|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ikiiiiiiiiiiii Tu expliques mm pourquoi non ?? Ce que je savais deja ?? Mais bon ok, pour te faire plaisir "j'ai ya"  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ikiiiiiiiiiiii Tu expliques mm pourquoi non ?? Ce que je savais deja ?? Mais bon ok, pour te faire plaisir "j'ai ya"  |
nooon,le tour çi Il fallait que j'explique, passeu Ifunanou ne me lep plus avec le way de ndolo plus que moi même là,donc il fallait que j'introduise,corpsdusujetise et conclusionise _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Ikiiiiiiiiiiii Tu expliques mm pourquoi non ?? Ce que je savais deja ?? Mais bon ok, pour te faire plaisir "j'ai ya"  |
nooon,le tour çi Il fallait que j'explique, passeu Ifunanou ne me lep plus avec le way de ndolo plus que moi même là,donc il fallait que j'introduise,corpsdusujetise et conclusionise |
Tu lui as alors donne ca, tu ya ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Dp, you're sweet hein meme quand tu es serieuse. We love you too Girl. I keep tellin' you that.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Lol Ton ordi n'a pas buggé à un moment?
Chacun aime à sa manière. Il y'en a pr qui amour = faiblesse, d'autres = calcul/profit et pr certains = partage, .......
Pour moi c'est un mélange de ts ça.
Faiblesse pck kan on aime on a du mal à voir et/ou accepter les défauts des êtres aimés. Et même une fois que c'est fait, la souffrance qui s'en suit peut être sans égale car on s'est laissé penetré jusqu'au tréfonds de soi.
Faiblesse aussi pck ce st très svt les êtres "fragiles" (ou que nous pensons fragilisés et ayant donc besoin de nous) qui "bénéficient" de nos élans et attentions affectueux.
Calcul pck généralement (et très svt inconsciemment) on aime ceux dont on espère la transparence. Cad kkun qui, on l'espère, ne ns fera aucun mal, kkun ki au contraire aura en partie à coeur de ns protéger des attaques des autres
Partage pck kon veuille l'admettre ou pas, on sera tjs plus enclin à faire preuve d'attentions et d'affection envers ceux qui le font aussi envers nous; du moins nous penserons d'abord à eux avant les autres. Pck faire preuve d'affection ou d'amour à kkun c coe discuter avec lui. Son attitude, sa réponse, conditionne à un moment donné notre propre attitude.
Surtt, il faut savoir faire la différence entre amour et affection. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
yekeleeeeeeeeeeeeee moitie pq tu me dis encore ce ke je sais? moi meme je t'aime non? mais je te kochais slt ma cops toi aussi facon tu m'as encore xplike tt la yeuch tu m'as win ke sauf  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 3:27 am Sujet du message: |
|
|
madre t'ai je dejà dit que quand je serai grande je veux être comme toi? |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 9:54 am Sujet du message: |
|
|
hummm DP? je crois que Ifu doit payer pour cette provocation car tu es mon Délégué Personnel dans ce kwat et je ne peux baisser les yeux lorsk on te falla de cette manière, walaiii
@au kwat, j'ai toujours dit que les rombières ci ont quelque chose de très profonde qui les distinguent des autres choas dans ce dehors mais sans trop vous lancer les fleurs hein...
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
-je t'aime mon amour
-moi autant mon gibier d'amour |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars, un djo ne doit pas dire "Je t'aime" à sa nga.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars, un djo ne doit pas dire "Je t'aime" à sa nga.
a Dutty Yeah ! |
Je pense qu'à un moment, si tu as une nga insecure comme il en existe pêle-mêle, qui croît que tu ne l'aimes pas, et à qui tu tiens énormément, il faut "lâcher" la phrase. Même si je pense que les gestes et le comportement de tous les jours devraient primer et prouver ses sentiments vis à vis de l'autre. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars, un djo ne doit pas dire "Je t'aime" à sa nga.
a Dutty Yeah ! | +N (on parle bien de copine et non de madame).
Bref une choa comme celle sur ta tof n'a pas besoin d'un "je t'aime" pour etre mougou
par contre l'unico chose qui rend "insecure" la choa kmer c'est sa bague (dès que tu lui put çà, elle se transforme comme dragon BluZ de "insecure" en parfaite "mougou" ). _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | une choa comme celle sur ta tof n'a pas besoin d'un "je t'aime" pour etre mougou
|
Je te dis mbom ! Elle kno que j'ai pas besoin de lui tell les "Je t'aime". Mon comportement suffit à lui chou mon yamo. Par exemple, le fait que je la présente à mes proches, le fait que je m'affiche avec elle et tout. Une nga comme ca ne va pas te hambok parce tu ne lui as pas tell "Je t'aime".
C'est préférable à la situation d'une nga à qui le djo chante les "Je t'aime", mais avec qui le djo refuse de s'afficher en public.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bon les filles, vous ne me yayez pas , mais alors pas du tout,donc je vais devoir do un petit commentaire composé
Ifunanou chérie, je n'aime pas l'homme plus que moi même , mais comme moi même. Ce que tu ignores est que cette caractéristique ne profite pas seulement au monsieur qui partage ma life, mais est dirigée aussi à un grand nombre de personne. Je ne suis pas parfaite les filles, mais je ne connais pas la haine, ni jalousie,ni envie.Tout ce qui est négatif et qui peut me nuire et accessoirement autrui, je bannis cela de mon rayon d'action. Lorsque tu fais la soustraction de tout ceci, toi même tu vois qu'il ne me reste que le ndolo. Ca ne me nuit pas, c'est gratuit, ca ne me fait pas mal ni ne diminue le "s" de Diamond Princess .
Alors, dis moi, pourquoi devrais le garder pour moi? Je prefere aimer et je le fais avec désintérêt, je ne demande rien en retour, je n'attends rien. Je t'aime ,j'aime Moitié ,j'aime Diddy, J'aime mon père Waddle, Mell,Da vinci,kandy,Bess,Foxy et tout le reste,je vous aime tous, mais à des dégrés differents,et ce,sans reserves. Je ne vous connais pas, vous ne me servez à rien.Remarque que depuis des années, je m'evertue à vous bisouter de temps en temps, certains pensent souvent ce qu'ils pensent, mais une chose est sûre, pour moi c'est important car je me dis que vous avez besoins d'ondes positives de temps en temps, tout comme içi, mes voisins ont droit aux trufes,mandarines etc... Comme ça , c'est pas pour vos beaux yeux et je m'enfous que vous m'aimez ou pas encore moins ce que pensez de moi. Je trouve ça normal, ce qui signifie que si un de vous est en mal et que je peux être son remède, lui donner le sourire,je me mettrai immédiatement à sa disposition,parceque je ne vois pas d'autres issues. Içi en allemagne c'est pareil, les Sdf, toutes les têtes de mon université, mon Boss,mes voisins ,TOUT ce qui me rencontre le matin a droit à un sourire, une fleur, un mail,une carte de voeux ,un chocolat,une mandarine, un bisou pour les plus proches et j'en passe. On m'appelle içi "everybodys darling". On dira que je suis hypocrite, ou que je veux attirer l'attention sur moi et montrer que je suis trop douce et que sais je encore? Je suis désolée les gens, mais je n'ai rien d'autre qui me caractérise que l'amour et dans le bonheur des autres, j'y trouve le mien. Sois heureuse Ifunanou un jour à cause d'un geste de ma part et tu me verras toucher le firmament. Je suis comme ça, I can't help it. Ca ne veut pas dire que je ne vex pas hein... Je suis même la terreur, mais c'est rare et il faut déjà que je permette que quelqu'un me fasse sortir de mes gonds. Par ailleurs, je ne suis pas hypocrite , je suis même très directe, il ya des gens que je n'apprecie pas, et quand c'est le cas, je le dis directement. Il ya peu, à cause de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, j'ai cessé d'être radicale, ça c'était légendaire. Qui me blessait devait lui même prendre son corrector et s'effacer de ma vie.
Moitié cherie, je ne suis pas naïve. Tu me connais un peu et sais très bien que je suis une "ancienne". Je pourrais changer autant d'hommes dans ma vie comme Dieu ne veut pas, mais ma façon d'aimer ne changera pas. Avant d'être mon homme ,il est mon prochain et par conséquent, a deja un bonus. Tu m'as vecue sur ce que tu sais et tu m'as ouvert les yeux sur +sieurs points. Toi et moi le savons, le concerné ne méritait pas ce que j'étais prête à offrir et ça m'affectait parceque je m'y étais attachée et on sait que l'attachement est un prédateur, il te fait croire que celui ou celle vers qui tes sentiments profonds sont dirigés est ton objet, ta propriété privée, donc se DOIT de fonctionner comme TU le souhaiterais. Et quand c'est pas le cas, tu te sens trahie,offensée, criant sous les toits que "ooo,avec tout le ndolo que je te donne là ,tu me fais ça?" bref,tu connais les jérémiades. C'etait ca mon erreur fatale et c'est pour ca que j'en souffrais. Mais depuis un an, j'ai vaincu cela et suis libre desormais et laisse moi te dire que celui vers qui mon âme est dirigée en ce moment ,le mérite, parole de wolowoss. J'aime desormais d'un amour qui n'attend rien en retour, un peu pareil avec ce que j'eprouve pour les autres humains, a la seule difference que les sentiments sont hyperprofonds. Mais je ne crains rien, même pas qu'il me barre. Il n'est pas ma propriété privée , s'il décide partir,libre à lui. L'essentiel pour moi étant qu'il soit heureux,avec ou sans moi. C'est pas la prison
Soeur Sourire Marie Diddy de Monaco, Je n'ai pas trouvé d'autres symboles. Sache que le jour je vais te dire que je ne te ya plus, ca n'a rien a voir avec les sentiments , juste que ce que tu deviendras ou ce qui t'arrivera, bon ou en mal,me sera égal. Dieu avait mis l'arc en ciel dans les nuages en guise de promesse pour les humains , qu'il ne détruira plus les recalcitrants avec le deluge. Je t'aime + les actes que je pose ont la même optique, c'est une promesse que je fais, la promesse de toujours veiller à ce que mon prochain soit à l'aise. Ca me coûte juste un effort, les moyens et la volonté . Je ne suis pas naïve,je peux dégammer, faire un petit congossa de temps en temps, avoir les pensées malsaines, mais je suis quelqu'une qui a choisit de ne pas faire sciement mal aux personnes qui m'entourent, de les traiter comme moi même , les accepter tels quels,sales habitudes y compris, car à la fin, on est et nous restons humains Vous me yayez maintenant?  |
DP, abeg süße, dis moi où est ce que tu tcha souvent l´énergie et l´inspiration pour écrire tes commentaires composés ici. Ca peut me helep pour mon mémoire. Je peux me taper un "eins komma nul nul nul" derriere toi comme les blagues... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nelly Nel ,Süße hast du schon mal die Leidenschaft deines Herzens Ihrem Lauf gelassen? Es ist mein Geheimnis _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | italien a écrit: | une choa comme celle sur ta tof n'a pas besoin d'un "je t'aime" pour etre mougou
|
Je te dis mbom ! Elle kno que j'ai pas besoin de lui tell les "Je t'aime". Mon comportement suffit à lui chou mon yamo. Par exemple, le fait que je la présente à mes proches, le fait que je m'affiche avec elle et tout. Une nga comme ca ne va pas te hambok parce tu ne lui as pas tell "Je t'aime".
C'est préférable à la situation d'une nga à qui le djo chante les "Je t'aime", mais avec qui le djo refuse de s'afficher en public.
a Dutty Yeah ! | claire comme la source Tangui
comme elles veulent tjrs k'on leur topoh ce k'elles veulent yaaa, alors les mougous des "je t'aime" ne vont jamais manquer
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne: je t'aime, si tu me fait un chronopost express 24h avec ta chaussure là. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne: je t'aime, si tu me fait un chronopost express 24h avec ta chaussure là. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne: je t'aime, si tu me fait un chronopost express 24h avec ta chaussure là. | moi mm je t'aime mamie... donnes l'adresse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|