans l'achat d'une voiture et je n'ai jamais compris comment elle s'est laissé prendre comme ca. C'est à dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai le macabo de cette histoire plus que elle même, si je pouvais hein, j'allais tellement la fouétter que même Jesus n'aurait pas pu la sauver, tchrouuuuuuuuuuuuuu  | merde en ces temps de crises 5000euros? papapap je pleure moi mm a ta place yeuch  |
Yieuch mon ami tu as toi que finis avec la piole du gar? Non tu n'es pas bien walai! en tout cas lui aussi il n'a qu'a prouver que c'est toi qui a mis le feu à sa maison  |
Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | l'inconnu a écrit: | Tu crois qu'on prouve comme ca avec la bouche? 3 jours apres cet incident a 1h du matin la police a debarquée chez moi pour m'arreter. pour l'enquete vu qu'il n'y avait aucune empreintes laissés ils se sont servis de mes telephones et les ont analysés pour savoir ou ils etaient au moment de l'incident pour pouvoir m'inculper mais mes tel etaient chez moi quand tout s'est passé ce qui confirmait mon alibi a savoir que je n'avais pas quitter mon domicile le soir la, il n'y avait aucune preuve de quoi que se soit donc on m'a laissé. sans compter que l'autre personne n'arrivait pas a expliquer aux policiers pourquoi je lui aurais remis de l'argent car il ne voulai pas leur dire qu'il m'a fey, malheursement pour lui en plus du manque de preuves les policiers se sont rendu compte qu'il cachait quelque chose et l'affaire a été classé. |
Le djo là va te wait au carref.
Si ça s'est passé en mbeng, heureusement qu'il y a les assurances. |
Je ne parle pas de quelque chose qui s'est passé hier mais il y a des annees. s'il me wait au carrefour un jour il faudrait qu'il te prenne avec lui comme ça je vous tappe tous les 2 |
|
|
 |
|