|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ah laisse ça, quand la vie dose on se fait rare. Tu etais en lune de miel avec qui cette fois? Quel est son nom? Et le marriage c'est quand, j'ai déjà donné l'avance sur une belle robe que j'ai vue.
Que le forum soit mort ou pas c'est ça qui va m'empecher de faire mes balles à terres? En passant bonne année, que Dieu te comble au-delà de tes attentes.
Bon que je danse mon bikutsi."Eyeng na il m'a trahie, je jure il m'a menti. Il est mechant eyeng na il m'a dribblée. Christian, je suis brisée. Maman je veux divorcer.
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ah laisse ça, quand la vie dose on se fait rare. Tu etais en lune de miel avec qui cette fois? Quel est son nom? Et le marriage c'est quand, j'ai déjà donné l'avance sur une belle robe que j'ai vue.
Que le forum soit mort ou pas c'est ça qui va m'empecher de faire mes balles à terres? En passant bonne année, que Dieu te comble au-delà de tes attentes.
Bon que je danse mon bikutsi."Eyeng na il m'a trahie, je jure il m'a menti. Il est mechant eyeng na il m'a dribblée. Christian, je suis brisée. Maman je veux divorcer.
   |
merci ma poussette pour ton voeux cela me va droit aux intestins, Longoo pour ma maison de retraite j,y pense mais sauf que les hommes sont devenus les vrais dribleurs,ils ont peur de aujourd,hui la marie demain le tribunal  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Jan 06, 2011 1:36 am Sujet du message: Re: est ce quelque chose d'innavoué chez les femmes? |
|
|
l'inconnu a écrit: | Ma question est donc la suivante, est ce que sans l’avouer les femmes sont plus attirés par les hommes qui ont un coté rebelle ? |
Oui et reoui ...Du moins en ce qui me concerne .
J'aime même quand un mec me bat .(ça n'a rien avoir avec mon sang beti ...) Sans aimer les machos ,les orgueilleus ,ronflards et gonflards, j'adore les mecs doux , mais very bad qui savent s'imposer et réagir à juste titre quand il faut . |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu es gentil avec une choa, elle va te tcha pour un ntchangkouna'. Donc un djo doit toujours garder son coté mbindiment chien. Les choa aiment ca.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Jan 10, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
@ Caresse: Hahahaha! T'es trop marrante! Donc ton coeur est tellement plein que mon souhait va dans tes intestins hein. Sinon si tu cherches un mari ici, tu peux prendre Tchoko hein, il m'énerve trop. Il est à toi cadeau.
Anywho pendant mon jogging ce matin, ma copine me racontait comment sa new viande aime l'etrangler quand il prend son pied pour un meilleur orgasme et qu'elle ne respire pas pendant une minute. Je lui ai dis de faire un background check car c'est le signe un serial violeur!
Bon j'ai une semaine pour arroser ma victoire. J-2, on y vaaaa!!!
Héliiiiiiiiii.....Hélicoptère. Ezaaaaaaa.....Ezakoya. Naliiiiiiiiiii......Nalikolo
Phénomène ooooh..........New York Jets! Oyabayoooooooo!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6.......Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 10:42 pm Sujet du message: Re: est ce quelque chose d'innavoué chez les femmes? |
|
|
Vincianne a écrit: | l'inconnu a écrit: | Ma question est donc la suivante, est ce que sans l’avouer les femmes sont plus attirés par les hommes qui ont un coté rebelle ? |
JOui et REJoui ...Du moins en ce qui me concerne .
J'aime même quand un mec me B***E .(ça n'a rien avoir avec mon sang beti ...) Sans aimer les machos ,les orgueilleus ,ronflards et gonflards, j'adore les mecs HARD , mais very bad qui savent L***ER et réagir à juste titre quand il faut B***ER. |
_________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | @ Caresse: Hahahaha! T'es trop marrante! Donc ton coeur est tellement plein que mon souhait va dans tes intestins hein. Sinon si tu cherches un mari ici, tu peux prendre Tchoko hein, il m'énerve trop. Il est à toi cadeau.
Anywho pendant mon jogging ce matin, ma copine me racontait comment sa new viande aime l'etrangler quand il prend son pied pour un meilleur orgasme et qu'elle ne respire pas pendant une minute. Je lui ai dis de faire un background check car c'est le signe un serial violeur!
Bon j'ai une semaine pour arroser ma victoire. J-2, on y vaaaa!!!
Héliiiiiiiiii.....Hélicoptère. Ezaaaaaaa.....Ezakoya. Naliiiiiiiiiii......Nalikolo
Phénomène ooooh..........New York Jets! Oyabayoooooooo!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6.......Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   |
Mechante avant de le quitter remet_le a sa jeunesse
n,est pas ton type la est ton tubeur?Mama lorsqu,il yavait le mugnion entre vous tu ne m,avais pas demander de le partager avec toi maintenant que c,est gater dans tes bras tu me donnes pardon je ne veux pas va le remttre chez ses parents  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|