Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
enlevements? mmoi je wanda souvent qd une nga se plaint ke l'autre a fait le'nlevemnt hein? esse le djo c un mouna? non c un responsable oui ou non? ducoup si je do ca je repond ke c moi ki ai appele ton gars? fallait bien arreter ses mains en route qd vs marchiez coe ca tt le monde allait savoir ke vs etes ens vraiment hein?[/u] _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | italien a écrit: | grand maitre alias le TDT, how tu viens toi aussi open un pareil sujet sachant pertinement que cela va reveiller les rombières de ce kwat
@sujet, le djo est simplement un "insecure" (tu as bien precisé que all le moto know qu'ils sont ensemble noor ou bien?) et doit etre entrain d'entretenir une 2ième choa (kmer) dans le coin (elles adorent do les enlèvements dans ce dehors ,[color=darkred] bandes de ruineuses ).[/color] |
gars c'est how? ton porte-feuille en a ressenti pdt les fetes?  | noho Mbom, avec ma bindi experience de Nbeng je pourrais affirmer d'etre assez vacciné pour tomber dans un piège pareille . je plainds plutot le sort de certains refrés in-love dans le sac _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | enlevements? mmoi je wanda souvent qd une nga se plaint ke l'autre a fait le'nlevemnt hein? esse le djo c un mouna? non c un responsable oui ou non? ducoup si je do ca je repond ke c moi ki ai appele ton gars? fallait bien arreter ses mains en route qd vs marchiez coe ca tt le monde allait savoir ke vs etes ens vraiment hein?[/u] |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu es sérieux en posant ta question? |
Oui, qu'est ce qui t'a échappé dans ma question? |
Rien du tout. Je m'étonne juste du fait que tu la poses cette question.
Anyways, ....! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | petitbandit a écrit: | italien a écrit: | grand maitre alias le TDT, how tu viens toi aussi open un pareil sujet sachant pertinement que cela va reveiller les rombières de ce kwat
@sujet, le djo est simplement un "insecure" (tu as bien precisé que all le moto know qu'ils sont ensemble noor ou bien?) et doit etre entrain d'entretenir une 2ième choa (kmer) dans le coin (elles adorent do les enlèvements dans ce dehors ,[color=darkred] bandes de ruineuses ).[/color] |
gars c'est how? ton porte-feuille en a ressenti pdt les fetes?  | noho Mbom, avec ma bindi experience de Nbeng je pourrais affirmer d'etre assez vacciné pour tomber dans un piège pareille . je plainds plutot le sort de certains refrés in-love dans le sac |
Tu mens !!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 9:28 pm Sujet du message: Re: C'est la honte ou alors ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Par exemple quand elle lui tient la main en route, le djo fait tout pour occuper ses mains, en faisant par exemple semblant de fouiller un wé dans son minkouta (sac) ou alors en mettant les mains dans la poche. Elle me tell que c'est comme ca all le time. Alors que quand ils sont seul à seul, le djo la poursuit avec les bisous partout, et le djo lui chante les bébé, chérie, tu es la femme de ma vie et tout.
a Dutty Yeah ! |
C'est le genre de Waddle CAD qui attend qu'on eteigne la lumiere du cinema pour pouvoir mop sa copine dans le nobscurite _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
noho Mbom, avec ma bindi experience de Nbeng je pourrais affirmer d'etre assez vacciné pour tomber dans un piège pareille . je plainds plutot le sort de certains refrés in-love dans le sac |
Tu mens !!  | ok ok demens moi alors
ton petit espionnage que tu do dans les MaPan là va te lep au carrefour Mabanda _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 9:36 pm Sujet du message: Re: C'est la honte ou alors ? |
|
|
Ifunanya a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Par exemple quand elle lui tient la main en route, le djo fait tout pour occuper ses mains, en faisant par exemple semblant de fouiller un wé dans son minkouta (sac) ou alors en mettant les mains dans la poche. Elle me tell que c'est comme ca all le time. Alors que quand ils sont seul à seul, le djo la poursuit avec les bisous partout, et le djo lui chante les bébé, chérie, tu es la femme de ma vie et tout.
a Dutty Yeah ! |
C'est le genre de Waddle CAD qui attend qu'on eteigne la lumiere du cinema pour pouvoir mop sa copine dans le nobscurite | quels voeux de bonne année au Pasto!?!?! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:03 pm Sujet du message: Re: C'est la honte ou alors ? |
|
|
italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Par exemple quand elle lui tient la main en route, le djo fait tout pour occuper ses mains, en faisant par exemple semblant de fouiller un wé dans son minkouta (sac) ou alors en mettant les mains dans la poche. Elle me tell que c'est comme ca all le time. Alors que quand ils sont seul à seul, le djo la poursuit avec les bisous partout, et le djo lui chante les bébé, chérie, tu es la femme de ma vie et tout.
a Dutty Yeah ! |
C'est le genre de Waddle CAD qui attend qu'on eteigne la lumiere du cinema pour pouvoir mop sa copine dans le nobscurite | quels voeux de bonne année au Pasto!?!?! |
Ah bon hein?
Toi tu fais comment? Tu tiens ta copine par la main en route? Tu l'embrasse? Tu t'affiches avec elle? Tu as meme une copine d'abord pour commencer?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:11 pm Sujet du message: Re: C'est la honte ou alors ? |
|
|
Ifunanya a écrit: | italien a écrit: | Ifunanya a écrit: | [...]
C'est le genre de Waddle CAD qui attend qu'on eteigne la lumiere du cinema pour pouvoir mop sa copine dans le nobscurite | quels voeux de bonne année au Pasto!?!?! |
Ah bon hein?
Toi tu fais comment? Tu tiens ta copine par la main en route? Tu l'embrasse? Tu t'affiches avec elle? Tu as meme une copine d'abord pour commencer?  | comme tjrs tu decolles always en 4ième avec tes kestions ...là étant personelle, je te reponds dans les MaPan pour le respect de ma privacy OK? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
noho Mbom, avec ma bindi experience de Nbeng je pourrais affirmer d'etre assez vacciné pour tomber dans un piège pareille . je plainds plutot le sort de certains refrés in-love dans le sac |
ton petit espionnage que tu do dans les MaPan là va te lep au carrefour Mabanda |
Tu parles mm de quoi ??  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
ton petit espionnage que tu do dans les MaPan là va te lep au carrefour Mabanda |
Tu parles mm de quoi ??  | DD, toi meme tu me know et je sais lire meme à travers les voix donc easy easy
demens-moi plutot au lieu d'avancer les propos njoh _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
Tu parles mm de quoi ??  | DD, toi meme tu me know et je sais lire meme à travers les voix donc easy easy
demens-moi plutot au lieu d'avancer les propos njoh |
Easy easy quoi ? Tchip
Je dis que tu mens et je ne demens NIET !!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
DD, toi meme tu me know et je sais lire meme à travers les voix donc easy easy
demens-moi plutot au lieu d'avancer les propos njoh |
Easy easy quoi ? Tchip
Je dis que tu mens et je ne demens NIET !!!  | ok j'ai compris là où tu veux me bring, mais ta latte là va m'esquiver que sauf _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui mais si tu es avec une white que tu ne ya pas vraiment, ca ne te dérange quand même pas de t'afficher. Pourquoi? |
Non mbom, si je suis avec une choa whatt que je ne ya pas, la seule condition pour que je m'affiche avec elle c'est qu'elle soit mo. Si elle est gnai et que je ne la ya pas, je ne m'affiche pas. Bon fort heureusement ca ne m'est jamais arrivé d'être dans une telle situation catastrophique. Même quand je ne ya pas une nga, je m'arrange toujours au moins pour qu'elle ne soit pas gnai.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 08, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Dis à ta cota là que s'il met ses mains dans ses poches, beh qu'elle tienne son bras, |
Elle tient son bras ? Moi lui, je croise alors mes bras, je vais voir comment elle va alors dou. Ca'adire je marche en croisant mes bras mon ami !
Citation: | ou alors qu'elle envoit aussi sa main dans la poche de son gar En tout cas si c'était moi hein, même sans son calé, on va que walk avec nos deux mains dedans  |
Mon amie c'est la force ? Il est obligé de la tenir ? Tu me wanda hein
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
maf moi si tu mets tes mains dans les poches, j'attrape le coude, ou je mets ma main sur ton épaule, fait koi fait koi tu va manifeste une gêne que je vais rapidement détecter, et m'interroger sans trop perdre le temps. si on est dans le mettre je sat à coté de toi et je pose ma tête sur toi, ou je me colle bien à toi, si on est debout je me met en face de toi je te touche je me colle bien à toi. fuit on va voir...... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sassy a écrit: | Dis à ta cota là que s'il met ses mains dans ses poches, beh qu'elle tienne son bras, |
Elle tient son bras ? Moi lui, je croise alors mes bras, je vais voir comment elle va alors dou. Ca'adire je marche en croisant mes bras mon ami !
Citation: | ou alors qu'elle envoit aussi sa main dans la poche de son gar En tout cas si c'était moi hein, même sans son calé, on va que walk avec nos deux mains dedans  |
Mon amie c'est la force ? Il est obligé de la tenir ? Tu me wanda hein
a Dutty Yeah ! |
Oui Oui c'est la force  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | maf moi si tu mets tes mains dans les poches, j'attrape le coude, ou je mets ma main sur ton épaule, fait koi fait koi tu va manifeste une gêne que je vais rapidement détecter, et m'interroger sans trop perdre le temps. si on est dans le mettre je sat à coté de toi et je pose ma tête sur toi, ou je me colle bien à toi, si on est debout je me met en face de toi je te touche je me colle bien à toi. fuit on va voir...... |
Mami c'est la sangsue ??? Non le genre ci hein, je vais seument te pousser vrai vrai ! Esseu tu es obligé de faire tout ca ? èsseu je suis obligé de m'afficher avec toi en public ?
Le genre ci je vais seument te tell dès le début que noho moi je suis quelqu'un de réservé et de discret et je n'aime pas m'afficher en public. Tu ne vas quand même pas m'y obligé. Si t'es pas contente, tu n'as qu'à go, au moins je t'aurais déja kièp !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|