Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | c est tjrs le velo là?? |
coe ci c etai son velo ke je voulai proteger  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Giro: pkoi tu dis beaucoup de verite comme ca?
@schola: je wanda sur les reactions des gens hein. C'est toujours a cause du velo? (comme tu l'as si bien dit.)  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Giro: pkoi tu dis beaucoup de verite comme ca?
@schola: je wanda sur les reactions des gens hein. C'est toujours a cause du velo? (comme tu l'as si bien dit.)  |
donc tu ve ke je me taise???ok je vai alor me taire just epour cette fois.mai avant il fo kon coz ce soir.je te call deux minute ce soir.joyeux noel ma cherie.je t embrasse tres tres fort _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | @Giro: pkoi tu dis beaucoup de verite comme ca?
@schola: je wanda sur les reactions des gens hein. C'est toujours a cause du velo? (comme tu l'as si bien dit.)  |
donc tu ve ke je me taise???ok je vai alor me taire just epour cette fois.mai avant il fo kon coz ce soir.je te call deux minute ce soir.joyeux noel ma cherie.je t embrasse tres tres fort |
Merci cheri. Si tu ne me call pas, je te call demain. Joyeux Noel a toi aussi et a la petite famille. Love and miss you all.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|