Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:53 am Sujet du message: Happy Birthday to Princess_Bana |
|
|
Oye Chica! Que tal?
Je ne voulais meme pas ouvrir le sujet ci hein, c'est seulement parce que bon tu es kan mm important que je le fais. Il faut que tu te vantes apres que tu as quand meme kkn sur beri qui te pense hi hi hi.
Bon! Ahem on a serious note.
Just to wish you a happy new year, as well as a wonderful birthday. May you feel blessed on this special day of yours, happiness wisdom from above, money (Oh yeah, we can't forget money ) and everything. Did you know only special people are born on the 1rst of the year? So let me remind you once again, how appreciated you are by me. I'm happy to have you in my life and may the Father continue to watch over us and guide us through the ups and the downs that we had, that we have or that we may have in this life of sin.
C'est vrai qu'il est pas encore minuit aux states mais c'atait aussi pr donner l'opportunite aux mbenguistes de te souhaiter le joyeux l'anniversaire et le pon l'alleeeee
As the old saying goes, Si tu vois mon derriere, c'est que mon ventre est devant (I day dans la njoka )
kiss  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:58 am Sujet du message: |
|
|
happy birthday tantine  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Buon compleanno e auguri per il nuovo anno  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv et happy new year PB je sais dja le t'as bien enjoy je ne dde meme plus pr toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
hummm meu lah li princess bana?
bonne anniv  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre fêtarde Happy Birthday Miss Banana et bonne année!
Que Dieu te tienne un peu loin du mouvement,walaï  _________________
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
j ai mm failli ne pas voir le sujet ci
je dis hein magny et athalie vous m avez vu ds le miroir j etais moi a la piole oooo jai rien fete lol michi bcp bonnee a vs les filles arretez de mettre vos programmes de joka sur mon corps lol
ifuni ke je suis important hein le franci la es dur deh hahaahh ok on dat serious note danke for everything u kno wt i mean i really really really really appreciate it j en profite pr te souhaiter z une bonne annee et que elle soit aussi abondante ou plus de blessing ke l annee passe may the Lord carry u under his wing all the time
schola ooo michi bcp je wait le kdo bonne annee
le gante de beri gue pelou ooo bonne annee mon chewi bien des choses a twa
gracias muchos italien feliz año nuevo _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 01, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nappy b'day. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Feliz Compleanos en retard. Comme tu es une autre waka des states, je know que tu vas enjoy comme il se doit.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Happy birthday miss!!! Hope you well! Happy new year too. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Feliz Compleanos en retard. Comme tu es une autre waka des states, je know que tu vas enjoy comme il se doit.  |
jai retired oo je ne suis plus moi waka je reste moi a la piole now michi bcp en tt cas bonne annee _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nappy b'day. |
merci queen bonne annee a toi _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy birthday miss!!! Hope you well! Happy new year too. |
merci bess bonne annee a toi _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Dear!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 02, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Happy Birthday Dear!!! |
merci sassy bonne annee a toi et a ta famille _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
|