Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roselina12345

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | roselina12345 a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Pas exactement l'accueil que j'attendais sur ce forum.... mais bon.... |  |
Rosaline tu attendais quoi? Qu on dresse le tapis rouge?
Presente toi meme d'abord avant de nous demander de sortir notre tapis non? C'est toi qui lave ca?  |
En fait on m'a toujours dit que les camerounais sont tres accueillants et amicaux. Je suis juste surprise que certains sur ce forum disent des choses du genre "tu t'attendais a ce qu'on te deroule le tapis rouge" ou encore "tsiuuumm". J'ai pas mal d'amis senegalais et quand ils veulent connaitre les bons plans en france je suis heureuse de les aider...je m'attendais juste a quelque chose tu genre.. "Rosalina tu peux faire ce genre de choses a douala..." ou bien "les reunions sont une bonne idee parceque..." c'est tout. Je n'essayais pas d'etre pretentieuse les amis. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:05 am Sujet du message: |
|
|
roselina12345 a écrit: |
En fait on m'a toujours dit que les camerounais sont tres accueillants et amicaux. |
ki t'a dit un pareil truc... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:05 am Sujet du message: |
|
|
roselina12345 a écrit: |
En fait on m'a toujours dit que les camerounais sont tres accueillants et amicaux. |
ki t'a dit un pareil truc... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:08 am Sujet du message: |
|
|
roselina12345 a écrit: | Rosalina tu peux faire ce genre de choses a douala..." ou bien "les reunions sont une bonne idee parceque..." c'est tout. Je n'essayais pas d'etre pretentieuse les amis. |
qui est ton ami ici?
achidi a écrit: | roselina12345 a écrit: |
ki t'a dit un pareil truc... |
je sais meme? mais bon connaissant notre reputation, c'est tres probable qu'on n'a pas rate une occasion de mentir encore  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Bon moi je sors avec mon desordre, je suis là je ne sais même pas où Douala est situé au Cameroun.  |
dido (ni moi) sortons longo, puisqu'on ne peux rien pour roselina
@Roselina, faut pas prendre tout au 2eme degree ici la, ils sont tous tres blagueurs et taquins |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:21 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | roselina12345 a écrit: |
ki t'a dit un pareil truc... | bonne question  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
roselina12345

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 3:24 am Sujet du message: |
|
|
[quote="voyelle"] Los Angeles a écrit: |
@Roselina, faut pas prendre tout au 2eme degree ici la, ils sont tous tres blagueurs et taquins |
Okay voyelle. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 4:01 am Sujet du message: |
|
|
popopopopoopo, Quelcune vient vous demander de la helep poliment et vous vous versez comme ca sur elle Bonaberi est généralement douxxx mais parfois aussi c'est très aigre dehhhhh  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | roselina12345 a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Ma cherie, ce sont les madras qui te font vex comme ca  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 6:29 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | roselina12345 a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Ma cherie, ce sont les madras qui te font vex comme ca  | ma tata tu m'as vue vex qqpart? jai slt piaffer non? vs voyez meme les vexement ke ou?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
roselina12345 a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | roselina12345 a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Presente toi meme d'abord avant de nous demander de sortir notre tapis non? C'est toi qui lave ca?  |
En fait on m'a toujours dit que les camerounais sont tres accueillants et amicaux. Je suis juste surprise que certains sur ce forum disent des choses du genre "tu t'attendais a ce qu'on te deroule le tapis rouge" ou encore "tsiuuumm". J'ai pas mal d'amis senegalais et quand ils veulent connaitre les bons plans en france je suis heureuse de les aider...je m'attendais juste a quelque chose tu genre.. "Rosalina tu peux faire ce genre de choses a douala..." ou bien "les reunions sont une bonne idee parceque..." c'est tout. Je n'essayais pas d'etre pretentieuse les amis. |
Hello Roselina, ne prête pas attention à ce qu'écrit Magne, elle ne sait jamais être sérieuse, même quand la situation l'exige, et elle est souvent un peu décalée comme ca.
En tout cas, bienvenue sur le forum. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
roselina12345 a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | roselina12345 a écrit: | Magne a écrit: | tsiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  |
Moi même je sais que les camerounais sont accueillants. Par contre je ne sais pas si les camerounaises le ont. Ou allons les jeannettes qui t’ont accueillit ne sont pas camerounais.. je ne sais même plein hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Voilà alors ce qui m'horripile sur ce forum. Les gens qui viennent s'ennuyer dans les sujets serieux. Si vous ne pouvez pas l'aider rester à Lurkville, vous n'etes pas payés par posts donc gardez vos smileys et vos useless posts pour vous. Faut pas m'enerver un dimanche comme ça quand mon equipe est entrain mouiller. |
+exp(N) |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
blague a part, c'est franchement navrant de constater qu'à chaque fois qu'un étranger rentre poliment ds ce forum il en ressort les os broyés. ce n'est pas la première fois que ça arrive et selon moi ça devient une habitude dangereuse et c'est de très mauvais gout en plus.
pr avoir déjà été moi-meme etranger ds pls endroit, je sais comment c'est frustrant de recevoir un mauvais accueil et comment au contraire ça peut etre très réjouissant de se faire accueillir cordialement par une communauté étrangère.
je pense que le webmaster devrait fortement sanctionner ces comportements qui relèvent du moyen age. et je suis très sérieux.
@ Roselina
avec un peu de tps tu trouveras surement quelqu'un qui n'a pas ses règles ou qui ne souffre pas d'un cruel manque de sexe et tu auras les infos dt tu as besoin. moi je n'ai pas grandi à douala bien que j'y sois né. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
roselina12345

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
@petitbandit
Merci. Merci beaucoup. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
que les règles ont fait quoi?? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | que les règles ont fait quoi?? |
je te dis attendons que Magne vienne lire ca |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | que les règles ont fait quoi?? |
tu n'as pas besoin d'attendre Magne, c'est à toi que ça s'adresse. tu vas attendre qui maintenant? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | que les règles ont fait quoi?? |
tu n'as pas besoin d'attendre Magne, c'est à toi que ça s'adresse. tu vas attendre qui maintenant? |
hahaha, tu t'es donc prononcer apres avoir tirer dans le vide? mais ainsi que la premiere fois tu as tire a cote reste la tu attends tu ya? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | petitbandit a écrit: | voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | que les règles ont fait quoi?? |
tu n'as pas besoin d'attendre Magne, c'est à toi que ça s'adresse. tu vas attendre qui maintenant? |
hahaha, tu t'es donc prononcer apres avoir tirer dans le vide? mais ainsi que la premiere fois tu as tire a cote reste la tu attends tu ya? |
mes cotes
petitbandit: faut pas prendre au serieux ce que les gens disent toujours, si tu open to topic tu choisis les infos essentielles le reste tu put a la poubel.
dc coe je suis HS............. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|