|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  | Je sais de quoi je parle eh oui! |
Ah! Si tu le dis ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | LeGombiste a écrit: | DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  |
Nessa elle dit qu'elle parle en connaissance de cause.  |
Les webmasters n'ont pas essaye de sortir avec elle, quoi.  |
Est ce surprenant ? N'est elle pas laide ? |
Le gombiste va d'abord donner le bib au mouna ou alors assister la new matter , qd à la laideur/belleur de cheki, la suprise va vous suprendre, vous ki croyez tt savoir là  | PRENDS LE TONIC AU BAR MA CHERIE JE PAIE, merci. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  | Je sais de quoi je parle eh oui! |
Ah! Si tu le dis ! |
Elle meme Cheki etant un webmasteur...  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
DP, tout va sortir, tu es restée en Allemagne pour faire quoi, je croyais que je les journalistes de bériland se déplacer à l'occasion des grands évènements comme celui du 30 décembre. Qui va donc faire les interviews? Et qui va faire le défilé de mode? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Le gombiste va d'abord donner le bib au mouna ou alors assister la new matter , qd à la laideur/belleur de cheki, la suprise va vous suprendre, vous ki croyez tt savoir là  |
C'est tjrs elle qui a chante dans tout beri qu'elle est laide, non ? On know que c'est le modele. Tu dis que tu es laide, comme ca on s'attend au pire, ensuite on voit ta pic, on dit "Massaaa c'est toi ??? Pinezzzz !! Tu es trop nianga !!"
@ foxy
Je suis sortie pour acheter le pain pate.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | iris a écrit: | Le gombiste va d'abord donner le bib au mouna ou alors assister la new matter , qd à la laideur/belleur de cheki, la suprise va vous suprendre, vous ki croyez tt savoir là  |
C'est tjrs elle qui a chante dans tout beri qu'elle est laide, non ? On know que c'est le modele. Tu dis que tu es laide, comme ca on s'attend au pire, ensuite on voit ta pic, on dit "Massaaa c'est toi ??? Pinezzzz !! Tu es trop nianga !!"
@ foxy
Je suis sortie pour acheter le pain pate.  | ah bon didy tu avais tellement envie hein! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | DiDDy a écrit: | iris a écrit: | Le gombiste va d'abord donner le bib au mouna ou alors assister la new matter , qd à la laideur/belleur de cheki, la suprise va vous suprendre, vous ki croyez tt savoir là  |
@ foxy
Je suis sortie pour acheter le pain pate.  | ah bon didy tu avais tellement envie hein! |
Du pain pate ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
de Monaco et Chekina,lool .
chekina a écrit: | DP, tout va sortir, tu es restée en Allemagne pour faire quoi, je croyais que je les journalistes de bériland se déplacer à l'occasion des grands évènements comme celui du 30 décembre. Qui va donc faire les interviews? Et qui va faire le défilé de mode? |
Hein tata? Jai moi la tronche d un journaliste? Sinon mon absence ne compte pas,mon padrecito est deja present, tu vois un peu nessa...? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|