|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | italien a écrit: | [.....]
elle do le boucan dans 0 macabo
je dis et affirme qu'il y'a flop de couples nées sur Béri  |
dans 0 hein? on verra de nous 2 qui fait le boukan ici dehors
on va finir par attendre 2015 là comme certains ont attendus l an 2000
sinon ke les couples de béri on fait quoi? aboule les noms au lieu de faire genre tu connais les MaPans de tout beri  |
je sens k j'ai appuyé sur un petit bouton là
Bon, le day où tu arretes la mission humanitaire je te put direct dans le club des vrais MaPans |
Italien, il faut lui expliquer tes MaPans c'est pas pour la drague mais pour une "connaissance approfondie".
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [......]
je sens k j'ai appuyé sur un petit bouton là
Bon, le day où tu arretes la mission humanitaire je te put direct dans le club des vrais MaPans |
Italien, il faut lui expliquer tes MaPans c'est pas pour la drague mais pour une "connaissance approfondie".
 |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon l'organisation est bien faite.
Et je comprends un peu les prix pratiqués. Il faut bien financer le site bonaberi.com car l'hébergement n'est pas gratuit. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon faite nous baver avec les tofs du party  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | J'y étais. J'ai vu Tchoko, Haroun, Waddle, LSK, Touli.
Je confirme donc que la bouteille de JB était à 100€. Le Jack Daniels était à 120€. Le Moet à 120€. Cela ouvrait droit à un seul jus (coca 2L ou jus d'orange 1L).
Pour y avoir déjà été, j'ai trouvé et je parle de mon avis perso, que la beri party du 30 décembre était moins bien que les précédentes. Je ne saurais donner les raisons. Mais l'une d'elles est qu'il y avait plus de nouvelles têtes. |
Hum Schola tu as vu les prix? Je pense que c'est mieux de continuer coe on do d'hab. On sat chez nous et on boit entre nous
Bbbro, sorry que cela n'ai pas été à la hauteur de tes attentes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 12:14 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [..............]
J'y étais. J'ai vu Tchoko, Haroun, Waddle, LSK, Touli.
Je confirme donc que la bouteille de JB était à 100€. Le Jack Daniels était à 120€. Le Moet à 120€. Cela ouvrait droit à un seul jus (coca 2L ou jus d'orange 1L).
Pour y avoir déjà été, j'ai trouvé et je parle de mon avis perso, que la beri party du 30 décembre était moins bien que les précédentes. Je ne saurais donner les raisons. Mais l'une d'elles est qu'il y avait plus de nouvelles têtes. | c'est mauvais signe çà
bref waitons les news de papa Touli  |
Effectivement, je comprends qu'on puisse trouver les bouteilles un peu chères, même si ça reste dans les standards parisiens, surtout en fin d'année : la salle est plus chère et les boissons à nous vendues par la boite ne coutent pas le prix d'auchan.
En réalité, un groupe de 4, qui achète 4 billets en préventes, peut acheter n'importe quelle des bouteilles vendues à 100 euros avec une réduction de 20 euros. C'était ce qui se pratiquait Jeudi soir. Ce qui fait que globalement, à cette soirée, un groupe de 4 s'en sort avec une bouteille à 160 euros (au lieu de 150 euros ou 180 euros dans certaines boites parisiennes).
Par ailleurs, si ce même groupe prend une deuxième bouteille, ils s'en sortent avec 260 euros au lieu de 300 euros en boite. Une troisième, 360 euros au lieu de 450 en boite. Et normalement, à l'achat d'une bouteille, on donnait un coca et un jus de fruits. Si ça n'a pas été fait comme ça, c'était manifestement une erreur.
Pour le reste, il semble que la soirée se soit bien passée globalement, même si je ne pense pas être le mieux placé pour en juger. Je laisse aux invités le soin de venir la commenter. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [..............]
J'y étais. J'ai vu Tchoko, Haroun, Waddle, LSK, Touli.
Pour y avoir déjà été, j'ai trouvé et je parle de mon avis perso, que la beri party du 30 décembre était moins bien que les précédentes. Je ne saurais donner les raisons. Mais l'une d'elles est qu'il y avait plus de nouvelles têtes. | c'est mauvais signe çà
bref waitons les news de papa Touli  |
Effectivement, je comprends qu'on puisse trouver les bouteilles un peu chères, même si ça reste dans les standards parisiens, surtout en fin d'année : la salle est plus chère et les boissons à nous vendues par la boite ne coutent pas le prix d'auchan.
En réalité, un groupe de 4, qui achète 4 billets en préventes, peut acheter n'importe quelle des bouteilles vendues à 100 euros avec une réduction de 20 euros. C'était ce qui se pratiquait Jeudi soir. Ce qui fait que globalement, à cette soirée, un groupe de 4 s'en sort avec une bouteille à 160 euros (au lieu de 150 euros ou 180 euros dans certaines boites parisiennes).
Par ailleurs, si ce même groupe prend une deuxième bouteille, ils s'en sortent avec 260 euros au lieu de 300 euros en boite. Une troisième, 360 euros au lieu de 450 en boite. Et normalement, à l'achat d'une bouteille, on donnait un coca et un jus de fruits. Si ça n'a pas été fait comme ça, c'était manifestement une erreur.
Pour le reste, il semble que la soirée se soit bien passée globalement, même si je ne pense pas être le mieux placé pour en juger. Je laisse aux invités le soin de venir la commenter. |
L'organisation a été bien. la musique également. Mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
Et c'est un peu normal que vous pratiquiez ces prix là vu que vous devez également financer le site www.bonaberi.com.
Continuez ainsi |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | italien a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | schola a écrit: | @Italien : c est deja un bon pas en avant pour QB nan?
@queen: leur copine nan??  |
Mouf je trouvais déjà qu'ils étaient nice². Now je me rend cpte qu'ils st nice³ et mm +.
Non mais really, qd tu lis les gars de béri tu ne peux mm pas imagner qu'un gars puisse dépenser 1€ pour une ngui sans que celle-ci ne sit sa ngui ou une FF. Voilà dc des gars qui, qd ils sortent ac des nguis s'assurent qu'elles enjoyeront sans arrière pensée. Ils méritent de gros bisous.
Haaaaaan. Lol  |
sinon je confirme ils sont trop cutes  |
"chaque choa pèche le gars qu'elle merite sur Béri" |
parceque les gars sont finis pour qu'on pêche sur beri?
DP: c est la marijane que Inconnu vend sur beri  | C'est bien dit ma chérie, je wanda même sur les gars de béri. Elan a fui une go l'année dernière à cause du kfc, tatchape a fui parce qu'il a entendu la go ask 1000 euros. Nous aussi on se prend au sérieux et même si nous sommes les jachereuses on ne va pas quand même venir sur béri pour chercher un P I N E U R. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | C'est bien dit ma chérie, je wanda même sur les gars de béri. Elan a fui une go l'année dernière à cause du kfc, tatchape a fui parce qu'il a entendu la go ask 1000 euros. Nous aussi on se prend au sérieux et même si nous sommes les jachereuses on ne va pas quand même venir sur béri pour chercher un P I N E U R. |
Yeuch!Walaï! Il faut aussi tourner le tissu et voir l'autre côté ... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Britanie a écrit: | C'est bien dit ma chérie, je wanda même sur les gars de béri. Elan a fui une go l'année dernière à cause du kfc, tatchape a fui parce qu'il a entendu la go ask 1000 euros. Nous aussi on se prend au sérieux et même si nous sommes les jachereuses on ne va pas quand même venir sur béri pour chercher un P I N E U R. |
Yeuch!Walaï! Il faut aussi tourner le tissu et voir l'autre côté ... |
wé la go me finit avc ses répliques!!
Italien: de quel bouton parles-tu? fo pas faire on commence à sortir le roman sur nous hein
mission humanitaire toi mm si c est insulte  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | [......]
wé la go me finit avc ses répliques!!
Italien: de quel bouton parles-tu? fo pas faire on commence à sortir le roman sur nous hein
mission humanitaire toi mm si c est insulte  | roman? noooohooo pardon Armani, je ne peux pas moi Tatchap
je vois seulement comme vous fallayez dans all le kwat où casser vos dernieres "lattes" de 2010 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | schola a écrit: | italien a écrit: | [.....]
"chaque choa pèche le gars qu'elle merite sur Béri" |
parceque les gars sont finis pour qu'on pêche sur beri?
DP: c est la marijane que Inconnu vend sur beri  | C'est bien dit ma chérie, je wanda même sur les gars de béri. Elan a fui une go l'année dernière à cause du kfc, tatchape a fui parce qu'il a entendu la go ask 1000 euros. Nous aussi on se prend au sérieux et même si nous sommes les jachereuses on ne va pas quand même venir sur béri pour chercher un P I N E U R. | pourkoi sur béri alors qu'il y'a flop de bt sur Panam
Tu es really unique dans ce kwat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | [......]
Pour le reste, il semble que la soirée se soit bien passée globalement, même si je ne pense pas être le mieux placé pour en juger. Je laisse aux invités le soin de venir la commenter. | man, je wandayais dejà que merdeee qu'est-ce qui a piqué le serieux k je know des organisateurs noo? pour qu'une VIP soit autant deçu!
Merçi pour cette replique _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | man, je wandayais dejà que merdeee qu'est-ce qui a piqué le serieux k je know des organisateurs noo? pour qu'une VIP soit autant deçu!
Merçi pour cette replique |
Si on n'écoute que ta bouche, tu connais tout sur tout le monde ici sur béri. Yeuch _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | man, je wandayais dejà que merdeee qu'est-ce qui a piqué le serieux k je know des organisateurs noo? pour qu'une VIP soit autant deçu!
Si on n'écoute que ta bouche, tu connais tout sur tout le monde ici sur béri. Yeuch | hein mah?
est-ce que ma remarque n'était pas alors cohérente avec la replique de Tchoko? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | man, je wandayais dejà que merdeee qu'est-ce qui a piqué le serieux k je know des organisateurs noo? pour qu'une VIP soit autant deçu!
Si on n'écoute que ta bouche, tu connais tout sur tout le monde ici sur béri. Yeuch | hein mah?
est-ce que ma remarque n'était pas alors cohérente avec la replique de Tchoko? |
Ai-je prétendu le contraire? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jan 03, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | [....]
est-ce que ma remarque n'était pas alors cohérente avec la replique de Tchoko? |
Ai-je prétendu le contraire? | aaaaah
sorry oooooh mah moi lu en diagonale _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jan 04, 2011 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko, you ain't got to explain shit to nobody. Only people who don't go out often can be shocked by things like that.
Anywho I need a report on Tchoko, I wanna know everything he did, who he talked to, danced with, how many chicks he took home ect.. Everything! I hope he behaved well or the dog house will be waiting for him.
My NYE was the shit! My hips still hurt.
http://www.youtube.com/watch?v=J3OyhUkZfY8
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
@Fendeurfou
Je n'ai pas bien compris ce qui t'a manqué. Il y avait trop de nouvelles têtes ou pas assez?
Sinon, j'ai été ravi de te rencontrer, mais pour quelques secondes, même comme tu as refusé de venir prendre au bar ce que je voulais t'offrir.
Concernant les prix, Tchoko l'a assez bien expliqué. Mais je voudrais rajouter à Tchoko que, en boite à Paris, une bouteille qui fait entrer 4 personnes est généralement entre 150 et 180 euros, mais en période de fête de fin d'année, ca coute encore plus cher!
Je ne suis pas un pro des boites mais il me semble qu'à l'Alysée par exemple, le 31 comme ca, les bouteilles sont à 200 voire 250 euros.
Et puis nous avons fait le maximum pour mettre les invités à l'aise (petit spectacle de 15 minutes avec des danseuses même si certains l'ont trouvé un peu long), bonbons, chips, chocolats, cacahuètes offerts, même pour ceux qui ne prenaient pas de bouteilles.
Enfin, beaucoup ont aussi eu des livres, CD's et DVD en guise de cadeaux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | @Fendeurfou
Je n'ai pas bien compris ce qui t'a manqué. Il y avait trop de nouvelles têtes ou pas assez?
Sinon, j'ai été ravi de te rencontrer, mais pour quelques secondes, même comme tu as refusé de venir prendre au bar ce que je voulais t'offrir.
Concernant les prix, Tchoko l'a assez bien expliqué. Mais je voudrais rajouter à Tchoko que, en boite à Paris, une bouteille qui fait entrer 4 personnes est généralement entre 150 et 180 euros, mais en période de fête de fin d'année, ca coute encore plus cher!
Je ne suis pas un pro des boites mais il me semble qu'à l'Alysée par exemple, le 31 comme ca, les bouteilles sont à 200 voire 250 euros.
Et puis nous avons fait le maximum pour mettre les invités à l'aise (petit spectacle de 15 minutes avec des danseuses même si certains l'ont trouvé un peu long), bonbons, chips, chocolats, cacahuètes offerts, même pour ceux qui ne prenaient pas de bouteilles.
Enfin, beaucoup ont aussi eu des livres, CD's et DVD en guise de cadeaux. | Donc il fallait go à la bringue pour avoir les cadeaux? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|