Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | kandykiss a écrit: | entrée: salade
plat principaux
mbongo porc ( un pti retour au pays bassa)
ndole
plantair mur bouilli
plantain mur frit
gesier sauté
capitaine frit
cuisse de poulet frit
beignet de banane ou beignet mais
haricot
baton de manioc
miondo
avant le dessertfoie gras.
dessert: buche glacée
bouillon le lendemain matin du reveillon dc le 25 |
S'il faut attendre les fêtes pour manger ça chez toi...
Alors je suis vraiment très inquiet!!  |
tu n'as pas à l'être, les autres jours je fais honneur à la bouf française, indienne, chinoise, thai, japi, italienne etc...dc oui noel est reservé au kmr _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | zizanie a écrit: | kandykiss a écrit: | entrée: salade
plat principaux
mbongo porc ( un pti retour au pays bassa)
ndole
plantair mur bouilli
plantain mur frit
gesier sauté
capitaine frit
cuisse de poulet frit
beignet de banane ou beignet mais
haricot
baton de manioc
miondo
avant le dessertfoie gras.
dessert: buche glacée
bouillon le lendemain matin du reveillon dc le 25 |
S'il faut attendre les fêtes pour manger ça chez toi...
Alors je suis vraiment très inquiet!!  |
tu n'as pas à l'être, les autres jours je fais honneur à la bouf française, indienne, chinoise, thai, japi, italienne etc...dc oui noel est reservé au kmr |
zizanie ton pseudo ne saurait etre un autre........ _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Entré: Tapioca + arachide grillé .
Plat princip : Idemmmmm
Dessert : une bouteille d'eau du puiit bien glacée.
et after je fais ma priere pour remercier Yessuh de m'avoir fait commot du ngata en decembre.
Inchhhhh allahhhhh .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
@Kandykiss: tous les plantains et gesiers la pour toi? Tu es polyvalente hein.
Je serai ravie de dormir et laisser Bess decider de ce qu'elle va nous concocter pour Nouvel an. Pour Noel, je vais me contenter de ce qu'on offrira au resto de l'hosto. J'en salive deja.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | tchop dormir faire la fete voila tt pr moi pdt les fetes ci je refuse de stresser pr autre chose... |
on parle encore de toi mamy fetarde? est ce que tu es la pr perdre ton temps?  | je te dis la seule chose ki me rend happy coe je suis la et les djos de beri me disent ke qd je vias me marier je vais arreter ca? ils st malades hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
AG je suis que derrière toi
bon je me suis décidée pr ce menu:
- koki + plantain
- okok?? + baton tubercule
- poisson braisé
salade, j´ai buy bcp de fruits. je vais me gaterrrrrrrrrrr _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | tchop dormir faire la fete voila tt pr moi pdt les fetes ci je refuse de stresser pr autre chose... |
on parle encore de toi mamy fetarde? est ce que tu es la pr perdre ton temps?  | je te dis la seule chose ki me rend happy coe je suis la et les djos de beri me disent ke qd je vias me marier je vais arreter ca? ils st malades hein?  |
Maintenant je comprend pkoi tous les djos de Beri te barrent  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | tchop dormir faire la fete voila tt pr moi pdt les fetes ci je refuse de stresser pr autre chose... |
on parle encore de toi mamy fetarde? est ce que tu es la pr perdre ton temps?  | je te dis la seule chose ki me rend happy coe je suis la et les djos de beri me disent ke qd je vias me marier je vais arreter ca? ils st malades hein?  |
Maintenant je comprend pkoi tous les djos de Beri te barrent  | et depuis kon me barre la je ss morte? tjr debout cheri prete a lancer dehors et enjoy til I die  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | AG je suis que derrière toi
bon je me suis décidée pr ce menu:
- koki + plantain
- okok?? + baton tubercule
- poisson braisé
salade, j´ai buy bcp de fruits. je vais me gaterrrrrrrrrrr | Hibiscus c'est quel mélange ça l'ékoki et l'okok, il fallait choisir un seul. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
est ce k´on est obligés de tout manger alors?tu choisis _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | tchop dormir faire la fete voila tt pr moi pdt les fetes ci je refuse de stresser pr autre chose... |
Maintenant je comprend pkoi tous les djos de Beri te barrent  | et depuis kon me barre la je ss morte? tjr debout cheri prete a lancer dehors et enjoy til I die  |
Ok miss waka  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merry xmas Tyron tu aimes me koch mais je t'aime slt coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Est que kelkun peut me posser la recette des beignets soufflets la SVP ?
Merci d'avance |
Bro, je te donne le lien d'une copine, en suivant cela, tu ne peux pas te perdre. Call moi si t'as un souci.
Bisous et Joyeuses fêtes.
Je vais assurer mon ndolè pour ce midi avec le koki de manioc.
http://www.mmmmmmmmdouceurs-maison.com/article-les-fameux-beignets-souffles-a-la-sawa-60195625.html _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quellle idée pour le nom du site! Je ne peux pas retenir ça dis donc. Trop de "m" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
le reveillon ci sera bon:
taro
kondre
poisson
je salive deja superrrrrrrrrrrrrrrrrr.
apres on va pleurer kan on va envoyer la facture dun courant, yeuchhh  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Gars j'ai encore mon mkem dans la marmite. Vive les chenilles j'aimerais bien en manger.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Entrée: Frites.
Menu: Hamburger Big Tasty
Dessert: Sundae caramel
Boisson: Fanta Orange, sans glaçons. |
hum! mais quelque ce soit ce qu'on mange l'essentiel c'est d'être en famille. |
 Wèkèh chiquita, toi aussi, tu ne reconnais pas ce menu de McDonald's? Moi même qui ne mange pas leurs histoires là je reconnais ça car chaque fois que je vais chez eux c'est toujours pour le sundae caramel. Des qu'ils me voient ils appretênt deja ça.
Je dis hein vous postez tous ces plats juste pour poster ou vous savez vraiment preparer ça? En plus je vois certains mets qu'il te faut entrer à la cuisine a 6h et sortir à minuit. Better on boit le tapioca avec les arachides grillées cuz Angie ain't finna do that.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | kandykiss a écrit: | Waddle a écrit: | Entrée: Frites.
Menu: Hamburger Big Tasty
Dessert: Sundae caramel
Boisson: Fanta Orange, sans glaçons. |
hum! mais quelque ce soit ce qu'on mange l'essentiel c'est d'être en famille. |
 Wèkèh chiquita, toi aussi, tu ne reconnais pas ce menu de McDonald's? Moi même qui ne mange pas leurs histoires là je reconnais ça car chaque fois que je vais chez eux c'est toujours pour le sundae caramel. Des qu'ils me voient ils appretênt deja ça.
Je dis hein vous postez tous ces plats juste pour poster ou vous savez vraiment preparer ça? En plus je vois certains mets qu'il te faut entrer à la cuisine a 6h et sortir à minuit. Better on boit le tapioca avec les arachides grillées cuz Angie ain't finna do that.  |
Fo kon crée un groupe Sundae caramel, 'est ce que je prends aussi chez Mec deau. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fo kon crée un groupe Sundae caramel, 'est ce que je prends aussi chez Mec deau.[/quote] Sans les cacahuetes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|