Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Marijuana...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
italien a écrit:
Laughing sinon tu n'as pas repondu à ma kestion Rolling Eyes
si on se limite à l'europe, je voudrais bien que tu essaies tes doses d'alcool entre un ukrainien et un français (quelconque)... on sent vraiment que vous ne maitrisez pas l'important de la notion de l'environement dans le domaine des analyses scientifiques Cool ...bon je reback dans mon ignorance en solo Rolling Eyes Wink

Et donc, comme en Ukraine, les gens boivent plus, ca veut dire que si un Ukrainien prend 20 verres de vodka en 30 minutes, il ne sera pas en danger de mort?

Il y a une différence entre tenir compte de l'environnement quand c'est pertinent, et en tenir compte quand les effets sont négligeables sur le phénomène étudié.

L'alcool est un produit chimique qui, a une certaine concentration, detruit simplement les cellules du corps. C'est scientifique.

Et le fait que les ukrainiens boivent plus d'alcools que les autres ne changent en rien la composition de leur corps.
Shocked tu trouves vraiment que les effets sont négligeables entre ces localités? Rolling Eyes
notes également que j'ai jamais tiré une conclusion depuis mon post relevant cette question si pertinente.

Je t'aide à mieux percevoir la logique que je voudrais évoquer parlant de environnement: pourquoi le paludisme a des effets differents selon l'organisme qui l'heberge (exple entre 1occident et 1afro-sub-saharien)??? Cool
Les formes de resistences que developpent le système defensif de du corps humain a une forte correlation à l'environnement (c'est aussi un resultat scientifique) Embarassed ou bien? Cool

Je repose donc ma question: auraient-ils mentionné suite aux resultats que tu as revelé le facteur environnement de la population? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien, tu fumes le way la n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing En tout cas, on dirait hein... Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien, tu fumes le way la n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing En tout cas, on dirait hein... Laughing Laughing Laughing

C'est a dire que hein... le gars me gui les larmes aux yeux a force de me do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
DiDDy a écrit:

C'est a dire que hein... le gars me gui les larmes aux yeux a force de me do lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te jure que la plupart de temps je ne reussis pas a lire tout ce qu'il raconte hein. Laughing Laughing Laughing Apres 2 lignes, je commence slmt a rire Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne comprends rien mais je ris slmt Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Je repose donc ma question: auraient-ils mentionné suite aux resultats que tu as revelé le facteur environnement de la population? Wink [/color]

Non.

Tout comme ils n'ont pas mentionné le facteur interaction avec les étoiles, car nous le savons tous, l'exposition à la lumière peut faire varier les reactions du corps à certains produits.

Et c'est vrai aussi que ceux qui disent que l'heroine est un produit dangereux et mortel, ils oublient de dire que au Cameroun, des enfants de 5 ans peuvent en ingurgiter des kilos sans problemes, vu qu'ils ont l'habitude de bouffer de la poudre (craie, kaolin, etc...)

Allez visiter mon blog:

Mon blog
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
italien a écrit:

Je repose donc ma question: auraient-ils mentionné suite aux resultats que tu as revelé le facteur environnement de la population? Wink [/color]

Non.

Tout comme ils n'ont pas mentionné le facteur interaction avec les étoiles, car nous le savons tous, l'exposition à la lumière peut faire varier les reactions du corps à certains produits.

Et c'est vrai aussi que ceux qui disent que l'heroine est un produit dangereux et mortel, ils oublient de dire que au Cameroun, des enfants de 5 ans peuvent en ingurgiter des kilos sans problemes, vu qu'ils ont l'habitude de bouffer de la poudre (craie, kaolin, etc...)
finally Cool
On appelle çà discussion constructive et j'en sors avec un plus Wink

Bon aux 2 rombières Laughing qui me falla de from là, je vous verrai Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Shocked Non mais je "succerai" volontier autre chose sur toi pour te show qu'il y'a bien une alternative pour se defouler en dehors du njap Laughing Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
DiDDy a écrit:

Shocked Shocked et le gardien de nos biens de Islama ne wanda pas près de toi? Laughing Wink
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
DiDDy a écrit:
Shocked Non mais je "succerai" volontier autre chose sur toi pour te show qu'il y'a bien une alternative pour se defouler en dehors du njap Laughing Wink

italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien a écrit:
DiDDy a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Jan 08, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
italien a écrit:
DiDDy a écrit:

Laughing Laughing

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Missteeq a écrit:
je ne suis pas accro non plus. et c'est jamais sans ma tasse de café le matin a midi et a 16H, ensuite ma tasse de thé avant le couché; donc tout ça là c'est qui veut devient accro, et détruit ça santé, creuse sa tombe lui mm.

tu n'es pas accro mais il te les faut (ta cigarette et ton café) le matin, à midi, à 16h et avant de te coucher.

Mbinda, tu n'as pas une image qui parle là?

je ne fume pas hein.....j'ai fumé une ou 2 fois en passant et a aucun moment de ma vie j'ai ressenti le besoin de recommencer. par contre je bois café thé, vin, champagne, rhum,....etc mais je peux aussi très bien m'en passé sans ressentir le besoin absolu d'en boire, ni dégouliné de sueur, être fatiguée, ou nerveuse parce que j'en ai pas bu.
Missteeq

MessagePosté le: Sun Jan 09, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Missteeq a écrit:
je ne suis pas accro non plus. et c'est jamais sans ma tasse de café le matin a midi et a 16H, ensuite ma tasse de thé avant le couché; donc tout ça là c'est qui veut devient accro, et détruit ça santé, creuse sa tombe lui mm.

tu n'es pas accro mais il te les faut (ta cigarette et ton café) le matin, à midi, à 16h et avant de te coucher.

Mbinda, tu n'as pas une image qui parle là?

je ne fume pas hein.....j'ai fumé une ou 2 fois en passant et a aucun moment de ma vie j'ai ressenti le besoin de recommencer. par contre je bois café thé, vin, champagne, rhum,....etc mais je peux aussi très bien m'en passé sans ressentir le besoin absolu d'en boire, ni dégouliné de sueur, être fatiguée, ou nerveuse parce que j'en ai pas bu.
achidi

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
FF a écrit:
Il est vrai que le cannabis est utilisé dans certains pays pour un usage médicale mais uniquement pour soigner certaines maladies.
En tant que grand intelligent de ce forum, tu devrais savoir qu'un médicament est avant tout un «poison» utilisé pour soigner une maladie. Le cannabis joue le même rôle. Quand il est détourné de son rôle, il peut provoquer de graves conséquences comme on peut le voir aujourd'hui en France avec le Mediator qui a été détourné de son rôle initial d'adjuvant du régime adapté chez les diabétiques avec surcharge pondérale pour un coupe-faim

Sauf qu actuellement, je peux aller en pharmacie demander une dose de nivaquine potentiellement mortelle et ce, sans ordonnance.. Je ne peux pas en dire autant de la marijuana.

FendeurFou a écrit:
Tu parles comme si ceux qui t'ont dit qu'ils ne fument pas le cannabis, fument la cigarette. Ta comparaison est aussi tordue que de comparer le cannabis à la cocaïne ou à l'ecstasy. Ce n'est pas parce que c'est moins nocif que ce n'est pas dangereux.
la plupart du temps, les consommateurs de cannabis l'associent à d'autres substances comme le tabac et/ou l'alcool. Ce qui accroît sa nocivité.

Toujours est il que c est moins nocif que la cocaine. Beaucoup beaucoup moins nocif d ailleurs.
Si on devait suivre ton raisonnement, on devrait aussi interdire l alcool, la cigarette, le café, le porc, la viande. Toutes ces substances qui peuvent conduire au décès de celui qui les consomme...
FendeurFou a écrit:
Il a été prouvé statiquement que les toxicomanes de demain sont les fumeurs de joints d'aujourd'hui.

Ta statisque, outre le fait qu'elle ne prouve strictement RIEN, doit etre confrontée à une autre autrement plus intéressante. Il a été prouvé que les toxicomanes de demain sont les consommateurs d alcool d aujourd hui.
Tu n es pas convaincu? J ai mieux: Il a été prouvé statistiquement que 99% des toxicomanes de demain sont des consommateurs de viande d'aujourd hui...
tu veux encore une autre ou bien tu as saisi le point?

FendeurFou a écrit:
On ne devrait pas faire l'apologie du cannabis. Car quand je vois l'inconnu et Girokonto vouloir se donner rendez-vous pour aller tirer des lattes, ce n'est pas approprié sur un forum

Qu'est ce qui est approprié sur un forum? Fumer un joint est à des années lumières de fumer de la cocaine!!! J ai l impression que dans ton monde dès que tu fumes un joint tu es un drogué.

FendeurFou a écrit:
Tu devrais aussi faire l'apologie de la cocaïne et de l'exctasy, vu qu'il y a des gens qui en prennent.
Y ajouter aussi de la pédophilie et j'en passe. Vu que pour toi, tout est approprié.

Pour certains, la bêtise n'a point de limite

Je n'ai pas besoin de ces choses là pour illuminer ma vie ou mon esprit.

J ai franchement l impression que tu prends cette histoire de joint trop à coeur. Jusqu à parler de bêtise à l encontre d achidi, qui est quand même une éminence de ce forum.
Je trouve ça par contre inapproprié sur un forum. D autant plus que le concerné ne t a point insulté.

eminence de où man...ton kungfu est dangereux
je sens ke tu vx slt ke les jeunes filles très jolies du forum m'eskivent en latio

sinon FF je ne fais l'apologie de rien, je te mets juste en garde contre les effets de la pensée punitive.

pr reprendre le sujet je ne suis consommateur regulier de rien, sauf peut-etre l'alcool, mais à l'occasion j'ai fumé de la cigarette et du shit sans stress, ca m'a mm permis de nkiep certaines nga tres facilement.
par contre je n'ai pas developpé de dépendance

Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
... à l'occasion j'ai fumé de la cigarette et du shit sans stress, ca m'a mm permis de nkiep certaines nga tres facilement...

Soyez un plus spécifique honorable Achidi
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma drogue de choix c'est bonaberi.com/forum

J'ai deja essaye de quitter a maintes reprises sans succes, je rechute toujours.

c'est grave docteur?

existe il un anti - dote?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: