Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:00 pm Sujet du message: Sacrés cadeaux ... |
|
|
Bonjour bérinautes....bonne année
Maintenant que vous avez eu les kdo de noel etc... dit-moi, est ce qu'il y a eu des kdo qui ne vous ont pas plu? comment avez-vous réagit?
la charité... me:
Ma belle soeur m'a offert un micro onde: j'ai eu une réaction j'ai d'abord éclaté de rire, mais un rire nerveux. Puis, je lui ai dit que je n'ai pas de place pour un M.O chez moi, elle me dit garde le pour ton déménagement et je lui dit "ce n'est pas ce genre de micro onde que j'envisage acheter" waooooow la pauvre, elle m'a juste proposer de le ramener au magasin, etc...puis, je lui ai dit pas grave, je le prends, je vais le mettre à mon bureau pour chauffer je ne sais quoi, je ne déjeune pas au boulot, je travaille à 2 pas de ma maison.
Il y a 2 ans c'est une fritteuse que l'aitre belle soeur m'a offert..megdeuuuu, ça m'a aussi énervé parce que ce n'est pas ce genre de friteuse que je voulais lol, je l'ai utilisé 5 fois, puis je ne l'ai plus je suis allée le laisser à côté des encombrants pour en faire profiter à quelqu'un.
je sais... je suis super difficile. Mais je me soigne et vous? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Wed Jan 12, 2011 10:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon je précise... pour le micro onde elle m'avait testé d'abord en me disant: il te fo absolument un MO et je lui ai dit non non, j'en ai rien à faire, j'en ai eu un, et je m'en suis peu servi, je l'ai donné a une nièce. Et... surprise! Lol, elle m'aurait donné un billet pour un bon resto, je la mettait en haut lol. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi? ça te chok toi aussi ?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
D.T tu es trop directe, walaï
J'ai reçu un cadeau que je ne pouvais refuser _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | D.T tu es trop directe, walaï
J'ai reçu un cadeau que je ne pouvais refuser |
Chérie, quand j'aime je ne peux pas faire semblant. j'aime bcp ma belle soeur on est complice depuis tjrs, les vacances de noel, d'été, d'hiver, depuis que je suis avec son frère, c'est aussi avec elle. Elle connait mon caractère et là, elle a tenté lol. mais je lui ai dit que je vais l'utiliser non? T'as qu'a voir sur FB notre conversation lol. Je lui ai dit que ça y est je prends possession, sauf que si je déménage dans 5 mois, je ne l'utiliserai pas, je prends un ocre comme ça, elle ne va pas m'en vouloir.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai rien recu pour noel  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une paire de basket ki est encore chez le boutiquier paraît-il  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
amende de 78 euro pour passage dans une Zone Limitée au Trafic  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Tue Jan 04, 2011 2:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 12:33 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | amende de 78 euro pour passage dans une Zone à Traffic Limitée  | J'attends toujours mon cadeau de noel en live bien sûre. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Wèkèh Salsa, toi aussi! Faut pas être si dure avec les gens des fois. Apprends aussi à faire semblant. Tu pouvais juste dire: "Oh merci, c'est si gentil de penser à moi, ça me fait tellement plaisir bla bla bla" avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Apres tu envoies ça en don à une association caritative ou une amie qui en a vraiment besoin.
Si c'est moi tes belle-soeurs je ne t'offre plus rien. Tous les cadeaux ne doivent pas te plaire mais c'est l'acte qui compte. Il ne faut pour ne pas blesser les gens qui veulent te faire plaisir.
L.a sucrée partout, L.a sucrée en haut, L.a. sucrée devant,, L.a. sucrée derriere. Je ne peux pas la laisser. Non c'est pas posssible. Eh eh L.a. jolie oh oh L.a. sucrée. Haters, eat your heart out.
http://www.youtube.com/watch?v=eUfF8PelXkM
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 2:02 am Sujet du message: |
|
|
mais vs etes bien ici hein? on vs offre les cados et vs refusez pcq c pas ce ke vs vouliez? moi je prend d'abord je dis merci et apres je fais dc ce ke je veux avec. je ne recois pas les cados ts les jours alors qd je recois je ss tellement contente ke meme si ca ne me plait pas, c le geste de la personne ki me l'a offert ki va me plaire...
je me ss coupe les cheveux derriere c ca mon cado de noel 2011 heureusement ke ce ne st ke les cheveux ca va pousser  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | amende de 78 euro pour passage dans une Zone Limitée au Trafic  | J'attends toujours mon cadeau de noel en live bien sûre. | les soldes ont begin en Italie ce matin, tu as donc un mois pour venir chercher ton kdo _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 9:08 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | amende de 78 euro pour passage dans une Zone Limitée au Trafic  | J'attends toujours mon cadeau de noel en live bien sûre. | les soldes ont begin en Italie ce matin, tu as donc un mois pour venir chercher ton kdo |
Vouaaaaalaaaaaa un joli kdo; à condition ke c'est moi ki choississe.
Koi? vous êtes hypocrites heinnnnn.... moi je suis suis juste et franche
Non, ma belle soeur qui m'a offert le MO m'aime bcp c'est pas pour si peu kelle ne va plus m'offrir des kdo. Bref, c'est elle ki perdra au change lol. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci à toi bérinaute pour ta pose! Voilà un joli kdo. On voit même un bout de pied sur la gauche. C'est pas beau ça?
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | amende de 78 euro pour passage dans une Zone Limitée au Trafic  | J'attends toujours mon cadeau de noel en live bien sûre. | les soldes ont begin en Italie ce matin, tu as donc un mois pour venir chercher ton kdo |
[....]
| toujours au rebond toi la salsista ci comme au bon vieux temps hein?
Bref je t'informerai du budget alouer et tu pourras choisir à volonté
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | salsa a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | italien a écrit: | amende de 78 euro pour passage dans une Zone Limitée au Trafic  | J'attends toujours mon cadeau de noel en live bien sûre. | les soldes ont begin en Italie ce matin, tu as donc un mois pour venir chercher ton kdo |
[....]
| toujours au rebond toi la salsista ci comme au bon vieux temps hein?
|
Merci amore mio  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | italien a écrit: | [......]
toujours au rebond toi la salsista ci comme au bon vieux temps hein?
|
Merci amore mio | çà c'est le grand frère du coratage grazie cara, ti aspetto  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | salsa a écrit: | italien a écrit: | [......]
toujours au rebond toi la salsista ci comme au bon vieux temps hein?
|
Merci amore mio | çà c'est le grand frère du coratage grazie cara, ti aspetto  |  _________________
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi on m'a offert une sodomie a noel que j'ai pas aimé, et pour le nouvel l'an une mallette de différents objets sexuelle ça par contre j'ai aimé, entre le got, vibro masseur, boul, pincette, fouet etc...... |
|
|
 |
|