Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je t'aime.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Re: Je t'aime..... Répondre en citant

Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
mon chéri actuelle me dit je t'aime à chaque fois qu'on se voit, chaque fois avant de raccrocher le téléphone, le matin au réveil, ça devient soulant a la fin mais bon , moi aussi je l'aime mais quand même je le dis pas tout le temps parce qu'en plus quand je ne dit pas il réclame.

et vous vous en pensez quoi

Tu as un chéri et tu ask mes photos pourquoi ?
Je me faisais moi déjà un sale film là dis donc. Tsiuuuuummmmmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Regadez moi l'infidéle, tu te fais un film que tu a laissé sassy où avec les bbcat où?? dont tu fais les attalacout ici tous les jours, tu m'a fait une seul fois, humm tu crois que moi je suis fille facile hein tu as donc tirer à terre, si c'est mes fesses là que tu voulait tu as mentis, j'ai droit à des année d'attalacou de ta part avant de refléchir a l'eventualié Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc tu conclus toi le scénario du film que je me faisais ? Hummm Ton raccourci là est sur place hein !!!

Je fais les atalakou mais est-ce que c'est avec ton name ? Please moi continuer à faire mes atalakou tranquillos. Je ne cherche pas à ce que ça attrape un gibier.

Juste en passant hein. Je ne veux pas tes lass car je ne suis pas fan de sodomie. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Re: Je t'aime..... Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
mon chéri actuelle me dit je t'aime à chaque fois qu'on se voit, chaque fois avant de raccrocher le téléphone, le matin au réveil, ça devient soulant a la fin mais bon , moi aussi je l'aime mais quand même je le dis pas tout le temps parce qu'en plus quand je ne dit pas il réclame.

Je me faisais moi déjà un sale film là dis donc. Tsiuuuuummmmmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Regadez moi l'infidéle, tu te fais un film que tu a laissé sassy où avec les bbcat où?? dont tu fais les attalacout ici tous les jours, tu m'a fait une seul fois, humm tu crois que moi je suis fille facile hein tu as donc tirer à terre, si c'est mes fesses là que tu voulait tu as mentis, j'ai droit à des année d'attalacou de ta part avant de refléchir a l'eventualié Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc tu conclus toi le scénario du film que je me faisais ? Hummm Ton raccourci là est sur place hein !!!

Je fais les atalakou mais est-ce que c'est avec ton name ? Please moi continuer à faire mes atalakou tranquillos. Je ne cherche pas à ce que ça attrape un gibier.

Juste en passant hein. Je ne veux pas tes lass car je ne suis pas fan de sodomie. Laughing

c'est justement parce que ce n'est pas avec mon mane que ça me dérrange; après quand on va dire que tu lèches tu va nier;
mouf je n'ai pas dit que c'est la cadeau de noel que je n'ai pas aimer???? vous ici hein vous aimez trop tout mélanger j'ai parlé de ma sodomie et on la retrouve maintenant dans tous les sujets, c'est même how non??? laissez mes fesse respirer Laughing Laughing
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Re: Je t'aime..... Répondre en citant

Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:

Je fais les atalakou mais est-ce que c'est avec ton name ? Please laisse moi continuer à faire mes atalakou tranquillos. Je ne cherche pas à ce que ça attrape un gibier.

c'est justement parce que ce n'est pas avec mon mane que ça me dérrange; après quand on va dire que tu lèches tu va nier;
mouf je n'ai pas dit que c'est la cadeau de noel que je n'ai pas aimer???? vous ici hein vous aimez trop tout mélanger j'ai parlé de ma sodomie et on la retrouve maintenant dans tous les sujets, c'est même how non??? laissez mes fesse respirer Laughing Laughing

Ça te dérange que ça te serra par où ?
Est-ce que c'est moi qui ai bring ça ici ? C'est celui qui me traite de lécheur 1er catégorie qui a bring ça. Je n'ai fait qu'emboiter le pas.
Faut bien parler pour que je fasse l'atalakou sur toi aussi. Sortons d'abord Arrow Arrow Arrow
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:

Pourquoi etre incorrigible, cest ta vision de choses .....Aimer n'est ce pas ce qu'il ya de plus beaux?

Je suis d'accord avec toi, le ndolo et moi, c'est ton pied, mon pied Embarassed
Queen et moi,nous comprenons Very Happy Wink

MessagePosté le: Thu Jan 06, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Re: Je t'aime..... Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Missteeq a écrit:

Je fais les atalakou mais est-ce que c'est avec ton name ? Please laisse moi continuer à faire mes atalakou tranquillos. Je ne cherche pas à ce que ça attrape un gibier.

Ça te dérange que ça te serra par où ?
Est-ce que c'est moi qui ai bring ça ici ? C'est celui qui me traite de lécheur 1er catégorie qui a bring ça. Je n'ai fait qu'emboiter le pas.
Faut bien parler pour que je fasse l'atalakou sur toi aussi. Sortons d'abord Arrow Arrow Arrow

je vais donc que go voir sassy pour qu'elle me montre ses piche que je triche aussi; pour espérer t'entendre me dire oh!!! missteeq tu es ma sublime, ma reine de beauté ou je ne sais quoi d'autre. on va que voir mission de cette New year.
alors mon fendeur à quel outil tu me fend aujourd'hui?? c'est le début hein Very Happy Very Happy Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les machins de "Je t'aime"là, je ne dis pas moi ca. Je suis pas dedans puisque c'est pas vrai. Et quand on me le dit, je réponds que "Ca me fait plaisir de le savoir/de l'entendre", mais je ne réponds jamais "Moi aussi", puisque ce serait faux !

Ou alors quand on me dit "Je t'aime", pour flatter la choa je réponds que "Je t'adore"... Smile

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Moi les machins de "Je t'aime"là, je ne dis pas moi ca. Je suis pas dedans puisque c'est pas vrai. Et quand on me le dit, je réponds que "Ca me fait plaisir de le savoir/de l'entendre", mais je ne réponds jamais "Moi aussi", puisque ce serait faux !

Ou alors quand on me dit "Je t'aime", pour flatter la choa je réponds que "Je t'adore"... Smile

a Dutty Yeah !

meme la nga qui t'a fait cry la, tu ne lui disais jamais ''je t'aime''?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

la seule fois où je lui ai tell ca, c'est le day où elle m'a lèp tomber. Mais pendant la relation, je ne lui avais jamais dit "Je t'aime", je lui disais "Je t'adore".

ET pour moi, "je t'adore" relève de l'affection, tandis que "je t'aime" relève de l'amour.

a Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

la seule fois où je lui ai tell ca, c'est le day où elle m'a lèp tomber. Mais pendant la relation, je ne lui avais jamais dit "Je t'aime", je lui disais "Je t'adore".

ET pour moi, "je t'adore" relève de l'affection, tandis que "je t'aime" relève de l'amour.

a Dutty Yeah !

Hum... tu es fort papa. Et a la fin de la relation tu t es rendu compte que c etait quoi? de l amour vrai ou juste de l affection?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Hum... tu es fort papa. Et a la fin de la relation tu t es rendu compte que c etait quoi? de l amour vrai ou juste de l affection?

de l'amour...malheureusement...

a Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

de l'amour...malheureusement...

a Dutty Yeah !

Well,c'est la ou je voulais en venir. Tu vois donc que parfois ca ne coute rien de dire ''je t'aime'' a celle qu on aime surtout quand on le pense vraiment. Je parie que quand tu le lui as dit lors de votre rupture, elle ne t'a meme pas forcement pris au serieux. Si il a fallu attendre que vous vous separiez pour que tu le lui avoues...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Well,c'est la ou je voulais en venir. Tu vois donc que parfois ca ne coute rien de dire ''je t'aime'' a celle qu on aime surtout quand on le pense vraiment. Je parie que quand tu le lui as dit lors de votre rupture, elle ne t'a meme pas forcement pris au serieux. Si il a fallu attendre que vous vous separiez pour que tu le lui avoues...

Tu me wanda hein, tu crois que c'est le "Je t'aime" là qui a changé quoi ? Même si je le lui avais tell ca de from le first day ca n'aurait rien changé à l'issue de la relation. Pour moi l'amour se prouve avant tout, et ce plus par les actes que par les paroles. Donc je peux ne jamais tell "Je t'aime", mais le montrer au quotidien, et c'est bien mieux que celui qui chante les "Je t'aime" sans que celà ne se vérifie dans ses actes au quotidien.

Moi mainant le "Je t'aime" ca ne peut plus sortir de ma bouche ! Même si je le ressens, je ne le dirai pas, et ce par orgueil et par prudence. C'est une femme qui doit me dire "Elan Je t'aime" et non l'inverse.

a Dutty Yeah !
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Je ne sais pas pour vous hein, mais cette phrase est lourde de sens quand elle vient de moi. Du moins je peux le dire chaque jour et ce n'est pas seulement "comme ça",elle contient tous mes efforts, mes voeux. Quand je dis "je t'aime" a Monsieur, pour moi sa signifie que "je te veux heureux , avec ou sans moi. Mon bonheur trouve so essence dans le tien [...]" . Je t'aime symbolise pour moi ce que l'arc-en-ciel symbolise pour Dieu. C'est une promesse, celle de veiller toujours à son bien être, quelque soit λ , le jour où je ne le dis plus, ca veut dire que son bonheur n'est plus priorité Embarassed

Hein DP???? Maaaaaaassa! Que le bonheur de ton gars symbolise l'arc-en-ciel que Dieu a cree dans le perimetre de sa sphere λ hein???

On t'a deja dit de ne plus aimer ton prochain plus que toi meme, mais tu ne veux pas comprendre. Laughing Laughing Laughing Entete toi tjrs Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Je ne sais pas pour vous hein, mais cette phrase est lourde de sens quand elle vient de moi. Du moins je peux le dire chaque jour et ce n'est pas seulement "comme ça",elle contient tous mes efforts, mes voeux. Quand je dis "je t'aime" a Monsieur, pour moi sa signifie que "je te veux heureux , avec ou sans moi. Mon bonheur trouve so essence dans le tien [...]" . Je t'aime symbolise pour moi ce que l'arc-en-ciel symbolise pour Dieu. C'est une promesse, celle de veiller toujours à son bien être, quelque soit λ , le jour où je ne le dis plus, ca veut dire que son bonheur n'est plus priorité Embarassed

Hein DP???? Maaaaaaassa! Que le bonheur de ton gars symbolise l'arc-en-ciel que Dieu a cree dans le perimetre de sa sphere λ hein???

On t'a deja dit de ne plus aimer ton prochain plus que toi meme, mais tu ne veux pas comprendre. Laughing Laughing Laughing Entete toi tjrs Laughing Laughing Laughing
fo lep ma moitie ci coe ca Ifu, jai dj parle ma part mais elle ve tjr rester au ciel av les anges Laughing Laughing Laughing ns serons sur terre qd elle va redescendre de la elle va ns trouver mais en attendant cela lep la toucher l'arc en ciel Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Eliet

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette phase est tres importante a mon avis...Et il ne faut pas etre avare dessus.....Alors dites le toujours et toujours a ceux ou celles que vous aimez..

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Ifunanya a écrit:

fo lep ma moitie ci coe ca Ifu, jai dj parle ma part mais elle ve tjr rester au ciel av les anges Laughing Laughing Laughing ns serons sur terre qd elle va redescendre de la elle va ns trouver mais en attendant cela lep la toucher l'arc en ciel Laughing Laughing

Laughing Laughing la facon d'aimer de DP est tjrs special. Ce n'est pas de sa faute. Laughing Laughing Mais sa comparaison a l'arc-en-ciel la... Ptdrrr Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy non je l'ai dja lep hein? c slt kel ve me tuer de lap av ses comparaisons ds ce dehors Laughing Laughing

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne j'aime les chaussures la sur tes pieds.
Magne

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Magne j'aime les chaussures la sur tes pieds.
oh thanks Ifu c toi ki m'as appris non? je profite aussi pdt ke je ss encore en vie Laughing Wink

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jan 07, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Bon les filles, vous ne me yayez pas , mais alors pas du tout,donc je vais devoir do un petit commentaire composé Laughing
Ifunanou chérie, je n'aime pas l'homme plus que moi même , mais comme moi même. Ce que tu ignores est que cette caractéristique ne profite pas seulement au monsieur qui partage ma life, mais est dirigée aussi à un grand nombre de personne. Je ne suis pas parfaite les filles, mais je ne connais pas la haine, ni jalousie,ni envie.Tout ce qui est négatif et qui peut me nuire et accessoirement autrui, je bannis cela de mon rayon d'action. Lorsque tu fais la soustraction de tout ceci, toi même tu vois qu'il ne me reste que le ndolo. Ca ne me nuit pas, c'est gratuit, ca ne me fait pas mal ni ne diminue le "s" de Diamond Princess .

Alors, dis moi, pourquoi devrais le garder pour moi? Je prefere aimer et je le fais avec désintérêt, je ne demande rien en retour, je n'attends rien. Je t'aime ,j'aime Moitié ,j'aime Diddy, J'aime mon père Waddle, Mell,Da vinci,kandy,Bess,Foxy et tout le reste,je vous aime tous, mais à des dégrés differents,et ce,sans reserves. Je ne vous connais pas, vous ne me servez à rien.Remarque que depuis des années, je m'evertue à vous bisouter de temps en temps, certains pensent souvent ce qu'ils pensent, mais une chose est sûre, pour moi c'est important car je me dis que vous avez besoins d'ondes positives de temps en temps, tout comme içi, mes voisins ont droit aux trufes,mandarines etc... Comme ça , c'est pas pour vos beaux yeux et je m'enfous que vous m'aimez ou pas encore moins ce que pensez de moi. Je trouve ça normal, ce qui signifie que si un de vous est en mal et que je peux être son remède, lui donner le sourire,je me mettrai immédiatement à sa disposition,parceque je ne vois pas d'autres issues. Içi en allemagne c'est pareil, les Sdf, toutes les têtes de mon université, mon Boss,mes voisins ,TOUT ce qui me rencontre le matin a droit à un sourire, une fleur, un mail,une carte de voeux ,un chocolat,une mandarine, un bisou pour les plus proches et j'en passe. On m'appelle içi "everybodys darling". On dira que je suis hypocrite, ou que je veux attirer l'attention sur moi et montrer que je suis trop douce et que sais je encore? Je suis désolée les gens, mais je n'ai rien d'autre qui me caractérise que l'amour et dans le bonheur des autres, j'y trouve le mien. Sois heureuse Ifunanou un jour à cause d'un geste de ma part et tu me verras toucher le firmament. Je suis comme ça, I can't help it. Ca ne veut pas dire que je ne vex pas hein... Je suis même la terreur, mais c'est rare et il faut déjà que je permette que quelqu'un me fasse sortir de mes gonds. Par ailleurs, je ne suis pas hypocrite , je suis même très directe, il ya des gens que je n'apprecie pas, et quand c'est le cas, je le dis directement. Il ya peu, à cause de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, j'ai cessé d'être radicale, ça c'était légendaire. Qui me blessait devait lui même prendre son corrector et s'effacer de ma vie.

Moitié cherie, je ne suis pas naïve. Tu me connais un peu et sais très bien que je suis une "ancienne". Je pourrais changer autant d'hommes dans ma vie comme Dieu ne veut pas, mais ma façon d'aimer ne changera pas. Avant d'être mon homme ,il est mon prochain et par conséquent, a deja un bonus. Tu m'as vecue sur ce que tu sais et tu m'as ouvert les yeux sur +sieurs points. Toi et moi le savons, le concerné ne méritait pas ce que j'étais prête à offrir et ça m'affectait parceque je m'y étais attachée et on sait que l'attachement est un prédateur, il te fait croire que celui ou celle vers qui tes sentiments profonds sont dirigés est ton objet, ta propriété privée, donc se DOIT de fonctionner comme TU le souhaiterais. Et quand c'est pas le cas, tu te sens trahie,offensée, criant sous les toits que "ooo,avec tout le ndolo que je te donne là ,tu me fais ça?" bref,tu connais les jérémiades. C'etait ca mon erreur fatale et c'est pour ca que j'en souffrais. Mais depuis un an, j'ai vaincu cela et suis libre desormais et laisse moi te dire que celui vers qui mon âme est dirigée en ce moment ,le mérite, parole de wolowoss. Laughing J'aime desormais d'un amour qui n'attend rien en retour, un peu pareil avec ce que j'eprouve pour les autres humains, a la seule difference que les sentiments sont hyperprofonds. Mais je ne crains rien, même pas qu'il me barre. Il n'est pas ma propriété privée , s'il décide partir,libre à lui. L'essentiel pour moi étant qu'il soit heureux,avec ou sans moi. C'est pas la prison Wink

Soeur Sourire Marie Diddy de Monaco, Laughing Je n'ai pas trouvé d'autres symboles. Sache que le jour je vais te dire que je ne te ya plus, ca n'a rien a voir avec les sentiments , juste que ce que tu deviendras ou ce qui t'arrivera, bon ou en mal,me sera égal. Dieu avait mis l'arc en ciel dans les nuages en guise de promesse pour les humains , qu'il ne détruira plus les recalcitrants avec le deluge. Je t'aime + les actes que je pose ont la même optique, c'est une promesse que je fais, la promesse de toujours veiller à ce que mon prochain soit à l'aise. Ca me coûte juste un effort, les moyens et la volonté . Je ne suis pas naïve,je peux dégammer, faire un petit congossa de temps en temps, avoir les pensées malsaines, mais je suis quelqu'une qui a choisit de ne pas faire sciement mal aux personnes qui m'entourent, de les traiter comme moi même , les accepter tels quels,sales habitudes y compris, car à la fin, on est et nous restons humains Wink Vous me yayez maintenant?
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: