Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement qui vient à la fête de béri? |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
je _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
ok, mocko, c'est la première fois que je te vois sur ce forum. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu
aie le desordre _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Dec 28, 2010 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Mes homies des Useless States of assholes là, vous ne voulez pas aussi faire votre party pour que je vienne bootyshake? Ou vous avez peur que je vais vous couvrir de honte sur le dancefloor?
Anyhoo pas grave, je suis entrain d'organiser une African party avec mes joueurs africains pendant la All-Star. Ou vous croyez que je vais vous prier pour que vous me faites venir dans votre neige là danser.
Yo Justin Bieber bottom bitch check this out. Our African afterparty will be the shiiiiiit! http://www.youtube.com/watch?v=TIqCJm2Y58U
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 1:57 am Sujet du message: |
|
|
ici c hao? il y'a le live report ou pas... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | italien a écrit: | [.....]
man, moi meme je wanda sur cette declaration à la Chéki
je comprends now pourquoi Chéki ne peut pas offrir un kdo à Sango pasto
| On sait très bien comment se passe la vie des pasteurs, les fidèles vont lui donner les cadeaux. Ce n'est pas nécessaire que j'achète quelque chose pour lui. Il va attendre la saint valentin dans deux mois. |
chékiiii désolé de lap aussi tard car je viens de me "reconnecter" avec Béri after quelques days d'absences.
Donc je peux esperer une surprise pour moi dans ton panier de kdo? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 31, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | chekina a écrit: | italien a écrit: | [.....]
man, moi meme je wanda sur cette declaration à la Chéki
je comprends now pourquoi Chéki ne peut pas offrir un kdo à Sango pasto
| On sait très bien comment se passe la vie des pasteurs, les fidèles vont lui donner les cadeaux. Ce n'est pas nécessaire que j'achète quelque chose pour lui. Il va attendre la saint valentin dans deux mois. |
chékiiii désolé de lap aussi tard car je viens de me "reconnecter" avec Béri after quelques days d'absences.
Donc je peux esperer une surprise pour moi dans ton panier de kdo? | Arrête de m'appeler chekina, je suis Britanie, bon les débuts seront difficiles mais tu vas certainement t'habituer. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn |
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn |
Tu y étais chérie ? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:21 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn |
 |
Hum
Anyways:
Tu lap koi la ngui ci? a la lecture des prix, g ducoutement eu chaud. Et c'est aussi là que j'ai réalisé que je suis prolo mais à un échelon moins haut que le tien bien sur
@ FF: Noho mon chéri. J'avais déjà cry les 30€ de l'entrée sans déjà connaitre le prix des boissons Je sens que le prix du coca cola là bas ressemblait coe deux gouttes d'eau à celui du coca cola dans les stations de ski  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn |
 |
Hum
Anyways:
Tu lap koi la ngui ci? a la lecture des prix, g ducoutement eu chaud. Et c'est aussi là que j'ai réalisé que je suis prolo mais à un échelon moins haut que le tien bien sur
@ FF: Noho mon chéri. J'avais déjà cry les 30€ de l'entrée sans déjà connaitre le prix des boissons Je sens que le prix du coca cola là bas ressemblait coe deux gouttes d'eau à celui du coca cola dans les stations de ski  |
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn | une curiosité si je peux me permettre: Qwiny, les tarifs standards de ces jons dans les BT que tu frequentes de temps à autres valent COMBIEN nooor?
c'est juste une curiosité et non une intention de kosh _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince! la crise n'a pas fait peur à la béri team hein JB et Bayles 100€?!!!!!! Mama mia ezali konaté!!! la mm bouteille de bayles que je buy à 13 à Auchan? Daaaaaaaamn | une curiosité si je peux me permettre: Qwiny, les tarifs standards de ces jons dans les BT que tu frequentes de temps à autres valent COMBIEN nooor?
c'est juste une curiosité et non une intention de kosh |
Tu t'es svt permis bien pire, donc ça passe pr cette curiosité.
Bro, pour tout te dire qd je go en bt ce st tjs les gars qui buy la boisson. Je ne peux mm pas te tell le prix du simple verre de coca (déjà que c compris dans le prix d'entrée). Ce st les djos qui buy la boisson et ns les nguis, ns buyons le vestiaire (quelque chose coe 2€/veste-manteau-fourrure (fausse hein). Et encore, on gruge mm hein. Genre 2 manteaux ou 3 vestes par cintre). _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais que tu embarquais même la boisson de chez toi pour la bt... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 2:01 am Sujet du message: |
|
|
et c est qui suis prolo?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 2:04 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | et c est qui suis prolo?  |
Attends... Tu tournes tes yeux là à qui? Il faut quoter hein... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | et c est qui suis prolo?  |
Attends... Tu tournes tes yeux là à qui? Il faut quoter hein... |
quinana tooo |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 2:07 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | et c est qui suis prolo?  |
Attends... Tu tournes tes yeux là à qui? Il faut quoter hein... |
quinana tooo |
Ou est le smiley? _________________
 |
|
|
 |
|