Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
resolutions 2011
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rester egale a moi meme and just live my life.

Tout vient a point nomme a qui sait attendre.
Vincianne

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 1:52 am    Sujet du message: Re: resolutions 2011 Répondre en citant

kandykiss a écrit:
kikou! jspere que vous preparez bien les fêtes de noel et celle de la nouvelle année. quelles sont vont news resolutions pour 2011?? quel coté de votre personnalité vous a deplu en 2010 et que vous aimeriez changer en 2011??.

je reviens repondre.

à vos claviers mes chers berinautes.

En 2011, mes résolutions
JE VEUX ME MARIER (Mais c'est pas sûr)
JE VEUX UN ENFANT (C'est faisable)
JE VEUX ALLER AU CAMEROUN(C'est certain)

Je n'ai rien à modifier sur ma personnalité de 2010 , du moins ...Si c'est juste virtuellement , J'aimerai tout changer et être plus sage ,active et tout ça là ...Mais je ne sais même pas par où commencer, et comment m'y prendre .Du coup je continu seulement à observer , lire et aimer ma femme tant que Silazor ne me "provoque" pas avec un sujet sur les PD Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 1:55 am    Sujet du message: Re: resolutions 2011 Répondre en citant

Vincianne a écrit:

En 2011, mes résolutions
JE VEUX ME MARIER
Very Happy .

avec quel sexe (genre)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Rester egale a moi meme and just live my life.

Tout vient a point nomme a qui sait attendre.

dido
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vincianne

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 1:59 am    Sujet du message: Re: resolutions 2011 Répondre en citant

voyelle a écrit:
Vincianne a écrit:

En 2011, mes résolutions
JE VEUX ME MARIER
Very Happy .

avec quel sexe (genre)?

Dans mon élément C'est l'idéal.
Autrement , c'est gerable . Y'a pas de soucis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 2:01 am    Sujet du message: Re: resolutions 2011 Répondre en citant

Vincianne a écrit:
voyelle a écrit:
Vincianne a écrit:

En 2011, mes résolutions
JE VEUX ME MARIER
Very Happy .

avec quel sexe (genre)?

Dans mon élément C'est l'idéal.
Autrement , c'est gerable . Y'a pas de soucis !

OK.
caresse

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
rien changer en moi.. la moi de 2010 la ma tro plue koi cad les fo ways pr leskels je me vexais avt ne me touchaient mm plus un peu je me concentrais sur moi et sur ceux ki me st chers le reste n'etait pas important really. en 2011 qd mm jai qq goals to achieve la et if it happens je serai la plus heureuse du monde. voir tte ma famille avt la fin de 2011 je dis bien tte hein? pas une partie... sans compter finalement avoir la bague au doigt gauche avt le debut de 2012 Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi 2010 aura été une bonne année dans l'ensemble, et ce que se soit au niveau de la famille, des ngas, du skoul, du work, de ma santé etc. J'espère que 2011 le sera encore plus.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: