Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
J'ai un permis de conduire |
OUI |
|
77% |
[ 7 ] |
NON |
|
22% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:18 am Sujet du message: Permis de Conduire |
|
|
a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
pour ceux qui ne conduisent pas encore qu'attendez vous pour le faire?
la plupart des boulots maintenant, du moins au pays exigent que le postulant ait un permis de conduire, quelle est la plus longue distance que vous avez eu a faire au volant? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:49 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
la plupart des boulots maintenant, du moins au pays exigent que le postulant ait un permis de conduire, quelle est la plus longue distance que vous avez eu a faire au volant? | kel pays?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:52 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
la plupart des boulots maintenant, du moins au pays exigent que le postulant ait un permis de conduire, quelle est la plus longue distance que vous avez eu a faire au volant? |
J'ai appris à conduite à 18-19 ans mais j'ai passé mon permis d'apprenti a 24 ans et le pratique a 26 ans. la distance la plus longue que j'ai eu à faire m'a prise 2h aller, puis 2h retour  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:53 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
Magne a écrit: | voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
la plupart des boulots maintenant, du moins au pays exigent que le postulant ait un permis de conduire, quelle est la plus longue distance que vous avez eu a faire au volant? | kel pays?  |
Hummmm facon tu aimes trop toiser ces derniers temps, tu es sûre que tu vas arriver?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:54 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
Magne a écrit: | voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
la plupart des boulots maintenant, du moins au pays exigent que le postulant ait un permis de conduire, quelle est la plus longue distance que vous avez eu a faire au volant? | kel pays?  |
au cameroun non? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:54 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
Hummmm facon tu aimes trop toiser ces derniers temps, tu es sûre que tu vas arriver?  | its one of those sundays where I am looking for trouble see what I mean?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:55 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
Hummmm facon tu aimes trop toiser ces derniers temps, tu es sûre que tu vas arriver?  |
laisse la comme ca, quand elle va avoir les yeux 14h <-- --> il ne faudra pas qu'elle se plaigne  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:55 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
voyelle a écrit: | Magne a écrit: | voyelle a écrit: | a quel age avez vous appris a conduire? quelle categorie de permis avez vous?
au cameroun non? | tu sais ca comment? tu es au cameroun now? je ss slt wanda hein? ya un decret ki est sorti sur ca? moi jai jmais entendue ca koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:57 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
Magne a écrit: | kel pays?  |
Le Camer non? TU penses qu'elle parle de quel pays? je wanda hein..
Sinon moi j'ai eu mon permis quand j'ai eu mon BAC. a 18ans.
Plus longue Distance parcouru:500Km _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
si au lieu de toiser tu lisais  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 7:59 am Sujet du message: Re: Permis de Conduire |
|
|
Eliet a écrit: | Magne a écrit: | kel pays?  |
Le Camer non? TU penses qu'elle parle de quel pays? je wanda hein..
Sinon moi j'ai eu mon permis quand j'ai eu mon BAC. a 18ans.
Plus longue Distance parcouru:500Km | gars ne wandayez pas sur moi ki wanda! jai jmais entendue kil fo avoir le permis avt kon te donne un job au cameroun... c pr cake jai d'abord ask ke c ds kel pays? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:01 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
Ils exigent? Pourquoi? esseu la personne à appliqué pour être chauffeur  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:01 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
si au lieu de toiser tu lisais  | jai lue mah et je continue de wanda qd mm tu vois?au camer ou il ya les taxis a nimporte kelle heure? on exige le permis ds kel but? c pr ca ke je ask non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
Ils exigent? Pourquoi? esseu la personne à appliqué pour être chauffeur  | mdr maintenant tu comprends pq je toise nessa ahahahahah mes cotes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
Ils exigent? Pourquoi? esseu la personne à appliqué pour être chauffeur  | mdr maintenant tu comprends pq je toise nessa ahahahahah mes cotes |
moufffff tu m'as contaminé  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
sassy abeg laisse comme ca, il n'y a pas de congossa par ici
tu veux encore que je te dise que quoi?
juste que les gens se plaignent maintenant qu'ils ont perdu des opportunites d'emplois parce qu'ils ne savent pas conduire
est que chauffeur c'est le seul metier ou on doit conduire? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
Ils exigent? Pourquoi? esseu la personne à appliqué pour être chauffeur  | mdr maintenant tu comprends pq je toise nessa ahahahahah mes cotes |
moufffff tu m'as contaminé  | mdr lmao ca va gagnes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
|
Magne a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
si au lieu de toiser tu lisais  | jai lue mah et je continue de wanda qd mm tu vois?au camer ou il ya les taxis a nimporte kelle heure? on exige le permis ds kel but? c pr ca ke je ask non? |
et qui conduit les taxi la? |
|
|
 |
Magne

|
|
|
voyelle a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
juste que les gens se plaignent maintenant qu'ils ont perdu des opportunites d'emplois parce qu'ils ne savent pas conduire
est que chauffeur c'est le seul metier ou on doit conduire? | mdr Voyelle tu m'as finie le tour ci mdr muerto de riro _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | non, la plupart des offres d'emploi maintenant exige cela, mais ce n'est pas un decret officiel qui le requiers, c'est juste un atout en plus
est que chauffeur c'est le seul metier ou on doit conduire? |
maintenant c'est toi qui m'as tué de lap Tu vois le congossa partout? Esseu je t'ai dis que je cherchais à congosser En fait je ne te askais pas les détails, mais je wandayais plutôt à haute voix  |
|
|
 |
|